Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour voila je revien de mon urologue !il a vu ma derniere prise de sang ,et comparer a la première,il a dit que mon corp s'est deja pas mal relancer !donc point possitif ,malgré quelque irrégularité
Alors niveau gynomastie
Il me dit,on va pas brûler les étapes ,on va d'abord faire desendre ma prolactine ,voir si cela peu aidai a te debarrasser de la gyno !donc il m'a prescris du sostilar pour un comprimé par semaine pendant 3 mois et mis janvier je le revois avec une nouvelle prise de sang !et si les résultat sont bon et la gyno toujour present ,on pourras selement envisager une opération!donc l'attente va devenir mon ami lol
Bonjour ,voila au bout de 1 mois et demi de traitement sostilar ,j'ai à nouveau fait une prise de sang puis revu mon urologue .il a l'air satisfait des analyses et m'a dit que tou etait revenu dans l'ordre ,pour ma boule ,Sest vrai que je ne la sent plus et plus de picotement pendant les activer !maintenant îl m'a demander de continuer mon traitement encore 1mois et demi et dans 3 mois refaire une prise de sang pour voir ou sa en sera !
Donc voila Bonne Nouvelle pour cette nouvelle année 2015 !maintenant je vais suivre cette étape puis d'ici la ,je réfléchirai à 2 fois avant d'écouter un Coatch pour la cur!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.