Une boule derrière le tétons gauche!

Et pour répondre au niveau letro!oui jai esseiler apres 21 jours de relance (clomide,nolvadex) jai tester letro pendant un mois sans succès
 
Bonjour voila je revien de mon urologue !il a vu ma derniere prise de sang ,et comparer a la première,il a dit que mon corp s'est deja pas mal relancer !donc point possitif ,malgré quelque irrégularité
Alors niveau gynomastie
Il me dit,on va pas brûler les étapes ,on va d'abord faire desendre ma prolactine ,voir si cela peu aidai a te debarrasser de la gyno !donc il m'a prescris du sostilar pour un comprimé par semaine pendant 3 mois et mis janvier je le revois avec une nouvelle prise de sang !et si les résultat sont bon et la gyno toujour present ,on pourras selement envisager une opération!donc l'attente va devenir mon ami lolImageUploadedByTapatalk1417177183.696813.jpgImageUploadedByTapatalk1417177194.658947.jpgImageUploadedByTapatalk1417177203.673244.jpg
 
Oui tu as raison !!!je croise les doigts mais elle reviendrai pas aussis vite au moindre aas ? Fin jy suis pas encore
 
Bonjour ,voila au bout de 1 mois et demi de traitement sostilar ,j'ai à nouveau fait une prise de sang puis revu mon urologue .il a l'air satisfait des analyses et m'a dit que tou etait revenu dans l'ordre ,pour ma boule ,Sest vrai que je ne la sent plus et plus de picotement pendant les activer !maintenant îl m'a demander de continuer mon traitement encore 1mois et demi et dans 3 mois refaire une prise de sang pour voir ou sa en sera !
Donc voila Bonne Nouvelle pour cette nouvelle année 2015 !maintenant je vais suivre cette étape puis d'ici la ,je réfléchirai à 2 fois avant d'écouter un Coatch pour la cur! ImageUploadedByTapatalk1421239020.811580.jpg
 
Je suis dans ton cas, petit gyno naissante pas trop visible.
Je pense que si on recure, il va falloir prévoir un budget prise de sang, et protection.

Prise de sang toutes les 2-3 semaines: E2 - prolactine.
Enfin de compte, plus y a de prise de sang, plus on peut agir de façon préventive.
 
De toutes manière les pds c'est obligatoire si on veut faire sa bien.
Et toujours avoir tout ce qu'il faut sous la main on ne sait jamais
 

Publicité Stéroïdes

Haut