Une cure pour survivre

Tu n’auras rien à 20mg d’anavar
C’est la preuve que tu t’es pas renseigner correctement avant d’arriver
Et par expérience le dopage en stage ( le miens était en France pourtant ) c’est tout sauf pratique
Et t’es jamais à l’abris de te faire prendre
 
Tu n’auras rien à 20mg d’anavar
C’est la preuve que tu t’es pas renseigner correctement avant d’arriver
Et par expérience le dopage en stage ( le miens était en France pourtant ) c’est tout sauf pratique
Et t’es jamais à l’abris de te faire prendre
Comme dit précédemment j’attend pas des résultats magiques et je préfère avoir moins d’effet positif qu’une cure plus lourde et éviter le carambolage en plein stage, de plus si je sèche trop et que je me met à voir les étoiles à chaque footing tu te doute bien que c’est échec mission.

La demande est assez particulière et les informations sont difficiles à drainer à ce sujet,
pourrais tu me parler un peu plus en détail de ton stage car ce sont des RETEX comme le tien que je suis venu chercher.

Et pour pas se faire chopper FFOMECBLOT tonton ;)
 
Non c’est un forum public
Lisible par tous

Mais en gros jeune et Con et mal informé

J’avais essayé le DIANA perso

Ça a rien de rien apporter

Je rejoins freezer sur prendre en gras avant
Pour sécher pendant

Et tenir
 
Excuse moi mais à aucun de mes stages j’aurais pu me permettre de faire une cure !
Et c’est d’ailleurs pour ça que hors stage les mecs ne prennent que des SARMS en combat.
Ou alors tu fais un stage pour être secrétaire ?

Rien qu’un CME même light tu vas pas dormir et pas manger.
Idée de merde
 
En plus il suffit d’une couille médicale, tu vas devoir expliquer que tu prends ça et tu passeras pour un cas social, si t’es militaire t’es bien placé pour savoir que ça va vite.
Pour moi le dopage n’a pas sa place quand t’es encore en activité.
C’est même contre productif pour les missions qui te sont données
 
Il y a bien un moyen, ça s'appelle le travail, la discipline, la détermination non ? Je crois que c'est un truc comme ça normalement
En vrai se doper après oui mais 20g d’anavar inutile !
A moins que tu sois au bureau des sports CCH fin de carrière ne prend pas de stero à l’armée.


En tout cas si t’es en compagnie de combat c’est pas ouf comme raisonnement.
Et si c’est des stages pour aller chez des groupements commandos.
La mentalité n’est pas là.
On s’en fou que tu sois FORT, on veut que si tu te ramasses la gueule tu te relèves quand même et que tu continues.
 
Excuse moi mais à aucun de mes stages j’aurais pu me permettre de faire une cure !
Et c’est d’ailleurs pour ça que hors stage les mecs ne prennent que des SARMS en combat.
Ou alors tu fais un stage pour être secrétaire ?

Rien qu’un CME même light tu vas pas dormir et pas manger.
Idée de m
En vrai se doper après oui mais 20g d’anavar inutile !
A moins que tu sois au bureau des sports CCH fin de carrière ne prend pas de stero à l’armée.


En tout cas si t’es en compagnie de combat c’est pas ouf comme raisonnement.
Et si c’est des stages pour aller chez des groupements commandos.
La mentalité n’est pas là.
On s’en fou que tu sois FORT, on veut que si tu te ramasses la gueule tu te relèves quand même et que tu continues.
Tu pourrais étayer un peu ton point de vue concernant l’incompatibilité entre notre métier et la prise de stéroïdes, ça m’intéresse.
 
Tu pourrais étayer un peu ton point de vue concernant l’incompatibilité entre notre métier et la prise de stéroïdes, ça m’intéresse.
J'ai envoyé une capture d'écran de ton sujet à mon pote qui est au 3eme REI, ça l'a bien fait sourire, juste pour rigoler tu es dans quel régiment ?

Il faut être sérieux à un moment... Aller au travail
 
Puis imagine la gueule que vont tirer tes camarades quand ça se saura (car tout se sait a l'armée).
Imagine la réputation que t'aura si ta cure te sert a quelque chose (a 20mg ED, sans base testo en plus).

Pour résumer: tu vas niquer ton foie pcq 12 semaines de var seul, sans protection hépatique qui plus est, bah même a p'tite dose, commandé un foie en plus.
Tu risques de niquer ta carrière

Un conseil, oublie
 
Tu pourrais étayer un peu ton point de vue concernant l’incompatibilité entre notre métier et la prise de stéroïdes, ça m’intéresse.
J’étais en combat chez les para, à tout moment on partait sur le terrain, même sans ça imagine tu te prends une baise comme on dit.
Hop demain EIG.
Tu fais comment ? Tu ramènes ton oral, ta testostérone ?
Les seringues ?
Le désinfectant ?
La Dasri ?

Un sac ops avec des fioles ?

C’est juste pas jouable, en 10 semaines meme juste 8 de cures obligé que tu fasses un terrain.

Plus pas de diète, pas de training constructif.
Tu n’as même pas le temps normalement.
Puis si t’es chef d’équipe même si t’as plus de liberté le temps manque.

Et si t’es pax et que je te choppe faire ça je te fais bouffer le mur.
Te faire chopper avec ça en stage, fin de ta carrière m, tu seras un faible aux yeux de tous.
Vaut mieux être moins bon au stage et en vouloir ne rien lâcher.
 
Puis imagine la gueule que vont tirer tes camarades quand ça se saura (car tout se sait a l'armée).
Imagine la réputation que t'aura si ta cure te sert a quelque chose (a 20mg ED, sans base testo en plus).

Pour résumer: tu vas niquer ton foie pcq 12 semaines de var seul, sans protection hépatique qui plus est, bah même a p'tite dose, commandé un foie en plus.
Tu risques de niquer ta carrière

Un conseil, oublie
VOILÀ !
Tout ce sait mec…
 
Toute façon, même si t’es au BDE fin de carrière même sergent rang.
Personne te soule, cette cure n’a pas d’intérêt
 
Le fait que l'Oxandrolone puisse être suppressive pour l'HPTA, même à petites doses pendant plusieurs heures, l'empêcherait d'être utile pendant la PCT ou entre deux cycles complets.

Comme indiqué par Sheffeild-Moore et al. dans leur étude : "Les concentrations sériques totales de T se situaient dans la plage physiologique normale au jour 0 (449 ± 35 ng/dL) et au jour 3 (441 ± 44 ng/dL) du traitement par OX. Cependant, au jour 5, les concentrations totales de T sérique étaient significativement réduites (282 ± 45 ng/dL ; P < 0,05) en dessous des valeurs du jour 0 et du jour 3 ...".

Cela signifie que même à une dose de 15mg par jour, un individu sera arrêté, annulant ainsi toute tentative de PCT.

Donc déjà c'est une bonne idée de merde à la base chimiquement parlant.

Pour le reste, les autres ont déjà évoqué les points bloquants.
 
En plus, un grand gaillard de 1m80 et +80kg, a 24 ans, si tu te vois pas tenir un stage de 12 semaines sans chimie... Remet toi en question.

Et je dis ça sans méchanceté, je te connais pas, on a le même âge, t'as juste 20cm de plus et 20kg de plus mdr, mais on est dans la même branche donc je me permet de te dire tout ça.

Pour en rajouter une couche, imagine tu te lances, tu prends ton var et a la fin du stage, tu te rends compte que des mecs sans chimie t'ont mis la race au stage... En plus de ton axe complètement pété, ta fierté en prendrait un sacré coup.

Je m'arrêterai là dessus, tout a été dit
 

Publicité Stéroïdes

Haut