Une cure pour survivre

Mais oui à ton âge t’es plein de foutre !
Ça me rappel des souvenirs les gars.
Véridique mon chef d’équipe quand j’étais encore pax qui faisait de l’escrime de bite avec mon collègue en bandant.
Le pax a glissé sur son béret et il a été mis au sol.
ptn c’était n’importe quoi
 
Le fait que l'Oxandrolone puisse être suppressive pour l'HPTA, même à petites doses pendant plusieurs heures, l'empêcherait d'être utile pendant la PCT ou entre deux cycles complets.

Comme indiqué par Sheffeild-Moore et al. dans leur étude : "Les concentrations sériques totales de T se situaient dans la plage physiologique normale au jour 0 (449 ± 35 ng/dL) et au jour 3 (441 ± 44 ng/dL) du traitement par OX. Cependant, au jour 5, les concentrations totales de T sérique étaient significativement réduites (282 ± 45 ng/dL ; P < 0,05) en dessous des valeurs du jour 0 et du jour 3 ...".

Cela signifie que même à une dose de 15mg par jour, un individu sera arrêté, annulant ainsi toute tentative de PCT.

Donc déjà c'est une bonne idée de merde à la base chimiquement parlant.

Pour le reste, les autres ont déjà évoqué les points bloquants.
Ce n’est pas dans le but de l’utiliser en PCT
 
Puis imagine la gueule que vont tirer tes camarades quand ça se saura (car tout se sait a l'armée).
Imagine la réputation que t'aura si ta cure te sert a quelque chose (a 20mg ED, sans base testo en plus).

Pour résumer: tu vas niquer ton foie pcq 12 semaines de var seul, sans protection hépatique qui plus est, bah même a p'tite dose, commandé un foie en plus.
Tu risques de niquer ta carrière

Un conseil, oublie
Tu penses que 12 semaines c’est trop long ?
 
c’est une une idée de merde 1 semaine 8 7362992 semaines c’est nul
Malheureusement sans plus de détails techniques je ne peux pas accorder plus de crédit que ça à tes messages, je remercie néanmoins ceux qui ont pris le temps de faire un message pragmatique sans s’attarder sur des jugements de valeur ou autres.
 
Tu penses que 12 semaines c’est trop long ?
C'est pas une question de nombres de semaines...

Déjà la base, c'est : pas de cure d'oral seul sans base de testo minimum.

Renseignes toi un peu plus sur le Var, pcq simplement se dire "ouais je vais être plus fort et endurant"... Bah tout le monde en prendrait

En plus t'as pas fait mention d'une quelconque protection hépatique, ni relance...

C'est une idée de merde que t'as eu sur un coup de tête, sans trop réfléchir. Et je te blâme pas j'ai fait la même erreur en arrivant sur le forum.

Mais tu peux nous croire quand on te dit clairement que c'est une idée de merde. Passons le côté "jugements de valeurs". Mais la balance risques/bénéfices, c'est du 10 contre 1 là
 
j’ai volontairement omis de préciser (car je n’aime pas raconter ma vie) que dans le civil je suis compétiteur et que l’usage de produits dopants m’intéresse de plus en plus.
Je pense donc profiter de ce stage pour me faire une première idée de ces produits même si les conditions ne sont pas optimales.
Après je reste quel qu’un de raisonnable et je peux reporter ça à un moment plus opportun.
 
C'est pas une question de nombres de semaines...

Déjà la base, c'est : pas de cure d'oral seul sans base de testo minimum.

Renseignes toi un peu plus sur le Var, pcq simplement se dire "ouais je vais être plus fort et endurant"... Bah tout le monde en prendrait

En plus t'as pas fait mention d'une quelconque protection hépatique, ni relance...

C'est une idée de merde que t'as eu sur un coup de tête, sans trop réfléchir. Et je te blâme pas j'ai fait la même erreur en arrivant sur le forum.

Mais tu peux nous croire quand on te dit clairement que c'est une idée de merde. Passons le côté "jugements de valeurs". Mais la balance risques/bénéfices, c'est du 10 contre 1 là
Oui j’ai bien vu que ce n’était pas recommandé une cure seule d’oraux mais je doit fais du simple comme je l’ai expliqué
 
Reste dans ton idée alors, jugement de valeurs ou non.
C’est une très mauvaise idée et même avec les avertissements tu veux continuer…
Tu parles de compétiteurs, mais à quel prix alors ?
C’est mal parti.
Si ça se sait dans ton regiment t’es fini.
 
Bon bah voilà, reporte et fais un truc carré, pcq là c'est brouillon.

Y'a assez sur le forum pour construire un plan et présenter un truc plus cohérent
 
Bon bah voilà, reporte et fais un truc carré, pcq là c'est brouillon.

Y'a assez sur le forum pour construire un plan et présenter un truc plus cohérent
Après j’ai encore du temps pour travailler tout ça mais je voulais avoir une première ébauche de si c’était envisageable ou bien si je fonce droit dans le mur
 
Malheureusement sans plus de détails techniques je ne peux pas accorder plus de crédit que ça à tes messages, je remercie néanmoins ceux qui ont pris le temps de faire un message pragmatique sans s’attarder sur des jugements de valeur ou autres.
Parce que tous ce que tu veux en venant ici c’est être rassuré, qu’on te dise super fonce.
Au final on te dit très mauvaise idée et tu persistes.
Sauf si ton regiment est un camping, normalement en quelques minutes de réflexion, les fils se touchent et tu comprends que ce n’est pas la peine.

A quoi bon prendre un oral si tu ne peux même pas manger ?
Dormi ?
Boire correctement ?
Surtout que tes prises ne seront sûrement pas fixes.
Si tu vas à la flotte avec le matos, c’est mort.
Ou même qu’elle galère d’avoir à gérer tout ça alors que t’auras la tête ailleurs.
Bravo, fonce !
 
100% d’accord mais j’aimerais mieux qu’on m’explique pourquoi plutôt que recevoir des arguments d’autorité
T'aurai fais quelques recherches sur le forum, t'aurai vu que toutes les personnes qui ont tenté une cure d'oral seul, n'ont pas été satisfaites, en plus des soucis de santé causés...

Un argument d'autorité c'est pas forcément un mauvais argument
 
Donc tu n'as même pas compris le sens de mon message.

Tu ne peux pas l'utiliser seul comme tout oraux car ca va couper ta production de testostérone et tu vas devenir une belle larve dépressive, surtout sur 12 semaines.

C'est pas des Bcaa...
Les stéroïdes coupent toujours la production de testostérone de toute façons non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut