Une cure pour survivre

Et je pense pas que Rambo était Natty non plus.

Rambo Lionsgate GIF by Rambo: Last Blood
 
Mec, a 15 ans quand j'avais du poids à perdre pour un combat, je bouffais que du riz gluant avec du poulet.
Je courrais 10 km le matin puis 4 h de training, la même chose à 15 h 10 km sous le soleil de plomb de Bangkok puis encore 4 h de training sous les tôles de la salle avec 40 degrés à l'extérieur.
6 JOURS/7. Ça c'était que la partie training. Parfois il m'arrivait en plus de combattre toutes les semaines quand j'avais besoin de thunes, desfois jenchainais en plus d'eux combats samedi et dimanche le lundi j'y étais au training à 6 h.
ahah moi c'était courgettes bouillies avec de la compote et je mélangeais ça,
de toute façon je crevais tellement la dalle que je trouvais ça bon mdr
j'avais 16 piges et fallait que je sois au poids donc pas le choix (ps pour le judo).
et training à outrance
mais je crois qu'aujourd'hui les p'tits jeunes veulent plus se faire mal, trop dur...
 
ahah moi c'était courgettes bouillies avec de la compote et je mélangeais ça,
de toute façon je crevais tellement la dalle que je trouvais ça bon mdr
j'avais 16 piges et fallait que je sois au poids donc pas le choix (ps pour le judo).
et training à outrance
mais je crois qu'aujourd'hui les p'tits jeunes veulent plus se faire mal, trop dur...
Non mais c'est ça, je te jure que ça craint quand tu vois ça...j'ai vraiment pas l'habitude de dire des trucs comme ça sur le forum où ailleurs mais à un moment donné il faut regarder la vérité en face, le but d'un stage comme ça c'est de repousser ses limites je ne vois pas en quoi de l anavar va changer le mental, donc si tu suis pas NEXT
 
ahah moi c'était courgettes bouillies avec de la compote et je mélangeais ça,
de toute façon je crevais tellement la dalle que je trouvais ça bon mdr
j'avais 16 piges et fallait que je sois au poids donc pas le choix (ps pour le judo).
et training à outrance
mais je crois qu'aujourd'hui les p'tits jeunes veulent plus se faire mal, trop dur...
Au gym ou j'étais, le promoteur était venu un jour et il m'a dit droit dans les yeux, sois tu progresses mentalement soit tu dégagés. C'est dans la tête que ça se passe
Le problème c'est qu'aujourd'hui on est pas éduqués à la contrainte surtout en France, en Thaïlande les jeunes boxeurs savent ce que c'est d'avoir faim
 
Dernière édition:
Arrête de te chercher des excuses mec... Tu es ridicule
@Viper fais quelque chose ça devient du n'importe quoi les sujets parfois, acheté toi une paire de couille je pense que c'est la meilleure chose à faire

Déjà rien que le titre.. Une cure pour survivre lol
Non mais tu sais l’ami, ce genre de topic ou tu vois que si tu ne vas pas dans le sens de l’auteur il n’écoutera pas les conseils que tu lui donnes, j’arrête d’y participer parce que je considère que c’est une perte de temps.
S’il veut se ruiner la santé pour rien je trouve cela totalement stupide, mais il est majeur et vacciné et c’est sa vie, pas la mienne.
J’espère simplement que si d’autres personnes lisent ce topic elles réaliseront à quel point c’est un concentré de tout ce qu’il ne faut pas faire.

Et quant au titre de la discussion, je te rejoins… No comment.
 
Et je pense pas que Rambo était Natty non plus.

Rambo Lionsgate GIF by Rambo: Last Blood
Il s'étais fais arrêter en Birmanie pour le tournage de Rambo 4 avec plein de fioles de GH , en Birmanie ses la que tu dois être content de t'appeler Syvelster Stalonne , commentaire que j'avais lus dans un article un truc du style " ne prenez pas de stéroïdes ses dangereux prenez de l'hormone de croissance si ses bien fait et en complément de votre nutrition et de vos entraînement " dans rambo 3 il fais 85 kilos écorchés il devais être bien charger le bétail
 
Il s'étais fais arrêter en Birmanie pour le tournage de Rambo 4 avec plein de fioles de GH , en Birmanie ses la que tu dois être content de t'appeler Syvelster Stalonne , commentaire que j'avais lus dans un article un truc du style " ne prenez pas de stéroïdes ses dangereux prenez de l'hormone de croissance si ses bien fait et en complément de votre nutrition et de vos entraînement " dans rambo 3 il fais 85 kilos écorchés il devais être bien charger le bétail
C'est exact pour la Birmanie mais c'est australie..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut