une idee sur les cycles de ces mecs ?

vendame

Member
Je serais curieux d'avoir une idée sur le genre de cure que s'envoie c'est mecs:
https://www.youtube.com/watch?v=8d2uXXO_T70&feature=youtu.be

J'imagine qu'il sont à forte dose de clen pour être aussi sec mais pour le "bulk ?" tren A? hgh ? quel genre de dose ? cruise/blast (car je ne sais pas si on peu arriver a de tel resultats en enchainant les cure même après plusieurs années) d’après vous ? car ils semble tous très jeunes.

Idem:une idée sur les cures de lazar ? car il est vraiment sec et sacrement défini.
Certains disent qu'il est naturel mais j'y crois pas une minute ...
 
Tu pourras prendre pareil qu'eux tu leur ressemblera pas. Chacun est différent et chacun sa génétique...
 
Après pour essayer de répondre a ta question je pense pas qu'il charge la mule tant que ça... Ils sont pas très gros surtout jeff seid que je ne supporte pas personnellement ( sur facebook il disait qu'il avait un meilleur dos que Arnold.....). Clenbu je pense et pas énormément plus je pense. Ils ont une bonne génétique surtout pour sécher et être tracer de partout.. Ce net que mon avis perso
 
Tu pourras prendre pareil qu'eux tu leur ressemblera pas. Chacun est différent et chacun sa génétique...

Merci phil pour ta réponse.
Malheureusement je m'attendais à cette réponse (j'ai même failli le préciser dans mon premier post :D : "JE NE VEUX PAS LEUR RESSEMBLER !!!!")
J'aimerais juste avoir une idée sur le type de cure utilisée :)
Par simple curiosité je n'ai pas envie non plus de prendre les même cure qu'eux car je pense qu'ils cruise and blast et a leur age je trouve que c'est un très fort/trop fort engagement :D).
Et encore une fois je n'ai surtout pas l'intention de ressembler a qui que se soit ! (c'est plutôt le contraire même )
 
Oui clen c'est sure (surtout quand tu vois les spasm musculaire qu'il a)
Après, dire qu'ils prennent rien d'autre ... Hummm j'ai des doute.
Car même si ils sont pas énorme il y a quand même pas mal de viande sèche qui me semble dure a obtenir au naturel (ou du moins sans AAS).

Après, je suis d'accord ils ont surement tous une très bonne génétique :)
 
Désoler pour les plusieurs post mais je suis avec le portable

Et regarde les photos de jeff au salon du fibo sans retouche ou quoi que ce soit, c'est loin d'être extraordinaire
 
Vas faire de la course a pied tu seras comme eux, tout maigre et tout plat sans aucun volume. Faire de la muscu pour ressembler a ca vaut mieux arreter on dirait des somaliens blancs. Ta vu les poids qu'ils poussent? Aller arretez moi ces tapettes svp. On dirai un groupe de boys band. Aucun rapport avec l'essence meme de fonte...
 
Un peu sévère mais je suis d'accord dans l'ensemble. Mis à part lazar que je trouve beau le reste c'est pas énorme. C'est des produits marketing. Ça fait vendre pour les keke qui veulent plaire aux filles sur la plage
 
Desole mais pas severe juste realiste. Honnetement un mec qui se charge correctement, qui mange propre et qui pousse fort doit au minimum avoir 20 kilos de plus que sa taille. Au minimum. Ne me. Sors pas oui ca depend de la genetique, regardes lorenzo au depart il ressemblait a un spaghetti, maintenant il pack 50kilos de plus que sa taille... voila le resultat de ce que doit etre un melange de produit, de diete et de pousser a la salle sans rigoler. Pas d'excuse. Pas de voilage de face, ca c'est pour les fiottes. Si tu charges et tu ressembles a ces mecs faut arreter et te mettre a la dance car apparemment tu n'as pas l'esprit qu'il faut pour ce sport.
 
Oui enfin c'est pas moi qui pose la question et chacuns ses objectifs. Et si tu regarde lorenzo a quand même pas une base de merde a 15 ans et une force naturellement assez grosse. Après chacun sa façon de voir les choses. Eux préfèrent rester comme ça pour les photos et les pub qui rapportent plus que ce que fais lorenzo

Je défend pas loin de la puisque je connais lorenzo pour avoir parler avec lui sur facebook et je le préfère 10000 fois a ces branleur cites plus haut. Donc je suis d'accord avec toi dans l'ensemble pas la peine d'agresser :)
 
Et la question se pose niveau santé également. Si ils sont comme je pense pas trop charger ça reste plus crédible que de charger comme un ouf comme bêcker. Après si ils sont charger comme des mules la ça devient ridicule alors vu leur niveau et l'accès aux produits qui faut aux USA et vu les contacts qui doivent avoir
 
Chacun voit midi a sa porte , et chacun a sa vision du bodybuilding. Toi doope ta vision c'est retourner des pneus , tirer des camions , faire 130kg pour 180cm ok . Mais dire que les mecs style lazar , jaco de bruyn , tavi Castro sont des fiottes ou devrait changer de sport , je suis pas d'accord avec toi la dessus . Les produits ils les utilisent c'est sur a bonne dose je pense car ils sont beau a l'année ces mecs la . Moi je les trouves parfait personnelement , la seul choses que j'aurais a redire c'est un manque de cuisses chez ces mecs . Moi Lorenzo je l'envie pas une seconde . Il si aujourd'hui il est comme sa il le doit a une seul chose , l'héritage qu'il a eut car sans sa difficile d'arriver a se niveaux , mais je le respecte complément et l'admire pour son courage et son dévouement a se sport . Mais tu vois je préfère est de loin atteindre un physique comme ces sergis constance et compagnie :)
 
Jose pour avoir leur corps, pas besoin de produits alors. Je coach des petits jeunes qui ont la 20aine et qui sont indentiques voir plus large sans aucune aide chimique. Je te rappelle que le sujet de ce poste n'est pas d'avoir des vues ou objectifs differents, mais les cures utilisees pour avoir un corps tout chetif car on ne peut pas en soit dire que ces gars sont bodybuildes... ils ont des corps maigrelets justes dessines comme un mannequin qui defile sur un podium. Et je te rappelle que ton sport se nomme bodybuilding, et non mannequinnat... donc encore une fois je le repete, se charger pour ressembler a rien d'un bodybuilder cela est inutile et idiot. Que tu veuilles ressembler a un courreur de marathon jose c'est tonchoix et je le respecte. Mais venir dire " oh je suis plein, tout gonfle" alors que tu ressembles de profil a une baguette de resto chinois, a part passer pour un bouffon... que nous ayons des soort differents est une chose, malgre que dans mon sport nous avons enormement besoin de pratiquer la musculation. Maintenant tu viens me dire oui je fais de la natation et je viens a la salle pour m'aider physiquement, et que tu resembles a eux la je dis ok pas de soucis. Mais que tu n'aies aucune masse ni volume et viennes dire ou je suis bodybuilder et je me charge ben tu es ridicule rien d'autre. Mon avis perso...
 

Publicité Stéroïdes

Haut