une idee sur les cycles de ces mecs ?

Tu sais comment il vit lorenzo avant de parler d'héritage? Effectivement il a hériter et en a profiter mais sache qu'il est loin très loin de vivre dans le luxe. Ça me gave tous ces mecs qui parlent sans savoir comme l'autre qu'il dit que cet pas une lumière...
 
Qu'il ait herite ou pas cela ne nous regarde pas le moins du monde. On parle ici de bodybuilding et de cures. Beaucoup sur ce forum depensent des sommes enormes en aide chimique pour un resultat plus que mediocre. Moi meme qui suis une source j'ai envie de dire arretes les produits et manges et pousses plus tu auras plus de sous en poche et tu aura de meilleurs resultats.
 
L'histoire de l'héritage il en a parler lui même Lorenzo donc voila on le sais tous . Après personne n'a dit qu'il
Vivait dans le luxe ou quoi que se soit d'autre . On sais bien que tout ce qu'il a va dans le body et ce qui gravite autours . Bouffe , produits , complément etc
Chacun a sa propre image du bodybuilding . C'est clair quand on parle bodybuilding on fait référence a de gros noms et des gros gabarit , pas a ces "Aesthetic " comme jaco de bruyn et les autres . Mais j'aimerais plus ressembler a un mec comme sergis constance que Lorenzo Becker , c'est mon opinion . Après doope je veut bien voir des photos de tes poulains a 20 ans naturel , s'ils affichent un corp aussi propre et de qualité comme ces jeunes , bravo , respect j'ai rien a dire . Après tu sais bien que les produits c'est un cercle vicieux, une fois goûté , c'est comme les snikers , difficile de sans passer :) le body il faut avoir une vie stable etc pour pouvoir afficher de beau physique . Desfois voila il arrive des soucis et tu perds l'acquis , tampis tu recommence :)
Tout ces jeunes , on connais bien leurs cycles pour en revenir au sujet initial et répondre aux questions . Petit dose de gh , trenbolone , Clenbu , t3 , testo etc
Et je pense que au naturel difficile d'afficher un physique comme sa , pour preuve dans ma salle Rudy coia naturel a + de 100 kg , ben la qualité n'est pas au rendre-vous , la dureté non plus .
 
oula je pensais pas prendre aussi cher pour une aussi petite remarque :p

j'ai juste vu un gamin de 14 ans qui fait de la muscu pour arriver a 19 ans charger a bloc. Pour moi ça parait prématuré , d' ou ma réflexion apres c'est sur que si votre ami sur facebook . Excusez moi . :p
 
perso j'aime bien le physique que zyzz avait , je trouve ça très jolie esthetiquement.
 
Honnêtement le discours ici ne vole pas très haut les gars , chacun son avis mais de la a dire que la Team Seid c'est des " fiottes " , ça va loin...
T'as les gros qui ont des objectifs de masse comme Arnold , comme Lorenzo et tant d'autres , et d'autres qui se veulent plus sec , plus esthétique , et pour moi ça reste des Bodybuilders !
Tape Lionel André sur Youtube , tu verras des vidéos de mannequins , et ça n'a rien avoir avec le physique de Jeff Seid ect qui a un physique clairement Bodybuildé sauf qu'il est sec.
En suite , les charges , tout le monde sais que les mecs dopés ont pas besoin d'avoir des charges lourdes pour etre énorme...
Pour preuve , dans ma salle un mec était clairement dopé de son physique ça puait a 100 metre , il était assez jeune , il soulevait les meme charges que moi et je ne suis pas aussi énorme , tu m'explique ? ( encore clean ) pour le moment.
Le Stéroide a mon avis ça te permet de gonflé plus facilement , et donc après tu gère tes charges comme tes calories de ta diète celon tes objectifs...
Après c'est ce que je pense !
 
"tout le monde sait qu'on pas besoin d'avoir des charges lourdes pour être énorme"
"il puait à 100 mètres"
Donc je résume si je pousse 170 ou 180 au couché je serai pas plus gros qu'un autre qui pousse 100...
Ici on est 90 % à puait sympa
Tu es un des mecs qui crée le plus de posts ici depuis déjà un petit moment et tu reste dans une ignorance totale, comment fais tu ? Pas forcément besoin d'être dopé pour ci connaître un minimum

Et sérieusement si tu connaissais les dosages de ouf de ces mannequins (sans prise de sang pour la plupart) tu hallucinerais qu'il soit aussi "commun" en corpulence.
Après on aime ou on aime pas chacun fais ce qu'il veut de son corps mais moi je rejoins doope si tu te dope (en body) c'est pour être bien gros. Après chacun vois midi à sa porte

PS pas besoin dans chacun de tes message de dire que tu es clean ça ne regarde que toi

Appolo (plus clean du tout)
 
Mais n'importe quoi !
Tu déforme totalement ce que je dit !
Justement si tu sera plus gros , c'est pour cela que certains mecs dopé poussent moins celons leurs objectifs.
En suite quand je dit " il puait " , je voulais dire , ça se voyais clairement qu'il se piquais , inutile de le prendre a cœur , autrement je ne serai pas ici...
 
Pour finir , ont sais tous que certains niveaux de sèches sont pas atteignables naturellement , le dopage tel que le Clen ou le Winstrol est aussi nécessaire...
Le Body c'est un tout , si ont as que des massifs c'est nul , le Body pour moi c'est une liberté d'expression , une façon de voir sois meme son corps , d'en avoir sois meme l'image et la liberté d'en faire ce que l'ont veut , et de faire de la compétition , voila le vrai Body...
C'est pas que des Arnolds , faut arreté...
Maintenant chacun son avis.
 
probleme

Mais n'importe quoi !
Tu déforme totalement ce que je dit !
Justement si tu sera plus gros , c'est pour cela que certains mecs dopé poussent moins celons leurs objectifs.
En suite quand je dit " il puait " , je voulais dire , ça se voyais clairement qu'il se piquais , inutile de le prendre a cœur , autrement je ne serai pas ici...

je te le redis avec respect,tu devrais voir pour ton soucis:)éventuellement consulté
le monde n'est pas divisé en deux les dopés et les non dopés
en clair tout n'est pas blanc ou noir,il y a beaucoup de gris...
et surtout,il faut arrêter de tout ramener a toi,et ta propre experience même si ce n'est pas dans un but narcissique,
relit tout tes messages,tu comprendras aisément le point commun;)et le mal être qu'il dégage
mon garçon,je ne suis pas PSY de métier,mais je vois quant même que pour l'instant la pratique de notre sport,t'apporte pas tout ce que tu as besoin
sportivement
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi ce qui me sidere chez certains, et vous connaissez tous ma facon de dire les choses.. c'est leur hypocrisie et leur mauvaise foi ... si demain il se creait une injection miracle qui pendant la nuit te transforme justement en arnold de l'epoque ou lou ferigno de l'epoque (qui pour mes gouts persos sont bcp plus jolis a l'oeil que les gars de maintenant), certains auraient quand meme le culot de dire ah ben non moi je prefere ressembler a une crevette??? Aller faut arreter de dire des imbecilites a la fin, le probleme est que vous vous fixez des objectifs de rachitiques car vous n'avez pas la mentalite et la volonte d'atteindre le niveau superieur point final. Car un bodybuilder, un vrai, sans etre monsieur olympia ni une star mondiale, meme habille le gars a 50m tu le vois arriver et tu te dis putain le boeuf... et si tu es honnete et bien tu respectes le boulot accomplit et tu te bouges le cul pour y arriver egalement car si lui peut le faire ben toi aussi. Apres il y aura les jaloux et leq mauvaises foi qui trouveront des excuses bidons pour dire a je veux ressembler a ce maigrichon la c'est mon style. Et bien votre style de gars enlevez lui son debardeur de plage, mettez lui un bon gros pull et on verra dans la rue combien de gens vont se retourner et dire wow lui c'est un body!! Je vous parie des milliers d'euro que pas un seul ou presque. Voila la verite et que bcp de gens arrivent a encaisser (en france). Maintenant si quelqu'un arrive a me montrer ub mec naturel qui pousse plus que moi charge alors je lui offre une voiture. Mais je reste confiant la dessus lol... a mediter sur les anneries qu'on dit sur ce forum des fois.
 
je te le redis avec respect,tu devrais voir pour ton soucis:)éventuellement consulté
le monde n'est pas divisé en deux les dopés et les non dopés
en clair tout n'est pas blanc ou noir,il y a beaucoup de gris...
et surtout,il faut arrêter de tout ramener a toi,et ta propre experience même si ce n'est pas dans un but narcissique,
relit tout tes messages,tu comprendras aisément le point commun;)et le mal être qu'il dégage
mon garçon,je ne suis pas PSY de métier,mais je vois quant même que pour l'instant la pratique de notre sport,t'apporte pas tout ce que tu as besoin
sportivement

Mais de quoi tu parles ?
 
reponse

Mais de quoi tu parles ?

c'est tres simple,un exemple
le post
:entrainement sous ass
ton message
Moi je m’entraine toujours le plus lourd possible sinon je suis pas bien dans ma tete...
en sachant que tu es pas sous ass,d’après toi
c'est un exemple parmi d'autres:)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut