une idee sur les cycles de ces mecs ?

Je ne vois pas en quoi ma phrase devrai me faire " consultée un Psychologue ".
C'est un très mauvais exemple , a la limite tu avais mieux , mes problèmes de confiance en moi , je t'aurai compris...
 
oui,tu as raison

Je ne vois pas en quoi ma phrase devrai me faire " consultée un Psychologue ".
C'est un très mauvais exemple , a la limite tu avais mieux , mes problèmes de confiance en moi , je t'aurai compris...

oui c'est vraie,mais comme je suis pas modo,sur doctissimo,mais sur un site de BB,j'ai fait avec mes moyens;)
de plus c'est régler par rapport a ta réponse,sur l'autre topique,
perso,je crois toujours avoir été respectueux....................
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis d'accord avec Doope le body pour moi c'est des gars massif et pas des gars fitness qui ce reluque le cul tout les 5 minutes MAIS ne pas oublier qu'en France c'est très difficile d'assumer un physique de body different des mecs lambda tout maigre.

Je suis a 94kg ( rien du tout comparé à certains ) mais je vois bien le regard des gens à mon encontre qui change, c'est marrant mais mon objectif qui est de 110kg maintenant j'hesite serieusement...on est pas au states malheuresement !

Après faire des cures pour etre un modèle fitness mouais pas pour moi, donc d'accord avec vous les mecs on cure pour etre enormes point barre !

En tout cas je suis du coté des "dopés" :) whahaha et c'est pas pret de changer...
 
La reponse a ta question semble simple... 80% des mecs du forum (voir plus) est en dessous d'eux. Et 99% prennent plus que du clenbu... Alors a ton avis ?

Dans ma salle il y a quelques mecs dans ce style, ils sont tous en blast and cruise.
Un cycle moyen pour eux c'est genre 900 boldo, 750 testo et 600 trenbo par semaine et le masteron je me rapelle plus.

Vous dite que ce sont des fiottes, LOL. Un mec de ma salle, je dirai simplement son prenom (Medhi) pour ceux qui y ont assistes au top de colmar 2014, s'est presente au top de colmar 2014 (en men physique car il est comme eux les lazar angelov et compagnie). Il etait a 102kg ecorche pour 1m90. On lui a dit non desole tu ne peux pas concourir tu es trop muscle, tu devrais aller en bodybuilding. Il lui ont quand meme remis un prix d'honneur pour son niveau au dessus du reste...
Il a constate que hormis les 3-4 semi pros present qui avaient un tres bon niveau, les autres etaient tous des guignols. Il se demandait s'ils faisaient de la muscu... Mais bon on voit sur les forums, les mecs font 3 cures, 75kg et apres ils s'inscrivent a une competition. C'est ridicule. Il faut pas s'etonner de passer pour des cons apres.

PS: desole pour les accents je suis sur un clavier qwerty
 
Regardes morgan aste, c'est un strongman francais qui fait aussi 1.90 ou 92. Tu verras ce que je veux dire quand je parle de rapport taille poids :) pourtant il n'est pas pro de body il est strongman... voila ce que moi j'appelle avoir de la viande... donc etre borgne dans un royaume d'aveugle c'est pas top top. Pourtant ton pote qui est au dessus doot etre dessine mais je suis sur que par rapport aux 155 kilos de morgan aste pour la meme taille ca fait une difference aux yeux :) apres bravo pour son resultat, mais le probleme vient que en france les gens font quelque chose par rapport au regard des gens au lieu de le faire pour eux.
 
Oui ils est plus fin que Morgan Aste. Apres chacun ses objectifs et sa vision d'un beau corps. Le mec qui veut faire 130kg sec ne me pose pas de probleme, celui qui veut etre comme Jeff Seid ou autre non plus. Dans tout les cas il faut etre serieux a l'entrainement et sur la diete.

Quand je vois les entrainements des bodybuilders olympia ou des lazar, je ne vois pas de difference. La difference c'est que les bodybuilders tournent a la gh + insuline et fortes doses d'aas, et mangent bcp plus, les autres seulement des doses "moyennes" d'aas.

Par contre les bodybuilders ont une genetique de fou en plus (je sais qu'avec tout les produits du monde, diete et training au poil je n'atteindrai pas leur niveau), tandis qu'avec un entrainement serieux, une bonne diete et des aas tout le monde peut arriver au niveau de lazar et compagnie.
 
Je suis d'accord avec Doope le body pour moi c'est des gars massif et pas des gars fitness qui ce reluque le cul tout les 5 minutes MAIS ne pas oublier qu'en France c'est très difficile d'assumer un physique de body different des mecs lambda tout maigre.

Je suis a 94kg ( rien du tout comparé à certains ) mais je vois bien le regard des gens à mon encontre qui change, c'est marrant mais mon objectif qui est de 110kg maintenant j'hesite serieusement...on est pas au states malheuresement !

Après faire des cures pour etre un modèle fitness mouais pas pour moi, donc d'accord avec vous les mecs on cure pour etre enormes point barre !

En tout cas je suis du coté des "dopés" :) whahaha et c'est pas pret de changer...

Alors ne fait pas des cures a 500mg de testo et des pct car dans ce cas tu n'as rien compris. Passe tout de suite bien au dessus du gramme et en blast (and cruise si t'as plus d'argent lol). Et si jamais un bodybuilder (un vrai pas un guignol de 85kg a moins qu'il fasse 1m60) te dit qu'il ne depasse pas 750mg de testo par semaine arrete de parler avec lui ou tu seras jamais "gros"... Soit realiste.
Si tu as deja compris ca alors bon courage pour toi et j'espere que tu reussiras.
 
Pour moi parler de génétique me fait sourit certe cela va y jouer un rôle mais combien sont devenu énorme avec une base de merde , quand on sent donne les moyen on peut atteindre de jolie objectif
 
Oui on peut changer radicalement de physique devenir gros mais tu ne peux pas aller contre ta génétique pour la qualité, "la forme" de tes muscles, la sèche, la largeur d'épaules ect ect mais
 
je suis désolé lorenzo a une bonne génétique étant jeune... il est énorme maintenant c'est sur, rien à voir de ses débuts. mais manque de pecs par rapport a ses épaules sur énormes ainsi que ses bras très très gros! donc tu ne peux pas aller contre ta génétique la plus profonde si on peut dire ça comme ça, après, encore une fois, tu peux devenir très gros, très sec ect ect mais pas lutter et aller contre ta génétique et ta morpho de base
 
Je pense pas qu'il soit au synthol, puis il faudra qu'il s'améliore en termes de qualité et d'esthétique , car grossir trop vite et très peu de temps généralement c'est pas super et sa donne certes un gros physique mais pas forcément esthétique.
Bref passons c'est pas le sujet il n'a rien avoir avec ces jeunes qui sont jaco de bruyn , sergi
Constance et tout ....
La génétique pour moi elle n'a rien avoir avec les produits ou autres . La génétique c'est comme Phil le dit , formes des muscles , longueur des muscles par exemple , symétrie .
Tout ces jeunes sont bien charger mais ils sont propre
A l'année ce qui leurs donne quelques kilos en plus chaque année rien d'extraordinaire mais toujours de qualités et très esthétique .
 
Par contre on peut parler de génétique pour supporter les produits car tous les membres du forum ne pourrait pas supporter les doses que ce mettent les pros. Son ça a un très grand rôle a très haut niveau...
 

Publicité Stéroïdes

Haut