une ingestion de destop m'as totalement détruit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que tu n’as pas compris le but de mon intervention que je m’en doutais d’avance. Je ne m’excuserai jamais de dire ce que je pense. Je ne souhaite ni ta vie ni celle d’un autre je suis bien dans la mienne. Je crois que tu as confondu notre forum lié au culturisme, et anabolisants avec doctissimo ou tu nous racontes ta life, tes soucis psychologiques et tes humeurs
On comble des problèmes psy avec la dope
 
Je ne pense pas que son commentaire était "méchant", il est juste honnête. Je suis ici depuis peu, j'ai lu ton topic mais pas les autres trucs de toi, et je t'ai direct dis dans un de mes précédents posts que je me demandais ce que tu avais dans la tête pour penser pécho de la GH pour régler tes soucis.

C'est plutôt de la bienveillance même si, certes, c'est pas plaisant a lire.

Ce que tu vis, au travers d'un forum on en a aucune idée. Et on a tous nos soucis.

Du coup toi seul sait vraiment les tenants et aboutissants sur ta propre histoire. Nous on se contentent juste d'essayer de te conseiller avec les éléments que tu nous donnes.

Prends soin de toi.

salut, bha de base j'étais tombé dans le surentrainement en 2017 ce qui a totalement modifié mon état physique, le sport m'as beaucoup manqué depuis mais je me suis adapté en faisant de nouvelles activités, en 2019 j'ai développé une nouvelle pathologie pour le coup vraiment invalidante qui a pas mal bouleversé ma vie, en 2020 j'ai retenté le sport mais mon corp n répondait pas très bien, bien que y'ai eu une amélioration de mon état car les symptômes étais beaucoup moins agressif mais malgré tout présent,

de fil en aiguille j'ai commençais à m'intéressait à la chimie pour me permettre d'augmenter ma récupération afin de pouvoir reprendre, j'avais prévu de faire une cure de peptide pour accélérer tout cela

mais au mois de janvier dernier il m'est arrivé cet incident qui m'as totalement flingué et empiré tout cela, suite à cela j'avais pensé plutot passer par quelque chose de plus lourd pour vite me sortir de cette état par ce que la patiente j'en ai plus aucune.

la HGH est très utilisé à des fin thérapeutique car cette hormone est réputé pour donner une meilleur récupération plus vite et à tous les niveaux cellulaire, en faisant des recherche je me suis même rendu compte que l'augmentation du taux d'IGF1 pouvait avoir un impact sur mon soucis d'audition car elle a une action régénérante sur les nerf périphérique de l'oreille (donc elle me parait assez bénéfique dans mon cas)

actuellement je ne sais pas ce qui s'est passé réellement avec le Destop et son impact sur mon organise, mais il a clairement mis mon corp dans un sale état me faisant perdre des années de récupérations et le rendant pire que jamais, les médecins ne voulant pas m'aider, j'ai pris l'initiative d'essayer de me soigner seule plutôt que de me foutre en l'air. et c'est pas de la spiruline et les oméga 3 qui vont changer grand chose

avant le Destop, j'avais déjà prévu de faire une cure ce mois ci d'ipamorelin-et de mod grf mais je ne m'attendais l'incident avec le Destop , du coup j'avais pensé à plutôt utiliser la GH pour avoir un effet plus puissant sur la récupération de mes soucis, rien de plus
 
Dernière édition:
Je crois que tu n’as pas compris le but de mon intervention que je m’en doutais d’avance. Je ne m’excuserai jamais de dire ce que je pense. Je ne souhaite ni ta vie ni celle d’un autre je suis bien dans la mienne. Je crois que tu as confondu notre forum lié au culturisme, et anabolisants avec doctissimo ou tu nous racontes ta life, tes soucis psychologiques et tes humeurs

bha on est sur une rubrique qui s'appelle "coin médicale", va dans les autres rubriques si tu veux parler autre chose que santé :D

et non Doctissimo me tente pas du tout, j'apprécie beaucoup ce forum ainsi que pas mal de membre.
 
Dernière édition:
Tu veut juste remplacer une drogue par une autre en plus t’as un comportement autodestructeur tu vas faire comment quand tu vas avoir des effets secondaires continuer jusqu’à voir si ça passe ou casse ?

Tu devrait déjà être plus stable mentalement avant de vouloir envisager quelques choses et je dis pas ça méchamment fait toi suivre par un professionnel de la santé

Et dans ton post sur les benzos tu dis être en surentraînement au moindre effort tu as des grosses fatigues et douleurs donc à quoi bon prendre des produits si tu compte pas bouger de ton canapé ?
 
Tu veut juste remplacer une drogue par une autre en plus t’as un comportement autodestructeur tu vas faire comment quand tu vas avoir des effets secondaires continuer jusqu’à voir si ça passe ou casse ?

Tu devrait déjà être plus stable mentalement avant de vouloir envisager quelques choses et je dis pas ça méchamment fait toi suivre par un professionnel de la santé

Et dans ton post sur les benzos tu dis être en surentraînement au moindre effort tu as des grosses fatigues et douleurs donc à quoi bon prendre des produits si tu compte pas bouger de ton canapé ?

oui je suis d'accord avec toi, en ce moment je suis pas super stable c'est vraie et je devrai peut être attendre pour avoir une meilleur clarté d'esprit mais là je suis trop déterminé entamer tout cela, à mes risques et péril

bha en fait L'IGF 1 ne demande pas d'effort pour faire son travail, c'est comme si tu te choppes une tendinite, t'auras pas besoin de faire du sport pour que ton stack de gh et de peptide fasse effet sur ta tendinite

et je ne vois pas en quoi les peptides sont une drogue encore moins dans une démarche thérapeutique
 
Dernière édition:
en ce qui concerne les professionnelle de santé, je pense pas que tu le connaisse très bien le système de santé, la seule chose qu'il sait faire c'est te bousiller la santé et quant il faut réparer alors là y'a plus personne, suffit de voir l'essor des médecines alternative, bio hacking etc, les gens dépensent une tonne d'argent dedans alors qu'en france "la santé" est "gratuite" pourtant
pourquoi les gens ne se tourne t'il pas vers cette "santé gratuite" à ton avis plutot que de dépenser des fortunes ailleurs
 
On comble des problèmes psy avec la dope

Tu as tout dis.

La musculation et le dopage, c'est la façon de beaucoup de personnes pour combler des vides ou des manques dans leur vie. Je ne critique pas, je pense qu'on est tous passé par là à un moment donné dans notre vie, seulement pour certains ca passe et pour d'autres ca se voit clairement que non.

En tout cas, faites attention à vous et à votre santé, autant physique que mental.
 
Hey si t'avais avalé du destop tu serai deja sur un lit d'hôpital emporté par les pompiers.Si t'as vraiment appelé ton medecin il t'aurais dit d'aller aux urgences.
Si tout cà te serait vraiment arrivé tu n'en parlerai pas de cette facon.Il y a autre chose qui te ronge.Sans etre mechant et avec mon ton le plus doux qui soit je te conseille d'aller voir un psychatre pour soigner ta pathologie.
 
Hey si t'avais avalé du destop tu serai deja sur un lit d'hôpital emporté par les pompiers.Si t'as vraiment appelé ton medecin il t'aurais dit d'aller aux urgences.
Si tout cà te serait vraiment arrivé tu n'en parlerai pas de cette facon.Il y a autre chose qui te ronge.Sans etre mechant et avec mon ton le plus doux qui soit je te conseille d'aller voir un psychatre pour soigner ta pathologie.

Intoxication au destin c'est lavement immédiat à l'hôpital ça te ronger tout donc je te rejoins
 
Tu as tout dis.

La musculation et le dopage, c'est la façon de beaucoup de personnes pour combler des vides ou des manques dans leur vie. Je ne critique pas, je pense qu'on est tous passé par là à un moment donné dans notre vie, seulement pour certains ca passe et pour d'autres ca se voit clairement que non.

En tout cas, faites attention à vous et à votre santé, autant physique que mental.
Le dopage c’est pour combler un vide ? Mais tu dis vraiment n’importe quoi, c’est affligeant le niveau qu’est devenu ce forum. Parle pour toi mon gars mais merci de pas parler au nom de tous les pratiquants de ce sport, j’ai aucun vide à combler, je suis un passionné comme d’autres sont passionné de vélo et passe par la case dopage, ou des rugbyman. Et je crois que pas beaucoup de gens passent par le cas de notre ami, et heureusement, on voit bien que nous avons à faire à une mythomanie aggravée, il croit en plus à ce qu’il raconte.

Florian, c’est la parti SANTÉ, pas la parti je raconte ma life et mes mythos. On parle de la santé lié ou non à notre sport mais pas tes histoires de dépressions, suicide, et histoire de biscuit au Desktop.

d’ailleurs tu nous expliqueras comment une bouteille de Desktop peut ce renverser avec un bouchon sécurisé et qui range du produit mortel à côté de biscuits, soigné toi vieux, t’es gravement atteint...
 
Le dopage c’est pour combler un vide ? Mais tu dis vraiment n’importe quoi, c’est affligeant le niveau qu’est devenu ce forum. Parle pour toi mon gars mais merci de pas parler au nom de tous les pratiquants de ce sport, j’ai aucun vide à combler, je suis un passionné comme d’autres sont passionné de vélo et passe par la case dopage, ou des rugbyman. Et je crois que pas beaucoup de gens passent par le cas de notre ami, et heureusement, on voit bien que nous avons à faire à une mythomanie aggravée, il croit en plus à ce qu’il raconte.

Florian, c’est la parti SANTÉ, pas la parti je raconte ma life et mes mythos. On parle de la santé lié ou non à notre sport mais pas tes histoires de dépressions, suicide, et histoire de biscuit au Desktop.

d’ailleurs tu nous expliqueras comment une bouteille de Desktop peut ce renverser avec un bouchon sécurisé et qui range du produit mortel à côté de biscuits, soigné toi vieux, t’es gravement atteint...

Et toi tu perds ton précieux temps à répondre, tu vaux pas beaucoup mieux. Si tu penses que tes 100% clean niveau psycho quand tu utilises ta seringue pour t'injecter des anabolisants, c'est d'autant plus triste pour toi.
S'il est atteint comme tu dis, tu le pousse encore plus au fond du trou la..

@Viper je crois que le sujet est entrain de partir dans tous les sens et clairement on marche sur des œufs ici..
 
Hey si t'avais avalé du destop tu serai deja sur un lit d'hôpital emporté par les pompiers.Si t'as vraiment appelé ton medecin il t'aurais dit d'aller aux urgences.
Si tout cà te serait vraiment arrivé tu n'en parlerai pas de cette facon.Il y a autre chose qui te ronge.Sans etre mechant et avec mon ton le plus doux qui soit je te conseille d'aller voir un psychatre pour soigner ta pathologie.

salut, non c'est possible d'en ingurgiter sans finir aux urgence avec les pompiers surtout si les quantité minimes et le produit a subit une transformation comme il étais imprégnés dans le biscuit, il n'étais plus sous sa forme liquide mais les biscuit en étais imprégné et mon corp l'a bien ressentit

sinon tiens une preuve de mon médecin comme quoi destop c'est pas forcément synonymes de pompier urgence :
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210211-132539_Gmail.jpg
    Screenshot_20210211-132539_Gmail.jpg
    496.2 KB · Affichages: 53
  • Screenshot_20210211-132549_Gmail.jpg
    Screenshot_20210211-132549_Gmail.jpg
    498.4 KB · Affichages: 49
Le dopage c’est pour combler un vide ? Mais tu dis vraiment n’importe quoi, c’est affligeant le niveau qu’est devenu ce forum. Parle pour toi mon gars mais merci de pas parler au nom de tous les pratiquants de ce sport, j’ai aucun vide à combler, je suis un passionné comme d’autres sont passionné de vélo et passe par la case dopage, ou des rugbyman. Et je crois que pas beaucoup de gens passent par le cas de notre ami, et heureusement, on voit bien que nous avons à faire à une mythomanie aggravée, il croit en plus à ce qu’il raconte.

Florian, c’est la parti SANTÉ, pas la parti je raconte ma life et mes mythos. On parle de la santé lié ou non à notre sport mais pas tes histoires de dépressions, suicide, et histoire de biscuit au Desktop.

d’ailleurs tu nous expliqueras comment une bouteille de Desktop peut ce renverser avec un bouchon sécurisé et qui range du produit mortel à côté de biscuits, soigné toi vieux, t’es gravement atteint...

oui je l'admets je suis complètement atteint pour manger des biscuits avec un gout d'ammoniaque, après j'étais fatigué et j'ai pas réagit directement, sinon les biscuits étais à 3 cm environ de la bouteille, ma mère étais passez dans la journée pendant que j'étais partis sur Marseille pour s'occuper de l'évier, j'imagine que quand elle a tourné la bouteille vers l'évier, le Destop a du coulé en petite quantité sur les rebord de la bouteille et une fois dans l'armoire il y'en avait un peu, dans tous les cas les biscuits avait le gout du Destop

fin bref oui je suis complétement atteint t'as raisons
 
Et toi tu perds ton précieux temps à répondre, tu vaux pas beaucoup mieux. Si tu penses que tes 100% clean niveau psycho quand tu utilises ta seringue pour t'injecter des anabolisants, c'est d'autant plus triste pour toi.
S'il est atteint comme tu dis, tu le pousse encore plus au fond du trou la..

@Viper je crois que le sujet est entrain de partir dans tous les sens et clairement on marche sur des œufs ici..
Tu veux pas le prendre chez toi ? Entre mec qui ont des soucis psy et les seringues vous ferez un ci beau couple :cool::)
 
En plus je fais le ménage au vinaigre blanc, il risque moins pour sa vie :cool:
@florian83 tu veux venir à la maison ? :rolleyes:

bordel mais pourquoi elle a pas utilisé une bouteille de vinaigre blanc comme toi :p

sinon bha comme l'a mentionné notre ami plus haut, je suis trop atteint ma place est à l'asile plutôt, en espérant qu'ils utilisent du vinaigre aussi là bas :eek:
 
bordel mais pourquoi elle a pas utilisé une bouteille de vinaigre blanc comme toi :p

sinon bha comme l'a mentionné notre ami plus haut, je suis trop atteint ma place est à l'asile plutôt, en espérant qu'ils utilisent du vinaigre aussi là bas :eek:

C'est bien que tu prennes ca avec le sourire mais fait attention à toi, imagine l'état de ta mère si t'avais fini HS, elle s'en serais voulue toute sa vie.
 
Le dopage c’est pour combler un vide ? Mais tu dis vraiment n’importe quoi, c’est affligeant le niveau qu’est devenu ce forum. Parle pour toi mon gars mais merci de pas parler au nom de tous les pratiquants de ce sport, j’ai aucun vide à combler, je suis un passionné comme d’autres sont passionné de vélo et passe par la case dopage, ou des rugbyman. Et je crois que pas beaucoup de gens passent par le cas de notre ami, et heureusement, on voit bien que nous avons à faire à une mythomanie aggravée, il croit en plus à ce qu’il raconte.

Florian, c’est la parti SANTÉ, pas la parti je raconte ma life et mes mythos. On parle de la santé lié ou non à notre sport mais pas tes histoires de dépressions, suicide, et histoire de biscuit au Desktop.

d’ailleurs tu nous expliqueras comment une bouteille de Desktop peut ce renverser avec un bouchon sécurisé et qui range du produit mortel à côté de biscuits, soigné toi vieux, t’es gravement atteint...

Effectivement ranger le destop a côté des gâteau n'est pas l'idée du siècle.

Mais je rejoins @GiantMuscle les aas sont une drogue et quoique l'on puisse en dire nous consommateurs sommes finalement ni plus ni moins que des drogues. Ce mot fait peut être mal a lire ou entendre mais c'est le cas. Après l'admettre n'est pas à la portée de tous comme tu ne feras jamais dire a un alcoolique qu'il est alcoolique ....
 
Wow que dire...

Tu as un comportement qui semble autodestructeur.
Tu sembles totalement perdu, mythomane sur les bords..

Comment tu peux manger 4 biscuits qui sont, selon tes dires, imbibés de Destop ? Ça se sent à 15,000.

Arrête de vouloir attirer l’attention comme ça ça n’amènera rien de bien, ne prends pas de peptides, d’AAS ou autre.

Reprends-toi en main et arrête de te plaindre.

Personne ne te rendra service en te plaignant, regarde des mecs comme Croizon, des gamins de 10 ans atteints de cancer qui croient en la vie sans se plaindre.

Bouge toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut