une ingestion de destop m'as totalement détruit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon au risque de me répétez ! , je n'ai jamais mentit sur quoi que ce soit ! maintenant arrêtez de feeder ce topic si c'est pour dire n'importe quoi, abstenez vous et allez sur d'autre topic, ce forum regorge de topic et montrez vous utile pour d'autre personne je vous prie !
 
Mdr cassos va, qu’est ce tu fais ici t’as pas de vie pour inventer des trucs aussi bidon ?!

Ce serait vrai tu serais déjà dans une housse en plastic arrête un peu !!!

Et la gh et le tb500 [emoji23][emoji23][emoji23] bouffon va.

Essaie l’eau de javel ça nettoie [emoji6].
 
bon au risque de me répétez ! , je n'ai jamais mentit sur quoi que ce soit ! maintenant arrêtez de feeder ce topic si c'est pour dire n'importe quoi, abstenez vous et allez sur d'autre topic, ce forum regorge de topic et montrez vous utile pour d'autre personne je vous prie !
Sinon y’a aussi forumpourlescinglesmythomanes pour aller te plaindre, ça évitera que tu fasses la fillette qui pleure parce qu’on lui fais pas des câlins, ou qu’on arrive pas à croire à ces mythos. C’est triste, si jeune snif
 
Mdr cassos va, qu’est ce tu fais ici t’as pas de vie pour inventer des trucs aussi bidon ?!

Ce serait vrai tu serais déjà dans une housse en plastic arrête un peu !!!

Et la gh et le tb500 [emoji23][emoji23][emoji23] bouffon va.

Essaie l’eau de javel ça nettoie [emoji6].
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210211-132539_Gmail.jpg
    Screenshot_20210211-132539_Gmail.jpg
    496.2 KB · Affichages: 42
  • Screenshot_20210211-132549_Gmail.jpg
    Screenshot_20210211-132549_Gmail.jpg
    498.4 KB · Affichages: 39
Je rajouterai un dernier petit truc, après promis j’arrête mais j’avoue qu’un spécimen pareil, c’est rare. Le desktop c’est pas huileux mec, et dernière chose, des biscuits, en général c’est jamais à même le paquet, mais toujours dans des petits emballages, je te rassure, respire, ta juste manger des gâteaux à l’huile, des makroud fait maison. Et entre la version que tu écris au docteur ( qui d’ailleurs à l’air assez agacé au vu de ça dernière phrase), et celle du forum, je confirme t’es un sacré mythomane un peu dans l’exagération, mais ça, c’est le moins grave à soigner chez toi poto
 
je suis assez choqué du niveau du forum là
Je rajouterai un dernier petit truc, après promis j’arrête mais j’avoue qu’un spécimen pareil, c’est rare. Le desktop c’est pas huileux mec, et dernière chose, des biscuits, en général c’est jamais à même le paquet, mais toujours dans des petits emballages, je te rassure, respire, ta juste manger des gâteaux à l’huile, des makroud fait maison.

mais c'étais des cookie maisons imbécile que j'ai déposé dans mon armoire, stoppe la tren ca te monte trop à la tete
 
je suis assez choqué du niveau du forum là


mais c'étais des cookie maisons imbécile que j'ai déposé dans mon armoire, stoppe la tren ca te monte trop à la tete
Je crois qu’on est assez choqué aussi du niveau psychiatrique du zozo. En quoi t’es passionné de culturisme toi quand on lit tes messages sur ce forum ?
Merci de laisser la tren ou elle est, concentre toi sur tous ce que tu absorbes, et va prendre une boite de valium et autres bonbons que tu adores. Nous emmerdes pas avec tes cookies au Desktop, ça fera des cookies au miel ou des cookmadroud
 
bon là les gars vous êtes pathétique et je ne sais même pas quoi vous répondre, je préfère m'abstenir de toute réponse à présent sinon je vais devenir un peu grossier ce dont je ne veux pas, je vous souhaites une bonne soirée en espérant qu'elle vous aide à vous détendre .
 
On est sur un fofo de muscu l ami outre les stero diete et trainning on s entraide également, comme je te l ai dit précédemment et visiblement tu as demander conseil un doc, il est plus a même de t aider que nous.
Si t as besoin de conseils sur d autre chose on t aidera
Bonne soirée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut