Une injection mensuelle de testosterone ( no trt )

Bonjour

Un ami de 45 ans avec un prestigieux passif de bodybuilder ( médaillé top de Colmar entre autres ) vient de me parler de son dosage et j'ai été extrêmement surpris . En effet , ce dernier , entre deux exercices , m'a dit qu'il ne prenait que 250 mg de testo par mois ( une injection mensuelle ) et qu'il prenait aussi un peu de hgc , sans pour autant me préciser le dosage. A 45 ans , son physique est extrêmement propre ( sec et relativement massif ) . Il a insisté sur le " less is more" et le côté safe de cette stratégie. Je précise qu'il n'est pas sous trt. Ça me paraît difficile à croire ( quel est l'intérêt de prendre une dose aussi minimale avec le risque de shutdown sa testo naturelle ?? Connaissez-vous ce genre de protocole hors trt ?

Sans connaître son gabarit actuel c'est difficile de donner un avis.
J'ai pas trop compris, il prend 250mg tous les mois mais n'est pas en trt?
Il a peut-être utiliser le mot cruise?

Ca me rappelle Nicolas Vullioud qui conserve un niveau exceptionnel en étant off (il explique qu'il fait une petite cure light par année de temps en temps lorsqu'il est à l'étranger).

En soit est-ce que c'est vrai ou alors ils envoient 750mg par semaine ou plus mais ne le dise par pour des raisons personnelles? Au final ça t'apportera surement rien de plus de le savoir

Bonjour

Un ami de 45 ans avec un prestigieux passif de bodybuilder ( médaillé top de Colmar entre autres ) vient de me parler de son dosage et j'ai été extrêmement surpris . En effet , ce dernier , entre deux exercices , m'a dit qu'il ne prenait que 250 mg de testo par mois ( une injection mensuelle ) et qu'il prenait aussi un peu de hgc , sans pour autant me préciser le dosage. A 45 ans , son physique est extrêmement propre ( sec et relativement massif ) . Il a insisté sur le " less is more" et le côté safe de cette stratégie. Je précise qu'il n'est pas sous trt. Ça me paraît difficile à croire ( quel est l'intérêt de prendre une dose aussi minimale avec le risque de shutdown sa testo naturelle ?? Connaissez-vous ce genre de protocole hors trt ?
C’est quoi le projet ? Concrètement ?

Moi j'ai un pote qui a fait Olympia, il m'a dit qu'il s'injectait une fois par an 250mg de testo, le 25 décembre à minuit exactement

Ça m'a fait penser au jardinier, je cite :
"À 125mg de testo j'explose".

bah ouais quoi :p

opDJ_9dN-8EPyoNVksrFJrU103hidEECqlebo8gyvDccJ2SZAKI_KgvXyZH3-sTleM5S5I7oROeZeYsb_WXXuvkW3cwDH0aJQjfh3ulGMEDu4YPyhmlVpmsEc-U9jRx1RU1sEJtK9UlCcSwaeJTGCh_oMS4YJk21Wj-xpndMA-TYI0yC2GBIAQjk6kLD

Bonjour

Il t'a raconté des conneries... Ton ami !
Vu les réponses des collègues, tu dois t'en douter...

• Like
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes