Paul33
Well-Known Member
Si les gens se baladent dans les forêts pas loin ils risquent de se demander pk tu te balade en slip rosebah encore ouais le mt2 a 0,5 mg par jours le temps des semis
Tjr impressionnant au passage
Si les gens se baladent dans les forêts pas loin ils risquent de se demander pk tu te balade en slip rosebah encore ouais le mt2 a 0,5 mg par jours le temps des semis
Je suis desolé mais ca me fait penser au sergent bellec dans les bidass quand il sort de la piscine du lieutenant, pour ceux qui ont la refbah encore ouais le mt2 a 0,5 mg par jours le temps des semis
Je suis desolé mais ca me fait penser au sergent bellec dans les bidass quand il sort de la piscine du lieutenant, pour ceux qui ont la ref
tu n'as peut-être toujours pas compris que le monde du body c'est mytholandBon ben content de vous avoir diverti. A vos réactions, je peux donc affirmer qu'il m'a raconté des foutaises .
Bien sur que si. Je passe sans doute pour un naif mais peu importe. Le doute m'habitait, c'est pour ça que j'ai posé la question. J'aime bien la philosophie du less is more mais 250 mg / mois c'est peanutstu n'as peut-être toujours pas compris que le monde du body c'est mytholand
Nous c'est plutôt : Put everything.J'aime bien la philosophie du less is more
Justement je recherche le juste milieuNous c'est plutôt : Put everything.
Faut tout mettre au milieu alorsJustement je recherche le juste milieu
Et nous recherchons ta diete et ton training dans un journal…Justement je recherche le juste milieu