Ah merde je my connais pas encore dans les pdsJe sias plus qui etait a 450mg semaine a 86ng/ml mais c'etait un excellent taux, la c'est largement bon pour du ug
Donc frero tu disait ne pas prendre de poids et tu douter des produits a un moment alors tu va augmenter les kcal ?
Ah non pardon je m’étais trompé pour mes taux, j’étais trop optimiste :
Regarde la pièce jointe 12917
Exact c est regrettable que tu n es pas eu le message pour les 15mg. Mais ne t en fais pas , comme je te l ai dit ça va rentrer dans l ordre.@Viper arrete de te la raconter avec ton super taux @GiantMuscle parrait ridicule maintenant..
Plus sérieux ca fait du bien de voirs une pds comme ca chez geno ! Tous commence à rentree dans l'ordre. Leur testo et donc bonne et moi le turi avec les tetons qui gratte cest qu'il etais mal étiqueté et que je m'enfilee 90mg
Tu vas vite prendre du poids avec ce niveau de calories , c est ce que je mange par jour et je pèse 100 kilos lolJ'ai déjà augmenté, le poids a décolé super vite.
J'avais pas prévu une telle augmentation de mon métabolisme.
La je suis à 4200 kcal par jours avec des training de 45-60mn.
J'ai quand même déjà pris 2 kilos en 3 semaines.
Je pense que samedi la balance va afficher une belle augmentation.
Ouai je me disais bien que t'avais pris la grosse tête
@Viper arrete de te la raconter avec ton super taux @GiantMuscle parrait ridicule maintenant..
Plus sérieux ca fait du bien de voirs une pds comme ca chez geno ! Tous commence à rentree dans l'ordre. Leur testo et donc bonne et moi le turi avec les tetons qui gratte cest qu'il etais mal étiqueté et que je m'enfilee 90mg
@Viper arrete de te la raconter avec ton super taux @GiantMuscle parrait ridicule maintenant..
Tu vas vite prendre du poids avec ce niveau de calories , c est ce que je mange par jour et je pèse 100 kilos lol
Je connais ça, en septembre 2018 je faisais 77 kilos mdrr.T'es rentré dans le bain direct.
Ouai ça va vite monter je le sens déjà dans mes débardeurs ou même ma doudoune.
Va falloir encore refaire la garde-robe..
Je connais ça, en septembre 2018 je faisais 77 kilos mdrr.
C est pour ca que j évite de trop monter car je pourrai facilement grimper encore. Mais je t avoue que manger propre 5000 à 6000 calories par jour à tendance à me faire chier mdr
Mdr tu m etonnes heureusement mes crêpes à la farine de patate douce le matin me font le plus grand bien au moral lolOuai moi aussi, 3-4 fois par jours parfois
Garde le moral @ViperAh non pardon je m’étais trompé pour mes taux, j’étais trop optimiste :
Regarde la pièce jointe 12917
Lol j avoue ce n est pas donné mais bon on dépense pas mal en chimie , faut bien se faire plaisir dans l assiette aussi lol@simobbuilder oui bas c'est clair y aurai pas eut les tetons jaurai garder se dosage mdrr
@Jet bien au moral mais pas au porte monnaie la farine de patate douce
Oui c'est pas faux ! Et srx @GiantMuscle tu y va 3 fois par jours ? Non ?
J'y vais 1 fois tous les 2 ou 3 jours et je mange 4000 kcal
Un vrai canard, il mange il ChieLa ta un soucis quelque part lol