Une nouvelle histoire..

Pareil en faite c’est une jeune qui arrive en septembre !
Enfin la trentaine , c’est jeune pour moi !
 
J'ai eu un coupon de réduction de 10% pour le forum sur fatburners.

FATBURNER10

Je vous laisse le dire aux intéressés je suis au resto :p
Merci gros pour le code, colis reçu en 8-9j, j'ai commandé quelques échantillons de pre workout et du mesomorph, hâte d'essayer tout ça mais je dois attendre 2 semaines pour pouvoir m'entraîner :oops:
 
Merci, c'est encore un peu tôt mais le laboratoire ParaPharma je le sens plutôt bien, j'ai explosé les perfs ces derniers temps et je gonfle assez vite et assez propre.
Ça me change de ma dernière expérience assez calamiteuse.
Merci du retour gros, continue comme ça alors si ça marche bien, tu reprends du poil de la bête :D propre en tout cas le physique, sacré bras :cool:
 
Salut @Strake ,

Je participe plus trop mais je suis toujours la de temps en temps.
Pour ma part j'ai pris la décision d'arrêter les cures, je tourne en trt améliorée depuis un peu plus de deux mois.
Je me maintiens et je cherche plus à prendre.
J'avais plus envie de me tuer la santé pour au final pas grand chose entre autre.

Je garde cependant une condition niquel sans charger, donc ça me conforte fortement dans mon choix de me sortir de tout ça.

Screenshot_20190814-205509_Gallery.jpg
Screenshot_20190814-205645_Gallery.jpg
 
Salut @Strake ,

Je participe plus trop mais je suis toujours la de temps en temps.
Pour ma part j'ai pris la décision d'arrêter les cures, je tourne en trt améliorée depuis un peu plus de deux mois.
Je me maintiens et je cherche plus à prendre.
J'avais plus envie de me tuer la santé pour au final pas grand chose entre autre.

Je garde cependant une condition niquel sans charger, donc ça me conforte fortement dans mon choix de me sortir de tout ça.

Regarde la pièce jointe 14686
Regarde la pièce jointe 14687

Nickel tu balance ta trt AR comment ?
 
Nickel tu balance ta trt AR comment ?

Trt c'est un grand mot pour mon protocole.
Je fais simplement 250mg de testo E tous les dimanche.
Donc pas vraiment une TRT, mais très loin de ce que j'envoyais avant.

J'avais une crainte de perdre du muscle et une dépendance certaine aux produits et à mon image.
Ca me permet donc de m'en sortir petit à petit.
 
Content de te lire ,
Tu a raison à 100%
Tu as un super physique dis donc.
Tu vas économiser ta santé est ton argent .
Je te souhaite que du bon poto .
Bonne soirée
 
à 250 semaine, tu ne perdras strictement rien, tu peux même descendre à 125/150
Tu "risques" juste d'être beaucoup moins fatigué, faut pas croire mais au delà de 250, ça fatigue l'organisme qui doit gérer ce surplus, et notamment la hausse des oestros.

Tu seras peut être moins dense, moins plein, moins sec (et encore, si la diète tient la route ça peut le faire), mais sur le long terme tu seras gagnant, surtout en bien être.

Le mode "zombie" H24, ce n'est pas tenable sur le long terme surtout si ce n'est pas ton métier!
 
Bonne décision man et très bonne shape

Une question cependant, tu contes rester en trt ou lancer une relance ?

Pour cette année je compte rester en trt. J'attaque un nouveau taf à un poste important, je veux pas avoir de problèmes hormonaux à gérer en même temps.

En tout cas je me sens bien mieux que durant mes cures, niveau énergie, libido, morale etc.
Je regrette absolument pas ce choix.

@musclesfax merci des conseils
 

Publicité Stéroïdes

Haut