santosmk
Active Member
Je vais les chercher j'ai du en garder quelques unesPeut tu poster les photos des pds ?
Je vais les chercher j'ai du en garder quelques unesPeut tu poster les photos des pds ?
Mont roucouIl est occupé la, y a la nouvelle saison des marseillaises.
Depuis quil à changé de marque d'eau il a explosé.
Toi au moins Tu as suivis.
C'est le secret
Je confirme
La même, bordel il recrute pas au Qi
Non au Q tout court mdrLa même, bordel il recrute pas au Qi
Bah attend moi je trouve que c’est un joli programme plutot agréable visuellement il suffit de couper le son et sa passe tout seul...Et Quoi penser des téléspectateurs qui regarde le programme?
On peut se poser la question... C'est légitime..
Le meilleure pâtissiere ça compte ?Ah je pensais que vous étiez plus MasterChef que Les Marseillais par ici
Tu prends du magnésium ? J ai eu se souci aussi, vitamine c et magnésium avec augmentation hydrique. C est passé.Désolé je pensais pas que Alix dirait non à Massimo pour ce faire Raph.
Ça m'a chamboulé j'ai quitté les réseaux suite à ça.
Non plus sérieusement ça se passe.
Je galère un peu pour l'appétit et je suis claqué, les dosages me tappe sur le SNC
Je pourrais dormir toute la journée en ce moment.
Tu prends du magnésium ? J ai eu se souci aussi, vitamine c et magnésium avec augmentation hydrique. C est passé.
Ça m arrive aussi, je te rassure , je me sens comme vidé, envie de dormir, pas d appétit.J'ai l'impression que c'est aléatoire depuis que je suis à gros dosage.
Sinon oui j'ai tout ce qu'il faut.
Samedi et hier bof bof aujourd'hui top.