Une nouvelle histoire..

J'ai suivi une diète a 4000 cal 100% clean et serieux c'est super dur les quantité sont super lourde, ca te ressemble a du gavage d'oie, ca degoute de la bouffe, du coup je m"octroie un peu de junk le week end et je m'en porte que mieux. Je prend pas plus de fat non plus.
 
Idem pour moi je tourne à 4000kcal depuis 2 ans maintenant si c'est clean a 100% je me tape problème de digestion, constipation, ventre gonfle h24.. alors je fait du 80 % clean voirs 70 et aucun changement sur le physique.
Mais beaucoup plus simple a tenir sur la durée
 
@GiantMuscle j'ai vécu les mêmes envies de dormir permanente avec le déca, perso ça s'est arrangé en prenant du cabaser à tout petit dosage 0,25mg en E4D. ( bien que ma prolactine n'était pas si élevée que ça)
Apres , tant mieux si ça s'est arrangé en réduisant les dosages, Et que T'as réussi malgré tout à faire des bons kilos:)
 
Petite news.

J'ai '' terminé'' ma cure genoscience, bien plus tôt que prévu, j'ai eu des problèmes avec les produits. Si vous voulez des détails je préfère les MP plutôt que déballer ça ici.

Donc durant cette cure un peu fiasco j'ai pris 4, 5 kg et dans les kilos ya surtout du fat
J'ai perdu un peu de motivation donc trainings moins intenses et diète parfois un peu sale à cause de la recherche de kcal.
Bref je prenais pas de poids j'ai forcé sur la diète et j'ai pris du fat en pagaille pour peu de muscles.
Et a côté de ça le plein de sales effets avec les produits (pas des effets normaux qu'on s'attend à gérer) .

La ça fait 3 semaines que je prend plus rien du tout pour vous dire.

Bref suite à ça faut que je vire le gras je me sens pas super dans cet état de gros bide.
Je vais donc partir sur une petite sèche avec commande chez pharmatesto chez qui le service fut impeccable.

Donc je pars sur 50 mg de testo P et 200 mg de tren EOD.
Avec 50 mg de win sur 5 semaines (je prend normalement pas d'oraux à cause de soucis gastrique mais j'ai envie d'essayer avec une autre marque). Et jai à côté du clen (hilma pharmatesto) et ephedrine que je vais utiliser quand j'en aurais besoin.

Je commence demain ( j'ai déjà injecté je commence la chimie le dimanche) , la diète je pars sur 3000 kcal et je baisse toutes les 2 semaines en faisant *0,95.

Photo des prods
20190405_120456.jpg

Petit détail qui fait sourire, le nom de la molécule sur lopercule.
20190407_212630.jpg
 
Bon Du coup comme c'est pharmatesto je prend un siège et un pop corn XXL je vais observer ça
 
Bon Du coup comme c'est pharmatesto je prend un siège et un pop corn XXL je vais observer ça

Faut bien ouvrir le bal :p

Salut mon ami garde le morale, y a bien pire que toi et ça arrive de foirer une cure, ma dernière était à chier aussi.

Oui je sais que ça arrive mais ca fait chier quand t'es à fond et que t'enchaine les problèmes.
J'ai craqué j'ai tout arrêté quite a plus rien m'envoyer du tout.
En 5 ans de chimie réunie j'ai jamais eu ça.
 
Je joue le jeu je poste une photo de mon bide actuel

Regarde la pièce jointe 13384 Regarde la pièce jointe 13385

Mon objectif premier étant de retrouver ma condition habituelle de l'été.

Regarde la pièce jointe 13386

Pour le moment injection niquel, produits super super fluide, aucune douleurs pour le moment.


T'étais comme sur la photo du bas avant la cure ?

Pourtant il me semble que les dosages étaient relativement haut et qu'il y avait un sacré volume d'entraînement
 
T'étais comme sur la photo du bas avant la cure ?

Pourtant il me semble que les dosages étaient relativement haut et qu'il y avait un sacré volume d'entraînement

Il avait baisse les dosages au bout de quelques semaines a 500/500 puis il est passé sur du primo , il a également baissé le volume du training split de 5-6 exos de 4 series
 
Je tourne également avec le primo geno tu faisais que primo testo a la fin cest ça? Je suis à la 8eme semaine je tourne a 400 primo 300 testo e,je ne peux pas trop comparer car c'est ma première cure j'aimerais avoir ton avis du coup sur cette molecule.
Perso jai pris 10 kilos en deux mois mais avec un peu de fat aussi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut