Une nouvelle histoire..

Je vais regarder ça ,merci
La j’ai des pilules queue de cerise et piloselles pour la flotte , je fait un jus de citron tiède tous les matins et j’ai aussi de la LCarnitine en sirop que j’ai pas tester mais bon j’y crois moyen :(
Je prend une capsule de caféine avant le training ça fait un peut plus transpirer !
Je vais me pencher sur tes recommandations !
Apres j’ai pas de problème à tenir une diet , donc les coupe faim je suis pas sur !

C'est un effet en plus de la perte de graisse, tu verras c'est pas négligeable vers 2000 kcal.
Ça a aussi un effet durietique et stimulant, j'en ai donné à des potes naturels l'année pro, ils ont jamais étaient aussi sec.

C’est toujours compliqué quand dans ta tête tu as pleins d’objectifs et une volonté de fer, et que les produits de mauvaises qualités te foute dedans.
Yen a plus d’un à qui ça s’est mal terminé. Je ne sais pas si ta condition actuelle est la photo postée plus haut, mais sur celle-ci tu affiche une belle condition l’ami.

Il y a eu un gros boulot de fait, et cela se ressent dans tes propos.

J’ai pas tout compris au dessus, mais si tu repars en ON, tu trouvera rapidement chez qui partir pour remettre le couvert et c’est fois-ci pourtant de bon.

Je te souhaite que le meilleur, et les couilles arrivent à tout le monde.
Courage.
:)

Pesée du jours après 5 semaines, j'en suis à 5,2 kg de perdu pour l'instant.
Une perte constante d'environ 1 kg par semaine.
Jai quasiment viré la plus gros partie de fat, maintenant la perte devrait être plus sympa à observer visuellement.

Niveau perfs et muscles rien n'a bougé, nottament grâce a la tren et ephe/clen.
Toujours sous SISLab pour les injections et win et hilma pour le clen, le tout chez pharmatesto.
Mon seul regret c'est que j'ai bientot plus de clen. :(:D

Super pour ta perte de fat !
Je suis très admiratif , tout ce gras en moins sans toucher au muscle c’est géniale !
Bon je me doute bien que tu maitrise le sujet .
Tu peut en dire plus sur ton protocole clen et ephedrine ?
Bon week-end

Dernière édition:
Super pour ta perte de fat !
Je suis très admiratif , tout ce gras en moins sans toucher au muscle c’est géniale !
Bon je le doute bien sue tu maitrise le sujet .
Tu peut en dire plus sur ton protocole clen et ephedrine ?
Bon week-end

Merci poto, avec le soutien chimique c'est pas bien compliqué, surtout que je suis encore au dessus de 10% donc le risque est moindre.

Je fais 2 semaines de clen puis 2 semaines d'ephedrine simplement.

Cool , j’en ai également commandé un ,je te ferais part de mon ressenti .
Par rapport au Clen ,tu le prend que sur un cycle de 15j/on 15j/off 15j/on 15j/off soit 60 jours ou tu fait plus ?
J’ai lu tout ce que je trouvais sur le forum sur le Clen dans l’optique de peut être essayer mais il est vrai que les es peuvent être très dangereux !
Je vais donc me contenter du fatburner que je devrais recevoir dans la semaine

Cool , j’en ai également commandé un ,je te ferais part de mon ressenti .
Par rapport au Clen ,tu le prend que sur un cycle de 15j/on 15j/off 15j/on 15j/off soit 60 jours ou tu fait plus ?
J’ai lu tout ce que je trouvais sur le forum sur le Clen dans l’optique de peut être essayer mais il est vrai que les es peuvent être très dangereux !
Je vais donc me contenter du fatburner que je devrais recevoir dans la semaine

Logiquement tu attaque le clen quand tu as déjà un bf pas trop haut, donc tu n'as pas besoin d'enchaîner trop de semaines.
15jours de clen 15 jours stack Eca répété deux fois donc 60 jours comme tu dis, normalement tu es propre, si c'est pas le cas c'est que la diète a foirée, c'est vraiment efficace.

Le clen c'est mauvais pour le cœur c'est clair, une fois par an je trouve que c'est le grand max, la ça faisait 2 ans que j'y avait pas touché.
Si le stack de fatburners est bon j'y toucherais plus.
Meme si le mélange du stack eca est moyen pour le cœur c'est pas aussi mauvais et ta pas de tremblement.
De plus je trouve que le clen me coupe pas du tout l'appétit alors que le stack a cet effet, ne pas souffrir de la faim c'est quand même un gros +.

Et quand on a fini la sèche ça reste un excellent booster à l'occasion mine de rien.

Logiquement tu attaque le clen quand tu as déjà un bf pas trop haut, donc tu n'as pas besoin d'enchaîner trop de semaines.
15jours de clen 15 jours stack Eca répété deux fois donc 60 jours comme tu dis, normalement tu es propre, si c'est pas le cas c'est que la diète a foirée, c'est vraiment efficace.

Le clen c'est mauvais pour le cœur c'est clair, une fois par an je trouve que c'est le grand max, la ça faisait 2 ans que j'y avait pas touché.
Si le stack de fatburners est bon j'y toucherais plus.
Meme si le mélange du stack eca est moyen pour le cœur c'est pas aussi mauvais et ta pas de tremblement.
De plus je trouve que le clen me coupe pas du tout l'appétit alors que le stack a cet effet, ne pas souffrir de la faim c'est quand même un gros +.

Et quand on a fini la sèche ça reste un excellent booster à l'occasion mine de rien.
Je te remercie de prendre un peut de ton temps pour me répondre , je vais suivre tes conseils à la lettre et me contenter du fatburner !
Bon dimanche

@Viper Salut ,petite question pour toi, hier on avait un petit débat sur la diète cyclique, notamment sur les formules de celle-ci. Il semble y en avoir plusieurs, la plus connue à l'air d'être d'être de Thibeaudau.

Seulement sur sa méthode si je l'applique à la lettre pour une pdm, avec le besoin calorique de maintient +20% et ensuite le système 3,3 g de glucides et protéines par PDC, puis le reste en lipides pour compléter, on se retrouve assez élevé en lipides quoi qu'il advienne. C'est normal ?

Et autre chose, au final le jours modéré nous avons déjà +20% de kcals par rapport à notre besoin. Donc les jours hauts avec 25% de glucides en plus on a presque +1000 kcal.
Le jours bas +300 kcal environs.
Et modéré environs 600 kcal.

Si je pars sur un besoin de 3000 +20% ça me donne environs :
Modéré : 3600
Haut : 3900
Bas : 3300

Si tu ramène ça à une semaine, c'est énorme. Ya pas quelque chose qui cloche ?
Jai réussi à faire un truc plus cohérent avec un apport de +10% sur le besoin de maintenance. Mais je pensais que les jours low c'était un peu de deficit.

J'espère que c'est pas trop confus.
Merci à toi !

Publicité Stéroïdes