Une première cure pour septembre 2018

@Samuro : Merci pour le complément.
Je vais demander à mon médecin que je souhaite faire un test complet au moins une fois pour tout vérifier sans lui parler de mes projets.
Au moins pour l'avant cure.

Si ça passe pas, pas grave, ça sortira de ma poche...
 
je viens de mettre à jour la liste des points à vérifier en PDS.
pouvez-vous me confirmer si j'ai tout ?

Bilan hépatique:
Transaminases:
- TGO - ASAT
- TGP - ALAT
- GAMMA GT


Bilan lipidique:
- Cholesterol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Rapport total/HDL
- Triglycérides
- Glycemie à jeun


Fonction rénale:
- Créatinine
- Acide urique


Bilan endocrinologique:
- Testostérone totale
- Testostérone libre
- Testostérone biodisponible
- SHBG (TeBG)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH
- Prolactine

Autres:
- Cortisolemie
- NFS
- IONO
- TSH
- T3
- T4



Merci !

Bilan lipidique et cortisol servent à rien
 
Petit update sur le sujet.

Concernant les points importants dans les PDS, les voici ci-dessous dans leurs totalités :
Bilan hépatique :
Transaminases:
- TGO - ASAT
- TGP - ALAT
- GAMMA GT
- PAL
- Bilirubine
- TP

Bilan lipidique :
- Cholesterol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Rapport total/HDL
- Triglycérides
- Glycemie à jeun

Fonction rénale :
- Créatinine
- Acide urique

Bilan endocrinologique :
- Testostérone totale
- Testostérone libre
- Testostérone biodisponible
- SHBG
- Œstradiol
- LH
- FSH
- Prolactine

Autres :
- Cortisolemie
- NFS
- IONO
- TSH
- T3 libre
- T4 libre

Questions :
> Je vais finalement faire passer la première PDS sous ordonnance par le médecin.
Pour les suivantes, je n'ai aucune idée.
A cet effet, pour la PDS à mi-cure et en fin de cure, est-il possible de faire tester les plus importants (si oui lesquels ? J'avais vu sur le forum Transaminases, TGO - ASAT et TGP - ALAT) ou il faudra refaire la complète ?
L'idée serait de vérifier les principaux et de demander des compléments si certaines valeurs sont louches. Qu'en pensez-vous ?

> Après pas mal de réflexion et de recherche sur les ES, je pense partir pour une cure orale de 6 semaines sans aller au-delà et exclure les injectables pour cette première cure.
Pour une première, ça sera du tbol (TURINABOLOS 10 de chez Pharmacom).
J'attends juste que ça soit disponible sur le site pour en commander et recevoir tout le nécessaire avant de commencer quelque chose.
Dans l'idéal, je souhaite commencer en septembre 2018 avec toutes les cartes en main.

Après un parcours et revue des différents logs français et anglais, je présage de partir sur :
Dès S-5 : Début de la nouvelle diète
S-3 : PDS complète
S-2 : Desmodium EPS liquide 10ml
S-1 : Desmodium EPS liquide 10ml
S1 : Tbol 40mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S2 : Tbol 50mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S3 : Tbol 50mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml // PDS ASAT, ALAT, SGOT et SGPT
S4 : Tbol 50mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S5 : Tbol 50mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S6 : Tbol 50mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+1 : Clomid 50mg / Nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+2 : Clomid 50mg / Nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+3 : Clomid 50mg / Nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+4 : OFF
S+5 : PDS complète

Qu'en pensez-vous ?
Pour les produits de ce qui a été listé comme valeur sûre :
> Tbol : Turinabolos 10 de chez Pharmacom
> Clomid : Clomos de chez Pharmacom


Notes :
> Les prises envisagées sont 7h (20mg), 13h (20mg) et 22h (10mg). Pour rappel, je m'entraine en général de 19h30 à 21h30. Qu'en pensez-vous ?
> Chaque PDS sera postée ici dans un topic spécifique et je posterai mes ressentis et verrai avec vous s'il y a besoin d'ajuster quelque chose.
> Je vais acheter de la taurine en supplément au cas où pendant la cure.

Merci !
 
Dernière édition:
Salut poto après si tu veut du pharmacom tu peut commander sur basic. Qui est l usine directement.
Pour la prise je prendrai 10 sur mes repas réparties sur la journée.
 
@rjeje : Merci poto !
Je viens de tomber sur le site en question.

Possibilité de commander, mais ça va se faire en deux fois je pense... A priori, c'est une boîte de turi par commande :D car stock faible. Au pire, je commande vers juillet/aout avec un renflouement de stock.
Ils ont même du Clomid, c'est cool.
 
Pour le clomid et nolva prend du pharma ne prend pas de risque sur de l ug
Et je pense qu il va y avoir des promo d ici juillet sur basic attent un peut pour faire ta commande le mois dernier c était 300$ payer 200 offerts.
 
@dvnfit666 : Bonne question !

Ca fait quelques semaines que je surveille le site et le turi est toujours "out of stock".
Du coup, basicstero, semble être une bonne alternative sachant qu'ils ne sont pas revendeur, mais le lab officiel lui-même.
 
Hello,

L'Anavar n'a pas vraiment beaucoup d'interet dans ton cas a part en terme de ES puisqu'il en a casiment pas. C'est un super steroid mais clairement un steroid pour secher ou maintenir une masse seche deja presente. Puis l'anavar ne se prends pas dans une cure solo sans Testo.

Mais bon si on prend des steros c'est qu'on est pret a avoir les ES.

Si tu veux ni risquer de l'acnee , une petit gyno, de la tension arterielle ou de la perte de cheveux ne cure pas :).


Apres les ES c'est vraiment extremement variable d'une personne a l'autre.

5,6 kilos que tu peux garder c'est faisable mais avec de l'injection. Tu peux partir sur une Testo E.

En option un kick Tbol, Diana ou Winny.

Je trouve que le Winny est le plus dure a gerer plus que le Diana pr moi maintenant c'est sans aucun debat le meilleur des oraux. Mais les tendons prennent chere et le foie egalement.

Le Tbol c'est tricky car y a souvent du Dbol dedans du coup gyno probleme de foie etccc apres un bon Tbol c'est le must, volume, congestion, lean muscle.

Le Dbol c'est bien car ca kick tres vite, ca ouvre l'appetit, tu prends du volume parcontre attention la retention d'eau arrive vite et si tu es pas habituer a gerer ton volume musculaire ON/OFF tu risques d'etre decu.
Enfaite je trouve que le Dbol a du sens dans une cure avancer et je dirais 3/4 semaines de Dbol maaaax apres tu feras rien de bon avec si ce nest de la retention d'eau suivi de 3 semaines de Winny. Pourquoi car le Winny va maintenir ta masse musculaire tout en sortant la flotte donc tu conserves de vrai gains. Voila

Pour les injections ne part pas sur de la Testo P. Injecter EOD c'est pas simple surtout au debut.
 
OK moi perso si je commande du pharma j'irai sur pharmacomstore je sais pas pkoi mais j'avais bloqué sur ce site à l'époque où je cherchais pharmacom
Entre-temps j'étais plutôt chez MF et roidsmania on verra mes prochaines commandes quoi comment lol
 
Ça fait plaisir de revoir poto Blackrogue comme à la belle époque lol
Le défenseur de tbol et moi du Var hihi :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut