Une première cure pour septembre 2018

Le Dbol je le prend pour le mood, la force, l'apetit car j'ai du mal a bouffer sous certains AAS et pour les articulations.
La masse qui vient avec est interessante mais faut savoir la convertir en gain reelle et pour moi ca a sa place que dans une grosse cure ou tu sais agencer d'autre molecule pour maintenir les gains :). Et franchement passer 4 semaines je trouve que la ligne est dure a conserver.


@Samuro Salut poto, oui je suis passer deux trois fois en sous marin. Leprobleme de Dbol combine a Var si il a un soucis il saura pas d'ou ca vient, je penses que ton analyse sur le Dbol est juste gain rapide mais dure a garder.
 
Se baser sur des gains en kg déjà tout le monde sait très bien que c'est totalement faussé
C'est sur le visu et le miroir que cela se juge
Si tu te bases uniquement sur les gains en kg alors oui probablement que le dbol est bon à jeter et bien d'autre lol
 
Hello,

L'Anavar n'a pas vraiment beaucoup d'interet dans ton cas a part en terme de ES puisqu'il en a casiment pas. C'est un super steroid mais clairement un steroid pour secher ou maintenir une masse seche deja presente. Puis l'anavar ne se prends pas dans une cure solo sans Testo.

Mais bon si on prend des steros c'est qu'on est pret a avoir les ES.

Si tu veux ni risquer de l'acnee , une petit gyno, de la tension arterielle ou de la perte de cheveux ne cure pas :).


Apres les ES c'est vraiment extremement variable d'une personne a l'autre.

5,6 kilos que tu peux garder c'est faisable mais avec de l'injection. Tu peux partir sur une Testo E.

En option un kick Tbol, Diana ou Winny.

Je trouve que le Winny est le plus dure a gerer plus que le Diana pr moi maintenant c'est sans aucun debat le meilleur des oraux. Mais les tendons prennent chere et le foie egalement.

Le Tbol c'est tricky car y a souvent du Dbol dedans du coup gyno probleme de foie etccc apres un bon Tbol c'est le must, volume, congestion, lean muscle.

Le Dbol c'est bien car ca kick tres vite, ca ouvre l'appetit, tu prends du volume parcontre attention la retention d'eau arrive vite et si tu es pas habituer a gerer ton volume musculaire ON/OFF tu risques d'etre decu.
Enfaite je trouve que le Dbol a du sens dans une cure avancer et je dirais 3/4 semaines de Dbol maaaax apres tu feras rien de bon avec si ce nest de la retention d'eau suivi de 3 semaines de Winny. Pourquoi car le Winny va maintenir ta masse musculaire tout en sortant la flotte donc tu conserves de vrai gains. Voila

Pour les injections ne part pas sur de la Testo P. Injecter EOD c'est pas simple surtout au debut.
Ça faisait longtemps qu’on ne t’avais pas vu l’ami, content de te lire à nouveau ;)
 
Sympa de te revoir dans les parages poto, ça faisait un bail. ;)

Peut-être que le poto @havah a une explication scientifique sur le sujet...

Pour une première en oral only je partirai plus sur la combo dbol + oxan.
Selon Bill Roberts, un aas de classe 1 combiné à un aas de classe 2 ça marche mieux que de prendre seulement un aas d'une des 2 classes à des dosage plus élevés.

2 raisons principales:

1) énormément de flotte et de nutriments comme tu l as dit avec les oraux

2) effets supressifs de n importe quel anabolisant oral

Un cycle oral seul et le même cycle oral + base de testo ça n a rien à voir
 
2 raisons principales:

1) énormément de flotte et de nutriments comme tu l as dit avec les oraux

2) effets supressifs de n importe quel anabolisant oral

Un cycle oral seul et le même cycle oral + base de testo ça n a rien à voir
Ça c'est la théorie maintenant j'en connais qu'avec même des injectables ils ont pas tellement exposés et d'autres avec des oraux seuls ils ont bien gérés
Jsuis plus de l'avis de certains anciens qui disaient qu'avec à peu près n'importe quelle molécule si l'acharnement la diète et autres paramètre sont là il y a de quoi faire
Mais bref les mêmes débats depuis que je suis sur ce forum lol je préfère suivre les journaux de gars comme ducat où il y a peu de blabla bcp d'acharnement et surtout bcp de résultats avec bcp moins que certains ci-dessous lol
 
Ça c'est la théorie maintenant j'en connais qu'avec même des injectables ils ont pas tellement exposés et d'autres avec des oraux seuls ils ont bien gérés
Jsuis plus de l'avis de certains anciens qui disaient qu'avec à peu près n'importe quelle molécule si l'acharnement la diète et autres paramètre sont là il y a de quoi faire
Mais bref les mêmes débats depuis que je suis sur ce forum lol je préfère suivre les journaux de gars comme ducat où il y a peu de blabla bcp d'acharnement et surtout bcp de résultats avec bcp moins que certains ci-dessous lol

Duca tourne sans oraux d ailleurs
 
Liste des items pour la prise de sang

⭕️ PDS complète avant le début de cure (S-2) et après la PCT (S+5)
Bilan hépatique :
- Transaminases (TGO - ASAT, TGP - ALAT, SGPT et SGOT)
- GAMMA GT
- PAL
- Bilirubine
- TP

Bilan lipidique :
- Cholesterol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Rapport total/HDL
- Triglycérides
- Glycemie à jeun

Fonction rénale :
- Créatinine
- Acide urique

Bilan endocrinologique :
- Testostérone totale
- Testostérone libre
- Testostérone biodisponible
- SHBG
- Œstradiol
- LH
- FSH
- Prolactine

Autres :
- Cortisolemie
- NFS
- IONO
- TSH
- T3 libre
- T4 libre

ℹ️ Pour informations, ceux qui passent cette PDS complète hors ordonnance, un laboratoire facture en moyenne 150 euros.


⭕️ PDS simple pendant
Bilan hépatique :
- Transaminases (TGO - ASAT, TGP - ALAT, SGPT et SGOT)
- GAMMA GT
- PAL
- Bilirubine
- TP

Fonction rénale :
- Créatinine
- Acide urique

Autres :
- NFS

ℹ️ A compléter s'il y a des doutes.

Pour ma part, la complète va passer par le médecin, mais les intermédiaires, ça sera de ma poche vu que je ne parle pas de mon projet à mon médecin de famille.
 
Dernière édition:
Cure Tbol (update du 19 juin)

⭕Cure
Dès S-5 : Début de la nouvelle diète
S-3 : PDS complète
S-2 : Desmodium EPS liquide 10ml
S-1 : Desmodium EPS liquide 10ml
S1 : Tbol 30mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S2 : Tbol 30mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml // PDS simple fin S2
S3 : Tbol 40mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S4 : Tbol 40mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml // PDS simple fin S4
S5 : Tbol 50mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S6 : Tbol 50mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S7* : Tbol 50mg / Samarin 140mg / Desmodium EPS liquide 10ml (S7 si PDS simple fin S4 OK) // PDS simple fin S7 ou S6
S+1 : Clomid 50mg / nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+2 : Clomid 50mg / nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+3 : Clomid 50mg / nolvadex 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+4 : OFF
S+5 : PDS complète


⭕Produits
Principaux :
> Tbol : Turinabolos 10 de chez pharmacom (basicstero.ws)
> Clomid : Clomos de chez pharmacom (basicstero.ws)
> Desmodium EPS liquide 10ml : Sur Soin et Nature
> Nolvadex : Nolvadex D20 chez hipocampus.me
> Samarin : NC

Sous le coude :
> Armidex : Arimidex 1mg de chez Magnus sur super-steroides
> Taurine : Okygen Sports sur Prozis

Prise du Tbol :
> 30 mg : 7h (10mg), 13h (10mg) et 22h (10mg)
> 40 mg : 7h (20mg), 13h (10mg) et 22h (10mg)
> 50 mg : 7h (20mg), 13h (30mg) et 22h (10mg)


⭕Prises de sang
Début S-3 : Complète
Fin S2 : Simple
Fin S4 : Simple
Fin S6 ou S7 : Simple
Fin S+5 : Complète

Les items pour la prise de sang sont ici : https://fr.thinksteroids.com/commun...-pour-septembre-2018.17098/page-4#post-421246


⭕Compléments alimentaires
> Omega 3 - Nutrimuscle
> Peptan - Nutrimuscle
> NuVitamin
> Vit d3
> Magnésium
> Isolat De Whey Bio-actif - Nutrimuscle
> Maltodextrine - MyProtein
> BCAA - MyProtein
> Caséine, Bed Time Extreme Chocolate - MyProtein
> Glycine - Nutrimuscle

Pour voir le dosage et diète en détails : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diete-saveed.17089/#post-417203
 
Dernière édition:
Autant commencer bas et ajuster en fonction des PDs plutôt que de s’en deglinguer le foie des le départ.
Grave poto combien de fois on l'a dit et puis les gens partent tout de même directement haut puis s'affolent leurs transaminases prennent la fusée lol
Comme toute médication perso j'irais graduellement et je verrais si déjà mon corps encaisse cela convenablement
Ça fait un bail que je n'ai pas vu un log de tbol avec un bon retour et non un arrêt abrupt après 3 semaines
Je me tâterai cette molécule avant de passer aux injectables car cela fait des siècles qu'elle m'intéresse
 
Liste des items pour la prise de sang

⭕️ PDS complète avant le début de cure (S-2) et après la PCT (S+5)


ℹ️ Pour informations, ceux qui passent cette PDS complète hors ordonnance, un laboratoire facture en moyenne 150 euros.


⭕️ PDS simple pendant



Faut un bilan renal au mileu, ça coûte rien et on arrive en été, une NFS c est pas idiot non plus

Bili il te faut la libre et la conjuguée

Te faut surveiller les E2 en cure, personne n est à l abri de dbol coupé ou autres farces
 
@havah : Merci pour ton retour !

Je viens de mettre à jour....
Pour le tbol, je compte prendre uniquement du Pharmacom acheté chez le labo direct.
Pas possible que ça doit coupé avec du dbol non ?

Edit : Je viens de voir la réponse sur l'autre topic ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut