Une première cure pour septembre 2018

C'est surtout parce que c'est le médecin de famille, celui qui me suit depuis tout jeune.
Je sais d'entré que mon médecin n'est pas réceptif à ce genre de chose, même s'il est très sympa.

Solution : Changer de médecin traitant je pense :D !
Moi aussi c'est mon méd de famille mais je préfère qu'il sache tout poto
LOL oui change par un méd qui s'y connaît ça serait le must :D
 
@dvnfit666 : Merci pour ton retour !
La vrai question serait : Le quel opter ? Desmodium vs Chardon Marie.

Les infos que nous avons sur différents sites :

https://www.passeportsante.net/fr/C...ert/Question/desmodium-et-chardon-marie-22809



https://www.alternativesante.fr/foie/le-foie-notre-centre-anti-poison


Le Desmo semble donc répondre à notre besoin.
Qu'en pensez-vous ?

Ayant utilise tout ceux la, chardon marie, nac , tudca, liv 52 les 4 combines, et desmodium liquide a la fin et un autre le plus efficace, je dirai que le desmodium liquide (meme si cher) etait beaucoup efficace, mes transaminases montent vite,meme en prise des 4 premiers ensemble donc je dépasse pas 2-3 semaines avec les oraux, mais une fois j'ai commence desmodium liquide tout est rentre dans l'ordre au bout de 3 semaines selon ma pds.
Apres y en a un plus efficace que je prend mais qui me coute super cher, 60e il est sous ordonnance dans quelques pays de l'est, c'est heparegen.
Donc pour ma deuxième cure comme je compte utiliser un peu d'anadrol, winstrol... je vais me contenter que du desmodium et heparegen
 
Lol chacun y va de sa recette néanmoins si on veut de la crédibilité pour les protections hépatiques qui est deja maintes fois débattues le mieux serait de suivre ce qui se fait dans bcp de feeds us et les nombreuses études que j'ai mis tudca chardon et nac poto
 
Moi j'ai été cash avec mon Dr et je lui ai dis dès la première... Il y a secret médical

Moi si j'en parle a mon médecin, elle va me faire la gueule a chaque fois que je serai malade et que j'aurai besoin d'un arrêt de travail par ex.
Déjà qu'elle me casse les C....... pour un oui et un non.
je la soupçonne même d'avertir les flics et je n'exagère pas ...
Bon sinon, moi j'ai commandé une cure de Tbol avec liv52, plus novaldex et clomid en pct.
Je pensais prendre du samarin a la place du liv 52 mais maintenant que vous parlez de Tudca...C'est mieux que du samarin ou légalon?
 
Moi si j'en parle a mon médecin, elle va me faire la gueule a chaque fois que je serai malade et que j'aurai besoin d'un arrêt de travail par ex.
Déjà qu'elle me casse les C....... pour un oui et un non.
je la soupçonne même d'avertir les flics et je n'exagère pas ...
Bon sinon, moi j'ai commandé une cure de Tbol avec liv52, plus novaldex et clomid en pct.
Je pensais prendre du samarin a la place du liv 52 mais maintenant que vous parlez de Tudca...C'est mieux que du samarin ou légalon?

Si elle prévient les flics elle part en taule et tu gagnes 100 000 euros, c est pas mal pour toi
 
Moi si j'en parle a mon médecin, elle va me faire la gueule a chaque fois que je serai malade et que j'aurai besoin d'un arrêt de travail par ex.
Déjà qu'elle me casse les C....... pour un oui et un non.
je la soupçonne même d'avertir les flics et je n'exagère pas ...
Bon sinon, moi j'ai commandé une cure de Tbol avec liv52, plus novaldex et clomid en pct.
Je pensais prendre du samarin a la place du liv 52 mais maintenant que vous parlez de Tudca...C'est mieux que du samarin ou légalon?

Changes de médecin, tu peux trouver mieux, le mien est prêt a tout me prescrire et il s’entraîne avec moi a la salle lol :D:D:D:D
 
Lol c'est l'ideal ça le toubib dans la salle
Si je voulais je pourrais contacter un qui est pareil il s'entraîne dans une salle et quand je lui parlais de 2 3 choses du sujet tendancieux il était open mind
 
Bon je vais lui en parler en mode subliminal, voila une conversation type.
Doc: Tiens encore vous ! c'est pourquoi cette fois ci un autre arrêt maladie ?
Moi : Euh bonjour docteur je viens vous voir pour faire une PDS pour mon foie.
Doc: Qu'est ce qu'il a vot' foie ? put... de bord... de mer...
Moi :Ben depuis que je prends des produits "tendancieux"....oui oui tendancieux..C'est Dvnfit666 qui l'a dit l'premier..ben j'ai mal au bide, et j'ai la peau bleue.:eek:, du coup j'suis vert et j'vois rouge...putain d'stéro heu j'ai rien dit......
Doc:Et alors, c'est pour ca que vous venez m'emmerder pour une PDS...non mais j'te jure.
Moi: Ben les gars du forum...euh je veux dire des gens m'ont dit que je devrais surveiller mon foie pour être sur qu'il est toujours à l'intérieur de mon corps..d'ou la pds
Doc: Bon mon ptit gars, tu prends ton foie et tu te l'fouts ou j'pense mais pas dans mon cabinet et ta pds aussi, non mais on va pas s'laisser emmerder par des bodybuilders...:mad::mad:.
Moi: He doc..Comment on fait pour les 100 000e, parce que mon pote Havah il a dit que vous me les devez...bon ok j'ai rien dit:cool::(:(
 
Etant donné que ce sont des boite de 60 gélules, il faut partir sur une base de 1 gélules par jour ou une par repas ?
 
Bonsoir,

Je me pose sur le feed je viens de rattraper le retard de lecture, et merci aux experts et a l'auteur car ce feed est très enrichissant, bien détaillé et clair.
 

Publicité Stéroïdes

Haut