Une première cure pour septembre 2018

Tout les hepato-protecteurs vont pas trop t'aider, prends les moins cher et fais des périodes raisonnables de cures orales si tu veux le garder en bonne sante, ne depasses pas 4 semaines. Tes transaminases vont pas arrêter de monter plus ou moins vite parce que t'as pris Tudca ou ou liv52, c'est pas ça qui va faire la différence, donc économises ton argent, prend du basique (chardon marie..) et c'est bon.
 
Ayant utilise tout ceux la, chardon marie, nac , tudca, liv 52 les 4 combines, et desmodium liquide a la fin et un autre le plus efficace, je dirai que le desmodium liquide (meme si cher) etait beaucoup efficace, mes transaminases montent vite,meme en prise des 4 premiers ensemble donc je dépasse pas 2-3 semaines avec les oraux, mais une fois j'ai commence desmodium liquide tout est rentre dans l'ordre au bout de 3 semaines selon ma pds.
Apres y en a un plus efficace que je prend mais qui me coute super cher, 60e il est sous ordonnance dans quelques pays de l'est, c'est heparegen.

Donc heparegen plus desmo. Tu l'achète ou ton produit stp. Donc ta cure Tbol n'a duré que 3 semaines avec les protections ou bien tu as continué après avoir été rassuré
 
Lol ça sert à rien de poster des études et autres
Chacun fait ce qu'il veut finalement @Samuro

Imaginons que tes études parlent du problème sur lequel on se penche (ce qui est absolument pas le cas, t as mis des liens de patient en hepatopathie chronique sur VHC lol, mais imaginons pour le plaisir)

Reste qu elles font pour certaines d entre elles parties des études pourries avec peu de patients, des méthodes discutables, peu reproductibles dans des études de plus forte puissance, enfin il y a rien qui va :confused:
 
Je ne prendrai plus part à ces débats poto j'ai dis chacun fais ce qu'il veut
Perso je suis ce que bcp font et ce que les études tendent à montrer
Pour l'instant moi je n'ai pas de transa à 2000 ni d'ictere ou chiasse blanche qui me force à stopper une cure à 2 semaines
 
Après je ne suis pas du style à psychoter quand je fais quelques choses. Je vais prendre le Tbol 40mg et 50mg 5eme semaine et 40mg 6eme et dernière semaine. Je prendrai les protectiond desmo+tudca puis PCT. Je mange bien. Je ne fume pas, je ne vous pas, je ne me drogue pas. Donc je ne vais pas vivre dans l'inquiétude 6 semaines. Je suis un motard, il y a plus de probabilité de faire un accident de moto à Paris que d'avoir un problème avec mon foie.... Enfin c'est mon avis...et puis on prend toutes les infos nécessaire et puis un jour faut y aller quoi... Ou bien on fait rien...
 
Après je ne suis pas du style à psychoter quand je fais quelques choses. Je vais prendre le Tbol 40mg et 50mg 5eme semaine et 40mg 6eme et dernière semaine. Je prendrai les protectiond desmo+tudca puis PCT. Je mange bien. Je ne fume pas, je ne vous pas, je ne me drogue pas. Donc je ne vais pas vivre dans l'inquiétude 6 semaines. Je suis un motard, il plus de probabilité de faire un accident de moto à Paris que d'avoir un problème avec mon foie.... Enfin c'est mon avis...et puis on prend toutes les infos nécessaire et puis un jour faut y aller quoi... Ou bien on fait rien...
Oui voilà pour moi tu ne vas pas risquer ta life faut arrêter aussi un peu de péter dans tous les sens
Il y aurait une liste longue comme le bras de cases reports et même dans les entourages... Fumer et boire de l'alcool tuent bien plus dans l réalité mais là est un autre enieme débat que j'ai plus envie de débattre lol
 
Donc heparegen plus desmo. Tu l'achète ou ton produit stp. Donc ta cure Tbol n'a duré que 3 semaines avec les protections ou bien tu as continué après avoir été rassuré

Le desmodium de la pharmacie il coûte 19 euros je pense, je le prend au milieu de la cure orale de Dianabol j'ai fait 3 semaines puis apres pds j'ai arrete c'etait monté haut mes enzymes, puis une fois tout dans l'ordre au bout de 3 semaines, j'ai repris le Dianabol encore une autre 3 semaines pour finir la boite et en finir avec Le Dbol une fois pour toute lol.
Le Heparegen c'est un medoc de guérison, qu'on trouve dans les hôpitaux de quelques pays, donc il faut le prendre après la cure pas au milieu, il y en a qui prennent rien au milieu et se contentent du Heparegen a la fin et tout est bon, je le commande d'un Dealer de l'Angleterre que je connais.
La boite contient 100 tabs, il suffit de prendre une par jour au bout de 2-3 semaines après la cure orale et c'est bon, mais moi je prend comme même du desmo au milieu.
 
Après je ne suis pas du style à psychoter quand je fais quelques choses. Je vais prendre le Tbol 40mg et 50mg 5eme semaine et 40mg 6eme et dernière semaine. Je prendrai les protectiond desmo+tudca puis PCT. Je mange bien. Je ne fume pas, je ne vous pas, je ne me drogue pas. Donc je ne vais pas vivre dans l'inquiétude 6 semaines. Je suis un motard, il y a plus de probabilité de faire un accident de moto à Paris que d'avoir un problème avec mon foie.... Enfin c'est mon avis...et puis on prend toutes les infos nécessaire et puis un jour faut y aller quoi... Ou bien on fait rien...
Oui c'est sûr mais bon le truc c'est de prendre les précautions nécessaires... à partir du moment où tu prends des prods tu accepte que ton corps morfle un peu mais on essaye d'éviter le plus de problème. Partir sans penser aux protections c'est comme prendre sa voiture sans frein ahaha. Après t'a des gens qui sans protection n'ont rien de mal et d'autre qui vont grave regretter...blablabla
 
Prendre des aas, ça reste dangereux pour la santé.
Et les gens qui se lancent dedans (y compris moi) savent les bénéfices et les aléas, ....

Pour autant, on peut essayer de limiter la casse avec des protecteurs au top, une diète hyper carrée, des PDS réguliers (dont 2 complètes avant et après), un entrainement calibré et éventuellement un suivi par un médecin.

C'est ce que j'essaye de faire en préparant mon projet pour septembre.
 
Attention parle pas de protections... Les body builders disent des bêtises apparemment depuis 1/2 siècle au moins selon certains :D
 
Prendre des aas, ça reste dangereux pour la santé.
Et les gens qui se lancent dedans (y compris moi) savent les bénéfices et les aléas, ....

Pour autant, on peut essayer de limiter la casse avec des protecteurs au top, une diète hyper carrée, des PDS réguliers (dont 2 complètes avant et après), un entrainement calibré et éventuellement un suivi par un médecin.

C'est ce que j'essaye de faire en préparant mon projet pour septembre.
Exactement
-PDS régulière à des fins de monitoring
-Protections
-Suivi médical pour moi super important car c'est pas un tel du forum qui va te sauver ta santé mais bien ton médecin IRL et certains toubib si tu as de la chance s'y connaissent bien dans le domaine BB le mien a suivi des BB durant des années
-la jouer le plus sain possible à savoir éliminer alcool fumer etc
 
Exactement
-PDS régulière à des fins de monitoring
-Protections
-Suivi médical pour moi super important car c'est pas un tel du forum qui va te sauver ta santé mais bien ton médecin IRL et certains toubib si tu as de la chance s'y connaissent bien dans le domaine BB le mien a suivi des BB durant des années
-la jouer le plus sain possible à savoir éliminer alcool fumer etc

D’ailleurs c’est l’une des choses qui m’ont le plus aider à arreter alcool et weed une fois pour toute depuis des annees, une fois j’avais commencé ma cure, j’avais tout arreté et je compte plus y toucher
 
D’ailleurs c’est l’une des choses qui m’ont le plus aider à arreter alcool et weed une fois pour toute depuis des annees, une fois j’avais commencé ma cure, j’avais tout arreté et je compte plus y toucher

Ça s appelle un transfert de dépendance, BEAUCOUP d utilisateurs d AAS sont dans ton cas :)
 
Beaucoup lorsqu'ils commencent le sport arrêtent peu à peu ou direct toutes ces merdes aussi (mettent en avant la santé justement), donc là il s'agit de quoi transfert d'intelligence hihihi
 
Beaucoup lorsqu'ils commencent le sport arrêtent peu à peu ou direct toutes ces merdes aussi (mettent en avant la santé justement), donc là il s'agit de quoi transfert d'intelligence hihihi

Oui parceque la consommation de substance ou son arrêt à tout à voir avec l intelligence :confused:

Bonne journée poto
 
Ça s appelle un transfert de dépendance, BEAUCOUP d utilisateurs d AAS sont dans ton cas :)

Tout a fait vrai, je commence a bien la sentir la dépendance déjà quand je me vois planifier mes futures cures des mois avant, faire la décision de blast and cruise et pas relancer depuis ma première cure, je m'imagine pas off. Mais bon après tout le bonheur que les AAS m'ont ramené cela me plait bien.
 
Oui poto havah mais on sait tous que c'est de la dépendance tu répètes bcp les mêmes choses sur tous les topics lol
Le sport est une addiction le sexe aussi
Après il y en a plus problématique et mauvaises pour la santé que d'autres ma foie:p
Déjà débattu mille fois :D
 
Update de la cure au 27 juin

Dès S-5 : Début de la nouvelle diète
S-3 : PDS complète
S-2 : Chardon-Marie Pure Labs Milk Thistl 350mg (1 comprimé)
S-1 : Chardon-Marie Pure Labs Milk Thistl 350mg (1 comprimé)
S1 : Tbol Pharmacom 30mg / Samarin 140mg / TUDCA + NAC 1 cap
S2 : Tbol Pharmacom 30mg / Samarin 140mg / TUDCA + NAC 1 cap // PDS simple fin S2
S3 : Tbol Pharmacom 40mg / Samarin 140mg / TUDCA + NAC 1 cap
S4 : Tbol Pharmacom 50mg / Samarin 140mg / TUDCA + NAC 1 cap // PDS simple fin S4
S5 : Tbol Pharmacom 50mg / Samarin 140mg / TUDCA + NAC 1 cap
S6 : Tbol Pharmacom 50mg / Samarin 140mg / TUDCA + NAC 1 cap // PDS simple fin S6
S+1 : Clomid Pharmacom 50mg / Nolvadex Astra Zeneca 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+2 : Clomid Pharmacom 50mg / Nolvadex Astra Zeneca 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+3 : Clomid Pharmacom 50mg / Nolvadex Astra Zeneca 20mg / Desmodium EPS liquide 10ml
S+4 : OFF
S+5 : PDS complète

J'ai ajouté les liens pour chaque produit...
Ca se prépare petit à petit....
 

Publicité Stéroïdes

Haut