Une première.

paulo

Member
Bonjour :D,

J'ai pas mal "feuilleté" le forum, on pourrait presque le déclarer "d'utilité publique" tant, il empêche pas mal de gens de faire du grand n'importe quoi, moi le premier, souvenez-vous.... (sic)
J'ai donc opté pour une solution plus facile, celle de me contenter pour une première, des exemples donnés par thor49, NEWBIE 1, NEWBIE 2. http://fr.thinksteroids.com/forum/f...sants/bases-dun-cycle-exemples-cycles-94.html
Je n'arrive pas à savoir laquelle sera le plus profitable. J'ai lu concernant la 2, que le dosage était faible, donc les résultats, moyen, voir très moyen. Pour la cure 1, le susta à lui seul peut-il faire la différence ? J'ai lu et relu les profils et..., au final peut-être trop d'infos.
Si vous pouvez me laisser vos impressions, une aide afin de finaliser ma cure, faire mon choix.
Une deuxième chose me tracasse (les autres au fur et à mesure:)) au sujet de la relance, j'ai peur de me tromper sur les produits et leur dose.

- La protection du foie, concerne uniquement les prises orales ?
- Pas besoin de HCG dans les deux newbie ?
- Toujours dans le même cas de cure, est-il nécessaire d’utiliser un anti-oestrogène comme Nolvadex ou Proviron pour éviter la gynécomastie ?
- Pour le clomid se serait 100 mg par jour et 20 pour le Nolvadex ?

Se serait vraiment très bien que vous puissiez m'aider à finaliser mon projet.

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

Un peu plus de renseignements:

"Ma diet" :

Matin
Fromage blanc,
Flocon d'avoine,
Fruits (pomme, banane, fruits de saisons),
Figue sèche ou raisins secs,
Jus d'orange.

10 Heures
Yaourt+pomme+ galette de riz ou de maïs.

13 Heures
1 protéïne (viande ou poisson)
1 Légume + 1 Hydrate de carbone,
Yaourt + Pomme

16 Heures

Fomage blanc + fruits (pomme bien souvent)
Un peu de flocons par période

19 heures.
1 protéïne (viande ou poisson)
1 Légume
Yaourt + Pomme.

Mon entrainement :
5 jour sur 7 pour une durée de 3/4 à 1 h 30 (lorsqu'il y a un peu plus de papotage), le 6ième je fais un peu de cardio 30 à 40 minutes.

xtrembodies sera choisit pour ma commande.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ce topic, un peu long, je sais....
Bonne soirée.
 
Bonjour :D,
- La protection du foie, concerne uniquement les prises orales ?
- Pas besoin de HCG dans les deux newbie ?
- Toujours dans le même cas de cure, est-il nécessaire d’utiliser un anti-oestrogène comme Nolvadex ou Proviron pour éviter la gynécomastie ?
- Pour le clomid se serait 100 mg par jour et 20 pour le Nolvadex ?
-oui il faut une protection du foie
-moi je prendrais de l'HCG très bien pour la relance
-ça dépend de ta sensibilité aux oestro, mais prends de l'arimidex au cas où, peut être que tu n'en aura pas besoin mais si besoin tu sera bien content de l'avoir.
-clomid 50mg suffit, à la limite 100 si tu prends deca
 
Bonjour Blanka,

Merci beaucoup pour ta réponse, tes infos me serviront pour poster ma préparation finale.

Je ne sais toujours pas pour plus de résultats, avec Déca ou autre ou uniquement susta.

Nombreux ont regardé le post, personne n'a répondu. Je comprends tout à fait le ras-le-bol de devoir toujours expliquer et recommencer les mêmes mots.Chaque personne, chaque cas et unique. Même en ce qui concerne le porte-feuille, je n'aimerai pas dans 10 semaines me rendre compte que la cure n'était pas assez "appuyée". Enfin, il y a plus grave et plus important comme problème dans la vie.

A chaque nouveau défi, un nouvel espoir.

Encore merci pour ton temps Blanka, bonne journée à tous et toutes.
 
pas beaucoup de réponse peut être parce que il n'y a rien a rajouter aux posts de THOR
trouve celui qui te correspond le mieux simplement
perso,je monterai graduellement dans le cures,pour être a l’écoute de mon corps
donc en évitant de mélanger des esters
et malheureusement,il ne faut pas regarder le portefeuille en cure,il te faut aussi les compléments,la nourriture etc,si tu veux quel soit optimum
 
D'une certaine manière, c'est là que commence ta responsabilité :)
C'est ton choix de futur Juicer.

Pour une première il faut voir comment cela reagir avec ces quantités.

Certains vont te dire que pour une première (et ils auront raison) que pour une première il faut tester avec une seule molécule.

Et certains te diront même que l'on peut voir des résultats de dingue avec juste une molécule (et c'est vrai aussi).

Maintenant, la solution testo/deca c'est excellent aussi pour débuter, au dosage recommandé par Thor.

Fais ton choix pour la première, et teste :)
 
tout a fait
en n'oubliant pas que chacun peu réagir différemment
 
Et évite surtout nolvadex et proviron pendant la cure , sa ne sert a rien , comme dit plus haut tourne toi vers arimidex . Ne balance pas tout ton porte feuille dans les suppléments . Protéines , vitamines (et encore les vitamines ) et un petit NO pour le training c'est tout . Le reste c'est de l'argent gâcher ou met en plus dans la cure , se sera bien plus bénéfique .
Protection pour le foie sans oraux sa sert a rien et même avec des oraux , c'est mon avis et sa n'engage que moi sa ne servira pas a grand chose non plus . A moin d'envoyer 150 ou 200 anapolon jours mais sinon si tu es jeunes millionnaire alors n'hésite pas !!! ( donne moi en un peu :) )
Sinon comme tout le monde part sur une première comme thor se sera déjà très bien :)
Et pour ta diète précise peut être les quantités , se serais bien mieux .
 
Bonjour,
Merci les gars, je vais tester la newbie 1 et éventuellement monter dans le dosage suivant la réaction. Concernant les compléments, c'est prévu. Je posterai correctement les semaines avec protection et relance, c'est plus ceci que j'ai réellement envie de maitriser.

Merci pour votre temps , bonne journée.

Merci José pour les dernières infos.
 
Dernière édition:
l'erreur est de croire que le foie n'est pas sollicité par une cure d'injectable
pour faire simple et schématique,on dira que le produit passe une fois par le foie en inject et deux fois en oraux.
je pense qu'il ne faut pas parler de protection de cet organe,mais plutôt de son nettoyage après cure,ou il est sollicite,par la diète,les produits etc...avec les années de recul,on sait que c'est un plus,si on se destine a des cure régulièrement
l'erreur est aussi de tout misé sur les produits,tu peux mettre tout l'argent du monde
si ton training,ta diète,ta gestion des repos ,tes compléments,vitamines et autres ne sont pas au rendez-vous,ta cure ne serra pas optimum et la,c'est balancé en partie de l'argent par les fenêtres bien entendu,tu pourra en tiré un bilan définitif que plusieurs mois,après l’arrêt de ta relance
JOSE57,demande a SHOGUN pourquoi il utilise régulièrement des produits pour le foie,ou relis ses topiques,tu verras que tu changeras d'avis,la tu n'as que 25 ans,peut être que tu vas en prendre jusqu' 50,voir plus.....
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis d'accord et pas d'accord diver , mais une chose est sur ces que plutôt de balancer tout dans bcaa glutamine , créatine , vitamine etc etc mettre cette argent pour payer un coach et pas n'importe lequel sera bien plus bénéfique et t'en apprendra bien plus que de travailler tout seul . Personnellement sa était mon choix après une mauvaise période etc je préfère payer quelqu'un et l'avoir derrière moi pour me conseiller , montrer la voie et me motiver que de tout balancer dans les suppléments :)
 
oui

Je suis d'accord et pas d'accord diver , mais une chose est sur ces que plutôt de balancer tout dans bcaa glutamine , créatine , vitamine etc etc mettre cette argent pour payer un coach et pas n'importe lequel sera bien plus bénéfique et t'en apprendra bien plus que de travailler tout seul . Personnellement sa était mon choix après une mauvaise période etc je préfère payer quelqu'un et l'avoir derrière moi pour me conseiller , montrer la voie et me motiver que de tout balancer dans les suppléments :)

bien entendu et justement cela permet de revenir a PAULO
c'est a soi,de tirer la quintessence d'une cure,en trouvant et ameliorant les points faibles:)
 
Bonjour,

Voilà le final.
J'opte pour la NEWBIE 2 .
S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
Lundi injection de sustanom
Jeudi injection du déca
PTC à partir de S14
----------------------------------------------------------------------------
La relance
S14 ----> S15 : 2 semaines de Clomid à 50/jour
S16 ----> S18 : 3 semaines de Nolvadex (Clomiphene ?) ?/jour, je n'arrive pas à réellement savoir le dosage. Si je pouvais avoir une aide, merci d'avance.

HCG : Provigil
S3 ----> s10 : 250ui 2/semaine en SUBQ (ventre). A quel moment l'utiliser SVP?
Faut-i le stopper à la fin de la cure S11 Ou S13, donc 1
semaine avant la relance ?
.

Anti-oestrogènes: arimidex
Uniquement en cas de soucis si sensations au niveau des tétons.
"Ne prendre de l'arimidex que si il y'a analyse sanguine d'oestradiol avant pendant et après la cure : ThePuppeter"

Protection du foie : liv 52 et chardon-marie :
2 semaines avant la cure. Les deux sont-ils neccessaire lorsque l'on fait de l'injectable ?

Concernant les injections :

Susta et déca en IM, Seringues de 5 ml, Aiguille : 0,8 x 40 mm. Nous dirons que seul la fesse droite me servira puis-je alterner l'injection avec les aiguilles insuline, et quel endroit sera le plus propice ? Lors de ma petite et mauvaise première expérience, j'avais énormément de mal à tirer le produit avec la seringue, avez-vous une astuce pour faciliter l'aspiration ?

Seringue insuline 1 ml, 29G pour le HCG en SUBQ

La diet :
Mes repas au-dessus, me servent à maintenir mon poids actuel, en évitant de prendre de la masse adipeuse, de grossir.Je fais toujours attention à ce que je mange, je vais augmenter les portions de protéines et hydrates, de fromage blanc et flocons. Je varie les huiles: noix, olive....Légumes à volontés. Je jongle également entre les amandes, les noix, Je vais remplacer les deux collation (matin et celle de 16 heure par un shaker (protéines complètes), et ajouter une, le soir avant de me coucher.
J'ai toujours suivis mes instincts en fonction de la réaction de mon corps. Il est prévu que je prenne RDV avec une diététicienne pour définir correctement mes besoins en calorie. Sachant que la taille et le poids ne sont pas toujours une indication pour son besoin en calorie/jour. Os, muscles jouent un rôle important sur une balance. Maintenant je ne suis pas un pro, je ne demande qu'à apprendre, la raison pour laquelle je suis sur ce forum.

PS : Une autre petite question, il me reste 3 fioles de 250/ml de testo depo et une fiole d'androtardyl, que puis-je en faire. Les utiliser, si oui comment, ou tout simplement les jeter.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, votre temps, bonne journée à toutes et tous
 
SLT
tu vas faire ton sustanon en une seule injection dans la semaine le lundi ??.
le sustanon ces en 2 voire 3 injections dans la semaine.

Moi ce que je ferais a ta place le lundi susta plus déca dans la même seringue
Et jeudi susta et déca dans la même seringue.
Comme sa ca fais 2 injections de susta et déca dans la semaine car pour le susta ces aux moins 2 injections dans la semaine et pour le déca tu peux aussi en 2 fois pas de soucis.
 
idem que tonton, susta E3D normalement pour éviter les fluctuations.

HCG jusqu'à ce que tu commences la relance.

perso je fais que chardon marie avant et liv52 mais ça ces chacun fait comme il veut.

pour les injections ces bien de changer un peu les endroits de spots, fesses G D, épaules G D surtout que ces des petits dosages.
prends les aiguilles rose pour aspirer et vert, noire et bleu pour injecter. Si tu prends 1 ml de produits tu mets 1ml d'air dans ta seringue tu envoie dans le vial et ça va tous seul pour aspirer ;) voilà
 
ah oui j'oublis le plus important, bin tes fioles que t'as en trop tu m'envoie, j'habite :
34 rue ............

non lol
tu peux les intégrer dans ta cure mais si t'as ce qu'il faut en susta a sert pas à grand chose
 
HCG jusque a la semaine 13 avant ta relance.
Prend les injections hcg la veille des injections IM.
Arimidex commence dès jour -1 a 0,25mg tout les 3 jours.
Mieux vaut prévenir que guérir. En plus en contrôlant ton taux d'oestradiol ( la testo et le deca sont fortement aromatisables) tu aura une relance plus facile et tu auras beaucoup moins de rétention d'eau.
N'oublie pas faire des tests d'E2 pendant la cure ( milieu de cure)
 
perso je prendrai pas arimidex dés le début, il ne sait pas comment il va réagir et en plus avec ces petits dosages pas sur qu'il est quelque chose. des oestro trop bas ces pas bon non plus.

arimidex ne fera rien pour deca, il faut de la bromocriptine ou dostinex, deca ->prolactine
testo -> oestro
 
J'ai toujours cru que le deca était aromatisable en oestro. Moins que la testo mais aromatisable quand même.
Après il est vraj que trop peu d'oestrogene sont pas bon du tout. C'est pour ça que je conseillais un test sanguin avec l'arimidex.
 
Re,

Je vais faire cette analyse sanguine, elle est au programme.
A blanka et tonton54, comment utiliser 250 mg/ml en deux, voir trois fois par semaine ? à moins de passer à 500mg /semaine en deux fois ou d'utiliser de petite seringue pour ne tirer que 0.5 ml.
L'arimidex est un produit vraiment difficile à supporter ? Je ferai un contrôle sanguin à la moitié de la cure, je ne pense pas l'utiliser.
Pour la protection du foie, je suis entièrement d'accord avec vous, je le fais.
Super pour le petit rappel, la confirmation des couleurs d'aiguilles, je comprends mieux pourquoi je tirais comme un dingue pour faire monter le produit.
Enfin, Blanka, "pour deca, il faut de la bromocriptine ou dostinex", est-ce utile avec le petit dosage de déca ?

Oups, j'allais oublier, j'ai lu beaucoup de topics, certains m'ont bien fait rire, digne d'un bêtisier, d'autres bien dramatique, comme ce jeune de 16 ans qui demandait des conseils et qui a gentiment était remis à l'ordre. Il y a aussi les posts ennuyants, mais tous un un point commun, votre langage que je ne maitrise pas beaucoup encore:). Là je ne comprends pas le mot "dans le vial", un petit indice à me donner ? source Blanka

Merci à vous, bonne fin de journée.
 
ma première j'ai fait 200mg deca avec 300mg susta et j'ai commencé à avoir des douleurs a un téton et après ça a gonflé (une gyno quoi) le nolva et après l'arimidex n'ont rien changé, car ça venait pas des oestro mais de la prolactine.

il est pas difficile à supporter au bonne dose :D

moi je fais 0.5ml EOD, si il avait fallu j'aurai fait moins, les seringues à insu sont là pour ça tu peux aller de 0.1 à 1ml.

et vial fiole c'est la même ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut