Une solution pour la Tren - Comprendre l'histamine et comment la réguler.

Je suis sur la route toute la journée si à chaque comportement type queues de poisson je poursuis le mec je passerai alors ma journée a le faire

Un truc vraiment grave ou dangereux c’est autre chose.

Mais ne jamais oublier on peut toujours tomber sur plus fort que soit et surtout plus fou et dangereux et là les muscles sa veut rien dire sauf si tu maitrises c’est sur que les coups fond mal mais c’est pas ça qui me ferais peur de nos jour il te sort une lame ou une arme

Les muscles sa impressionne les gens lambda mais qqun qui maîtrise ou qui est sportif c’est que ça ne veut rien dire et que surtout un mec bodybuilder sera même handicapé par son physique

Et je parle pas d’un mec qui a l’habitude de ce genre de conflit ca sera encore plus de la rigolade pour lui.
On trouve toujours son maître.

• Like
Réactions: Wod
Je suis sur la route toute la journée si à chaque comportement type queues de poisson je poursuis le mec je passerai alors ma journée a le faire

Un truc vraiment grave ou dangereux c’est autre chose.

Mais ne jamais oublier on peut toujours tomber sur plus fort que soit et surtout plus fou et dangereux et là les muscles sa veut rien dire sauf si tu maitrises c’est sur que les coups fond mal mais c’est pas ça qui me ferais peur de nos jour il te sort une lame ou une arme

Les muscles sa impressionne les gens lambda mais qqun qui maîtrise ou qui est sportif c’est que ça ne veut rien dire et que surtout un mec bodybuilder sera même handicapé par son physique

Et je parle pas d’un mec qui a l’habitude de ce genre de conflit ca sera encore plus de la rigolade pour lui.
C'est bien ça le problème...
Il y a environ 3 mois un mec sous zipette et alcools agresse des vendeurs de l'épicerie de ma ville
Je m'interpose, et c'est la qu'il prononce la phrase magique pour que je le massacre
Je me suis rendu compte après coup que j'avais été planté
Heureusement mes blessures sont superficielles

J’ai bien précisé queue de poisson dangereuse qui met ma famille en danger.

C’est quoi la solution ? Ne rien faire jusqu’au jour où cet énergumène foutra une famille dans un ravin ?

Ben non désolé ça passe pas. Donc ouais essayer de lui faire comprendre que son comportement c’est de la merde et qu’il risque de tuer des gens parce qu’il se prend pour Alain Prost dans sa Clio ça me paraît un minimum…

Après chacun voit midi à sa porte ma foi.

Ben non désolé ça passe pas. Donc ouais essayer de lui faire comprendre que son comportement c’est de la merde et qu’il risque de tuer des gens parce qu’il se prend pour Alain Prost dans sa Clio ça me paraît un minimum…
On se demande qui va jouer les pilotes en poursuivant une personne qui lui a fait une queue de poisson…

Bref, on va arrêter le HS vu que ce débat n’a rien à voir avec le topic.

Publicité Stéroïdes