Une source fiable actuelle ?

Vivi

Active Member
Hello !
Vous êtes sur quoi comme source en ce moment ?
Qui est chaud de partager sa source ? je cherche du primo.. c’est galère et une testo E
j’envoie en test avant de me l’envoyer donc ça peut être cool aussi si vous voulez vérifier la qualité de votre source !
 
Fait un petit effort de recherche sérieux..

Aller jv être sympa..

Valeur sûre pharmacom de basicstero

Tu as d'autres labo qui on eu de bons résultats au test labo qu'on a effectué

Pharmaqo
Hilma
Genotec
 
Ok merci C’est déjà ça.
Bien sûr je fais des recherches mais je préfère de loin les retours perso et les rest que les pub en bannière..
j’étais avec andro et pano sur la dernière et je voudrais retrouver au moins cette qualité.

hilma C’est mort j’ai eu de la tren et du primo c’etait de la merde. Fournisseur testopharma que j’ai trouvé ici.

merci et si vous avez d’autres sources dont vous êtes content je suis preneur
 
Ok merci C’est déjà ça.
Bien sûr je fais des recherches mais je préfère de loin les retours perso et les rest que les pub en bannière..
j’étais avec andro et pano sur la dernière et je voudrais retrouver au moins cette qualité.

hilma C’est mort j’ai eu de la tren et du primo c’etait de la merde. Fournisseur testopharma que j’ai trouvé ici.

merci et si vous avez d’autres sources dont vous êtes content je suis preneur
J'ai toujours eu de bons résultats avec hilma et j'ai comparé mes prises de sang avec du pharma et chaque fois c'était bon.
J'ai comparé l'aromasin et la testo, que ce soit hilma ou pharma, les résultats de mes prises de sang étaient équivalentes.
Et je sors mon pharma moi même de la pharmacie avec ordonnance.
 
Ok merci C’est déjà ça.
Bien sûr je fais des recherches mais je préfère de loin les retours perso et les rest que les pub en bannière..
j’étais avec andro et pano sur la dernière et je voudrais retrouver au moins cette qualité.

hilma C’est mort j’ai eu de la tren et du primo c’etait de la merde. Fournisseur testopharma que j’ai trouvé ici.

merci et si vous avez d’autres sources dont vous êtes content je suis preneur
Je confirme le primo, la testo C et le sustanon de Hilma c'est de la merde surtout le primo qui doit être une autre molécule.
 
Je tourne avec hilma-biocare uniquement et J'ai i des résultats plus que satisfaisant. Tout autant qu. avec thaiger pharma ou novector que j'utilisais avant.. Même peptide MT2, viagron, clenb., j'avais posté plusieurs PDS déjà pour la testostérone et la progestérone, vu que je prenais trenbolone et le niveau était très élevé
J'ai dégraissé de 10kg et prix l'équivalent en muscles malgré une diète équilibrée. Malheureusement avec la fermeture des salles, cz va être dure de maintenir.
J'envisage d essayer DEUS MEDICAL, CA A L'AIR PAS MAL.. ON VERRA
 
MusclesFax je tourne actuellement avec leurs produits.

À la 8ème semaine de testo cypoo 250mg/semaine + boldo 350mg semaine + 6 semaines d’anavar 60mg/jour j’ai pris 11kg en dégraissant.

Pas grand chose à ajouter.

AJB9K le code afin d’avoir -30% à la commande ;)
 
MusclesFax je tourne actuellement avec leurs produits.

À la 8ème semaine de testo cypoo 250mg/semaine + boldo 350mg semaine + 6 semaines d’anavar 60mg/jour j’ai pris 11kg en dégraissant.

Pas grand chose à ajouter.

AJB9K le code afin d’avoir -30% à la commande ;)

Et une prise de sang digne d'un mec natty
 
MusclesFax a proposé de faire tester la fiole, ça sera fait car j’aimerai comprendre, et eux aussi.

En tous cas les kg sont là !
 
Oui oui le mec il est même pas sûr de sa fiole mais il vient te recommander sa source juste pour lâcher son code promo mdr
 
  • Like
Réactions: zyk
Oui oui le mec il est même pas sûr de sa fiole mais il vient te recommander sa source juste pour lâcher son code promo mdr

On va essayer de comprendre avec le test de la fiole notamment, parce que prendre 11kg, tout en séchant, c’est miraculeux si la fiole c’est de la merde [emoji23]

Tu fais une fixation sur moi... Tu aimes les mecs musclés ? Ça te fais fantasmer ?

Complexe d’infériorité ?

Allez, on ignore ça, c’est comme ça que l’on avance.

Les chiens aboient, la caravane passe.
 
Test E pour moi ya rien de mieux que de partir sur du pharma au moins pas de soucis !

Pour le reste , j'ai toujours essayé de partir sur contenant ampoules, ça réduis déjà "un peu" le risque du gonz à l'arrache dans sa baignoire miteuse lol

@Javier27 vache !! 11 kg en séchant et en 8 semaines, c'est un marabout qui remplit les fioles ??!?
 
Moi j’ai rien dit concernant la fiole c’est toi qui a émis un doute là dessus
Donc si tu doute de la fiole faut pas venir recommander à d’autres membres reste cohérent


J'ai pris 12kg avec 220mg de testo cypio et 350mg de boldo / week avec ces produits.... Rien à ajouter.
11kg en dégraissant ou 12kg ou même pourquoi pas 30 ? Ça doit être fabuleux si tu « explose » à chaque une de tes cures bientôt mr Olympia

Musclesfax m’a contacté, on va voir ce qu’ils proposent.

Ça fait un peu chier quand même.

Au passage, libido normale, pas ouf.
Je suis parti sur une longue cure avec PARA PHARMA, je suis un peu dégouté..
Bizarre dans ces messages on dirait que tout va mal alors que normalement avec 11kg de pris plus perte de poids y’a rien à redire on est pas « degouté » ??

Pour moi t’es juste un mytho et un gratteur
Salam shalom
 

Publicité Stéroïdes

Haut