Musclefax mais uniquement si tu utilises mon code promo W7W7Y
J'ai toujours eu de bons résultats avec hilma et j'ai comparé mes prises de sang avec du pharma et chaque fois c'était bon.Ok merci C’est déjà ça.
Bien sûr je fais des recherches mais je préfère de loin les retours perso et les rest que les pub en bannière..
j’étais avec andro et pano sur la dernière et je voudrais retrouver au moins cette qualité.
hilma C’est mort j’ai eu de la tren et du primo c’etait de la merde. Fournisseur testopharma que j’ai trouvé ici.
merci et si vous avez d’autres sources dont vous êtes content je suis preneur
Je confirme le primo, la testo C et le sustanon de Hilma c'est de la merde surtout le primo qui doit être une autre molécule.Ok merci C’est déjà ça.
Bien sûr je fais des recherches mais je préfère de loin les retours perso et les rest que les pub en bannière..
j’étais avec andro et pano sur la dernière et je voudrais retrouver au moins cette qualité.
hilma C’est mort j’ai eu de la tren et du primo c’etait de la merde. Fournisseur testopharma que j’ai trouvé ici.
merci et si vous avez d’autres sources dont vous êtes content je suis preneur
Pour la testo C et le sustanon, j'ai des prises de sang qui prouve le contraire, toi ta rien alors ferme ta bouche.Je confirme le primo, la testo C et le sustanon de Hilma c'est de la merde surtout le primo qui doit être une autre molécule.
Pour la testo C et le sustanon, j'ai des prises de sang qui prouve le contraire, toi ta rien alors ferme ta gueule.
MusclesFax je tourne actuellement avec leurs produits.
À la 8ème semaine de testo cypoo 250mg/semaine + boldo 350mg semaine + 6 semaines d’anavar 60mg/jour j’ai pris 11kg en dégraissant.
Pas grand chose à ajouter.
AJB9K le code afin d’avoir -30% à la commande
Oui oui le mec il est même pas sûr de sa fiole mais il vient te recommander sa source juste pour lâcher son code promo mdr
11kg en dégraissant ou 12kg ou même pourquoi pas 30 ? Ça doit être fabuleux si tu « explose » à chaque une de tes cures bientôt mr OlympiaJ'ai pris 12kg avec 220mg de testo cypio et 350mg de boldo / week avec ces produits.... Rien à ajouter.
Musclesfax m’a contacté, on va voir ce qu’ils proposent.
Ça fait un peu chier quand même.
Au passage, libido normale, pas ouf.
Bizarre dans ces messages on dirait que tout va mal alors que normalement avec 11kg de pris plus perte de poids y’a rien à redire on est pas « degouté » ??Je suis parti sur une longue cure avec PARA PHARMA, je suis un peu dégouté..