Upper/Lower Tbjp

TheBlade

Well-Known Member
Salut les poto,

Tout est dans le titre je vais partir sur du Upper/Lower 3fois par semaine.

Un compromis pour avoir du temps libre, avant j’allais en salle 5-6fois mais c’est plus d’actualité, et puis avec un bon programme 3-4 séance tu peux très bien progresser.

Je vous poste ce que je vais suivre. Jordan peters dit dans son programme que les exo peuvent être modifiés par des semblables.

C’est du high intensity low volume et c’est parfait. J’ai essayé déjà et j’aime bien.

Niveau diète je suis a 2700kcal (360G-160P-70L). Je sort d’une sèche.
J’augmenterai au fur et à mesure si besoin.

N’hésitez pas à donner vos avis !

IMG_3795.jpeg

IMG_3794.jpeg

IMG_3796.jpeg

IMG_3797.jpeg

IMG_3798.jpeg

IMG_3799.jpeg

Très efficace, pour moi JP est l'un des meilleur et m'inspire beaucoup.
Tu as les meilleurs facteurs de progression surtout pour un natty, la fréquence et surcharge progressive.
Il faut juste faire attention à son système nerveux car très intense.

Tout à fait d’accord avec @billy : Jordan Peters est un excellent coach et propose des programmes de grande qualité même pour des pratiquants naturels.
Avec le regretté John Meadows, ce sont clairement ceux qui proposent les meilleurs programmes selon moi.

Tout à fait d’accord avec @billy : Jordan Peters est un excellent coach et propose des programmes de grande qualité même pour des pratiquants naturels.
Avec le regretté John Meadows, ce sont clairement ceux qui proposent les meilleurs programmes selon moi.

Je trouve vraiment dommage qu'il ne soit pas plus connu en France car c'est une mine d'or ce mec.

Merci les gars pour vos retours.

J’avoue je kiffe sa façon de s’entraîner, et oui quand t’as seulement 2series tu mets de l’intensité a fond.
Les 4-5 séries ça me "saoulait" et tu ne peux pas aller a l’échec a chaque fois sinon tu ne récupères plus au bout d’un moment..

Là c’est rapide et efficace

Merci les gars pour vos retours.

J’avoue je kiffe sa façon de s’entraîner, et oui quand t’as seulement 2series tu mets de l’intensité a fond.
Les 4-5 séries ça me "saoulait" et tu ne peux pas aller a l’échec a chaque fois sinon tu ne récupères plus au bout d’un moment..

Là c’est rapide et efficace

En fait ce format est très bon pour une personne qui a de l'expérience et capable de générer de l'intensité.

Mais une personne qui n'a pas assez d'expérience aura plus d'intérêt à faire du volume.

La tu vas à l'essentiel au final le training prend un peu de temps car il faut bien se préparer pour les exos mais j'adore ce format.

Par contre bien faire attention de toujours respecter tout les paramètres, c'est à dire respecter l'ordre de exos, le même tempo, les mêmes réglages de sièges, machines etc.
Ça peut être un peu délicat dans une salle fréquentée.

Je vais faire le vieux con rabat-joie mais avant un sujet comme celui ci aurait intéressé pas mal de monde car la base de notre sport reste le training mais malheureusement tous le monde s'en cogne alors que tu as lâche un sacrée pépite.
Mais si ça parle pas de cure de 3g ça n'intéresse personne car on surestimé la chimie et sous estime le training. En même temps plus facile de se charger que de se faire vraiment mal à la salle.

Je vais faire le vieux con rabat-joie mais avant un sujet comme celui ci aurait intéressé pas mal de monde car la base de notre sport reste le training mais malheureusement tous le monde s'en cogne alors que tu as lâche un sacrée pépite.
Mais si ça parle pas de cure de 3g ça n'intéresse personne car on surestimé la chimie et sous estime le training. En même temps plus facile de se charger que de se faire vraiment mal à la salle.
Mdrr j’avoue je te rejoins mais je sais qu’il y en a qui vont voire et ça peut leur servir, merci pour ton message

En fait ce format est très bon pour une personne qui a de l'expérience et capable de générer de l'intensité.

Mais une personne qui n'a pas assez d'expérience aura plus d'intérêt à faire du volume.

La tu vas à l'essentiel au final le training prend un peu de temps car il faut bien se préparer pour les exos mais j'adore ce format.

Par contre bien faire attention de toujours respecter tout les paramètres, c'est à dire respecter l'ordre de exos, le même tempo, les mêmes réglages de sièges, machines etc.
Ça peut être un peu délicat dans une salle fréquentée.

Oui avant j’ai des séries de chauffe qu’il explique dans son ebook. Pareil pour le tempo et le reste.
Pour générer l’intensité et aller au Vrai échec musculaire je pense avoir assez d’expérience.

D’ailleurs le seul point ou je m’interroger c’était sur l’ordre des exo. Exemple pour l’upper 1 pourquoi cet ordre là ?

Oui avant j’ai des séries de chauffe qu’il explique dans son ebook. Pareil pour le tempo et le reste.
Pour générer l’intensité et aller au Vrai échec musculaire je pense avoir assez d’expérience.

D’ailleurs le seul point ou je m’interroger c’était sur l’ordre des exo. Exemple pour l’upper 1 pourquoi cet ordre là ?

Pour le upper 1 c'est assez logique car il privilégie lexo le plus taxant en priorité.

Et il alterne dos, pecs de façon à ne pas privilégier un groupe car son ebook reste un exemple qui n'est pas personnalisé à chacun. C'est as toi de l'adapter à te point forts vs faibles.
Il a aussi d'autres façon de faire.

C,'est a cause des gens qui veulent tout mettre

Il a un forum payant qui est une mine dinfo avec plusieurs pros. J'y était inscrit c'est vraiment intéressant. Ils parlent même de leurs cures en toutes transparence et bizarrement ils ne sont pas à des dosages qu'on peut entendre.

Il a un forum payant qui est une mine dinfo avec plusieurs pros. J'y était inscrit c'est vraiment intéressant. Ils parlent même de leurs cures en toutes transparence et bizarrement ils ne sont pas à des dosages qu'on peut entendre.
J'y étais aussi par curiosité et voir comment ils bossent, c'est juste une blague niveau chimie...
Il sont + axés prévention que ici sur la chimie, c'est tout.
Ça balance du Mast, Bold, Primo partout pour aider sur les E2, alors que ça ne marche pas chez tout le monde.
Pour le reste, c'est assez complet, mais ils n'ont rien inventé de +...

J'y étais aussi par curiosité et voir comment ils bossent, c'est juste une blague niveau chimie...
Il sont + axés prévention que ici sur la chimie, c'est tout.
Ça balance du Mast, Bold, Primo partout pour aider sur les E2, alors que ça ne marche pas chez tout le monde.
Pour le reste, c'est assez complet, mais ils n'ont rien inventé de +...

Ils utilisent aussi pas mal le npp. Après ils ne balancent pas n'importe comment justement ils ont une logique que ça soit dans leur cures, trainings etc.
Ils font les choses progressivement.
C'est clair qu'ils sont axé prévention et je trouve que c'est une bonne chose , j'aime cette mentalité de tous optimiser plutôt que de tous balancer à fond et de voir ce que ça va donner comme on le vois beaucoup ici.

Pour le upper 1 c'est assez logique car il privilégie lexo le plus taxant en priorité.

Et il alterne dos, pecs de façon à ne pas privilégier un groupe car son ebook reste un exemple qui n'est pas personnalisé à chacun. C'est as toi de l'adapter à te point forts vs faibles.
Il a aussi d'autres façon de faire.
Oui pour les points fort et faible pareil il explique aussi comment faire pour essayer de rattraper ça. Il y a même la partie nutrition

Publicité Stéroïdes