*Urgent!!* Coronavirus et Anti-Œstrogènes ?

Arny123

New Member
Bonjour, vous avez surement entendu des études récentes qui montre que la seule raison pourquoi les femmes sont épargnées par le COVID-19 est uniquement leurs taux élevés d'œstrogènes qui influence directement le système immunitaire chez la femme, je ne peux pas mettre des liens ici mais il suffit de chercher sa sur google (en français ou en anglais)


Et donc la question ici c'est... les inhibiteurs de l'aromatase et les modulateurs sélectifs des récepteurs Œstrogènes sont-ils pas dangereux à prendre en ce moment ?


Je viens de voir qu'il y a une étude (Curr Med Chem. 2009 ; 16(24): 3076–3080.) Sur le tamoxifène (nolva) qui montre qu'il n’a pas d'influence sur le système immunitaire (vu qu'il augmente l'activité oestrogénique dans certains endroit comme le foie et l’inhibe dans d'autres comme la glande mammaire)

Mais quand est-il du reste ? les inhibe de l'aromatase etc. ?

mise à jour 1 : au états unis un essaie clinique est lancé : donner de l'oestrogenes au hommes atteins du coronavirus

mise à jour 2 : les souris atteints du covid-19 qu'on a bloqué leurs récepteurs d'oestrogenes dans le labo ont une taux de mortalité significativement supérieure au groupe placebo
 
Dernière édition:
J’avais posté une étude à ce sujet il doit y avoir 1 mois dans le sujet coronzvirus.

Soit ce sont les œstrogènes qui protègent , soit le fer (très inflammatoire) qui fragilise.

Les femmes ménopausées sont aussi touchées que les hommes...et elles ne perdent plus leur sang et donc leur fer tous les mois.

Pour moi c’est cette dernière dernière hypothèse qui devrait être privilégiée.
Et donc donner son sang régulièrement pour être aux limites normales basses de ferritine, pour tous les hommes.

Surtout que les hommes obèses ont aussi de forts taux d’œstrogènes, et que ce sont les plus touchés de la population en proportion.

...et comme pas hasard, c’est à partir du fer que sont fabriquées les hématies, auxquelles s’attaquent le virus. Plus de fer présent, plus de risques ?
 
Dernière édition:
Et donc la question ici c'est... les inhibiteurs de l'aromatase et les modulateurs sélectifs des récepteurs Œstrogènes sont-ils pas dangereux à prendre en ce moment ?

perso je prefere mourir du covid en tant q'homme que de rester en vie mais avec des seins 1 mois plus tards ...
 
Donc ça serait mieux de contrer les E2 avec du nolva ? Vu que le nolva bloque les récepteurs sans inhiber l aromatase comme l aromasin par exemple non?
 
Donc ça serait mieux de contrer les E2 avec du nolva ? Vu que le nolva bloque les récepteurs sans inhiber l aromatase comme l aromasin par exemple non?
Les anti aromatisation sont trop utilisés, surtout chez les personnes qui sont en TRT. L œstradiol a des effets extrêmement bénéfiques à bien des égards. En dessous de 200mg de testosterone par semaine, tout le monde devrait arrêter de prendre son AI. La meilleure façon est d'augmenter la fréquence des injections, en sous-cutanée tous les jours ou tous les 2jours. Plus de fluctuations. Laisses tomber l'AI, il y aura une période de 3 à 4 semaines ou le corps s'habituera et vous irez 100x mieux.
 
J'ai l'impression que ce sont les œstrogènes qui me donnent de l'acné, du coup je continue letrozol pendant mes Cruise.
Pour le nolva il fait baisser les taux d'igf 1, c'est pas top quand tu veux prendre.
Autant regarder du côté des compléments pour essayer de "renforcer son système immunitaire", je prend du zinc à l'année par exemple.
 
J'ai l'impression que ce sont les œstrogènes qui me donnent de l'acné, du coup je continue letrozol pendant mes Cruise.
Pour le nolva il fait baisser les taux d'igf 1, c'est pas top quand tu veux prendre.
Autant regarder du côté des compléments pour essayer de "renforcer son système immunitaire", je prend du zinc à l'année par exemple.
Zinc très très bon ! Surtout pour le système immunitaire excellent complément
 
Pensez aussi à la vitamine D. Souvent négligée, une grande partie de la population est déficiente alors que la vitamine D a un rôle clé dans beaucoup de processus du corps humain !
 
J'ai l'impression que ce sont les œstrogènes qui me donnent de l'acné, du coup je continue letrozol pendant mes Cruise.
Pour le nolva il fait baisser les taux d'igf 1, c'est pas top quand tu veux prendre.
Autant regarder du côté des compléments pour essayer de "renforcer son système immunitaire", je prend du zinc à l'année par exemple.
Pour moi c'est toujours le même schéma en fin de cure :
rebond oestrogenique et acné

A l'avenir, je passerai sur l'exemestane au lieu de l'arimidex pour endiguer le problème
 
Pour moi c'est toujours le même schéma en fin de cure :
rebond oestrogenique et acné

A l'avenir, je passerai sur l'exemestane au lieu de l'arimidex pour endiguer le problème

Dans quelle mesure l'exemestane est il plus intéressant ? Je viens d'en recevoir justement pour la prochaine cure.
 
L exemestane est un suicide aromatase il évite un rebond oeusteogenique , mais attention à ne pas crasher tes E2 avec donc PDS régulièrement

Merci pour ton explication, en concomitance avec le tamoxifene du coup c'est pas mal pour éviter le rebond du à celui ci (en cas de gyneco récidivante ou grosse acné)
 

Publicité Stéroïdes

Haut