[URGENT] Debut de cycle aide.

eh beh ton copain BB, au vu de ses propos il doit être "vachement" calé ;)
Il t'a dit n'importe quoi ton gars, l'axe HPTA est plus compliqué que cela, mais qui peux dire si il repartira sans pb ou avec des pbs!!!

comme bcp te l'ont indiqué: post ta diet et ton training, car en 1 ans, stagner: j'y crois pas du tout!!! Sur ce point des choses à revoir, et si l'on rajoute ton âge (tu es très jeune): c'est clair que tu as un pb OUI mais un pb de training et de diet et c'est tout!!!

Déjà s'entrainer 2 heures est contre-productif pour bcp de raisons, cherches "cortisol" sur le net tu comprendras!

3 jours de cure, il est pas trop tard pour tout stopper, si tu veux éviter les ennuis...
Au mieux tu aura perdu seulement un peu de ton argent etc 'est tout!!!
 
@xtop: pas certain, toi même tu sais que les personne arrivant pour des conseils après avoir commencé n'importe quoi sont légion ici, donc cela ne m'étonne guère plus maintenant :D
 
@fred93420
pour savoir pourquoi tu ne prends pas de volume , explique d'abord ton training car s'il est comme ta cure c'est normal ! tes séances , tes charges , la durée , la fréquence ...
c'est du n'importe quoi cette cure , la nandrolone est un esther long donc c'est au moins 12 semaines ta cure ,même s'il aromatise peu , avait du prévu une protection de type arimidex ... on sait jamais .
encore une fois non la relance du corps n'est pas automatique et peut aboutir à un crash !
à mon avis arrête la casse ! soit tu fais une cure correct ou tu le fais pas ! pas de demi mesure . tu n'as rien je suppose pour la relance...
la nutrition est importante mais les charges encore plus car si le stimulus est faible alors meme avec la nutrition la plus faible les resultats seront faible , car tu pourras soulever 100 kg au developpé couché , ou 200 kg au soulevé de terre ou en squat ou presse et exploser en tractions , la tu prendras de la masse ce sont des exercices batisseurs de masse .... si tu fais par contre de pauvre biceps au haltère ... bah tu peux tjs attendre .
 
Il ma dis que je risqué rien appart que pendant 6 semaine je peut pas avoir d'enfant .. et après 6 semaines que mon corps allez reproduire ma testo tous seul...

mdr!!!!!!!!!
genre il s'est injecté tout seule rien que ca jy croit pas :D
 
Ok ben j’arrête tous merci . Et non je suis pas un faux profils .. Avec 1 injections j'ai besoin de faire de relance ou prendre d'autre médoc ou pas ?
 
Oké je vous remercie pour te ce qui mon aidez .. J’arrête tous et je vais faire comme vous m'avez dis .. Putin j’espère juste avoir éviter le pire comme tu dis ...
 
Je reviens de la plage j'ai pris pas mal de couleur et je suis crevé, j'ai survolé mais sage décision de tout arrêter
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien?
aujourd’hui je tenais à vous poser plusieurs question sur les stero car j’ai bon niveau en musculation et je veux aller plus loin ce qui est un choix personnel je trouve....
je n’y connais rien dans ce domaine..
Je voulais savoir où est-ce que je pourrais en trouver par exemple à la pharmacie sans ordonnance ou autre en (dehors du net) et de préférence par voie orale ( car je préfère )
je veux aussi savoir comment les utiliser (timing, dosage,protection)
J’ai entendu qu’il y avait certains cycles?
Je voudrais vraiment tout savoir j’ai un budget limité c’est pour cela que je préfères les voies oraux..
Au plaisir de discuter avec vous tous et de tout découvrir à ce sujet...
 
Bonsoir il y a le forum, toute réponse a tes questions sont dedans bonne lecture
Ps: tu n auras aucune réponse de nous mais de l aide oui
 
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien?
aujourd’hui je tenais à vous poser plusieurs question sur les stero car j’ai bon niveau en musculation et je veux aller plus loin ce qui est un choix personnel je trouve....
je n’y connais rien dans ce domaine..
Je voulais savoir où est-ce que je pourrais en trouver par exemple à la pharmacie sans ordonnance ou autre en (dehors du net) et de préférence par voie orale ( car je préfère )
je veux aussi savoir comment les utiliser (timing, dosage,protection)
J’ai entendu qu’il y avait certains cycles?
Je voudrais vraiment tout savoir j’ai un budget limité c’est pour cela que je préfères les voies oraux..
Au plaisir de discuter avec vous tous et de tout découvrir à ce sujet...
Merci d’éviter de upper des sujets vieux de 3 ans, de faire un minimum de recherches et ensuite de créer ton propre journal / topic...
 
Ok ben j’arrête tous merci . Et non je suis pas un faux profils .. Avec 1 injections j'ai besoin de faire de relance ou prendre d'autre médoc ou pas ?

T'as surtout besoin de te sortir les doigts du cul et d'apprendre le sens des mots "recherches et volonté".

1 an de salle et hop zinzins, le prochain spécimen de ton espèce il nous sort quoi? "Je vais commencer la salle dans 6 mois mais je me charge pour anticiper"
 
T'as surtout besoin de te sortir les doigts du cul et d'apprendre le sens des mots "recherches et volonté".

1 an de salle et hop zinzins, le prochain spécimen de ton espèce il nous sort quoi? "Je vais commencer la salle dans 6 mois mais je me charge pour anticiper"
En même temps le gars n'est plus revenu depuis 3 ans, ça va être difficile pour lui de nous dire ce qu'il est devenu ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut