[URGENT] Debut de cycle aide.

fred93420

New Member
Bonjour a tous

sa fais maintenant 1 ans et 2 mois que je fais de la musculation . Ainsi mon soucis et que je prend pas de volume je ne sais pas pour quelle raison..

Pour cela j'ai commencer mercredi 8 juillet 2015 ma première cure de nandrodex 300 ML pour essayé de prendre du volume..

J'injecte 2 ML chaque mercredi au niveau de la fesse pour 6 semaines. Mais étant débutant en la matière je suis un peu inquiet .. Quel son tous les risque que je prend ? je risque d'être stérile ou non ? faut-il envisager des protection ?

Coridialement
 
Dernière édition:
oula toi tu commence mal ... tu ne t 'est pas renseigner avant de commencer et en plus tu n as que 1 ans de muscu derrière toi ...
ton problème vient a 99% de ta diète a coup sur et aussi de ton entraînement ( surement les deux )
puis sérieux avec toute les infos du forum prendre du deca seul bonjour la connerie
je t invite a LIRE le forum ( tu en as pour un moment ) et a POSTER ta diète actuelle pour que les membres puissent remédier a ton problème
et par pitié arrête ta cure
 
Sérieux vous me conseillez d’arrêter ? et le déca ses un bodybuildeur qui ma conseilliez ? J vais stoppé mais qu'es que je risque ? sachant ses juste pour m'aidez a prendre du volume... après cette cure je vais rester que sur ma whey et ne plus prendre des anabolisant ?

Et en ce qui concerne ma diète, je mange normal... J'ai pas de programme particulière pour manger..
Je prend juste de la whey le matin au réveille avec mon petit déjeuner, 1 shecker avant et 1 shecker après entrainement qui me prend 1h30 à 2h00 par jours
 
Dernière édition:
je te conseille d'améliorer ton écriture
hésite pas a utiliser un correcteur automatique si nécessaire
merci
 
Si tu as envi d avoir des raisins sec à la place des couilles et ne plus bander continues ta cure!
 
tu peut déjà lire des exemple de diète car c 'est la BASE sans les bon aliments et les bonne quantités tu ne fera rien de bon.
tu peut aussi te faire coacher pour la partie diététique c 'est un bon moyen d'apprendre les bases
 
1 ans de training et stéroïdes mais tu es sérieux???!!
Désolé mais la c'est ton problème.
Tu veux brûler les étapes , dire que tu ne prends pas de volume arrête de dire des bêtises .
Apprends à manger et à tentrainer et reviens dans 5 ans.
Bye
ps: mais qu'est ce que sa me gonfle ce genre de post
 
je rajouterai aux propos d'alex33: s'inquiéter des ES d'une cure après l'avoir commencer c'est un peu trop tard à mon avis (et je parle pas de ton age, de ton experience, de ta diet, de ta PCT: néante, des produits de protection etc etc...)
 
trop tôt pour te charger comme une mule en plus avec de la nandrolone...
pour limiter la baisse de la libido tu dois la coupler avec de la testoterone ...
et donc prendre un anti oestrogène ( aridimex pendant ta cure )
prévoir aussi des analyses sanguines ( nfs , plaquettes , et transaminases )
(pendant la cure et après la cure )
pense bien à lire le protocole de relance :
à compter de la fin de ta dernière injection
pour la relance clomid+ nolvadex pendant 21 jours environ ..

pour le côté sport : en 1 an il faut voir les poids que tu soulèves ...
combien fais tu au soulevé de terre ? au squat ? ton nombre maximal de tractions en supination et pronation , ainsi qu'au developpé couché
ça me donnera une idée de ton niveau actuel , car si tu es à moins de 100 kg au ST , SQuat et moins de 30 tractions ... il y a encore à bosser avant de se recharger

fais gaffe !







Bonjour a tous

sa fais maintenant 1 ans et 2 mois que je fais de la musculation . Ainsi mon soucis et que je prend pas de volume je ne sais pas pour quelle raison..

Pour cela j'ai commencer mercredi 8 juillet 2015 ma première cure de nandrodex 300 ML pour essayé de prendre du volume..

J'injecte 2 ML chaque mercredi au niveau de la fesse pour 6 semaines. Mais étant débutant en la matière je suis un peu inquiet .. Quel son tous les risque que je prend ? je risque d'être stérile ou non ? faut-il envisager des protection ?

Coridialement
 
@gds je sais bien , mais bon on doit quand même l'aider et ne pas le tenir dans l'ignorance, après j'ai pas mis les dosages précis , il finira le travail , au moins le guider en cas d'arret de la nandrolone pour que ça ne fasse pas un crash ...
quand de fois on veut des resultats rapides on a tendance à faire n'importe quoi ^^
j'ai été comme lui , donc je comprends . on m'a orienté où cherché .
il commence la cure et pose des questions après ... y a t'il un risque de prendre de la nandrolone ... ? se piquer et reflechir après ^^ avant de s'injecter quoi que ce soir , on doit bien connaitre le truc ou se faire aider si on est vraiment incompetent. lol
 
A mes yeux le meilleur conseil de ce topic fût de lui dire de tout stopper (pour de nombreuses raisons), il crashera pas avec ce qui s'est mis dans le popotin :D

on cure pas à cette âge et avec son experience et sans une diet sans faille, tous ses facteurs il les maitrise pas encore, ça va arriver,

orienter ne signifie pas tout lui indiquer, à mon sens ;)
 
Alpha honnêtement, je n'ai pas aidé car à moment donné, il faut assumer ses bêtises.

Que un an de training c'est hallucinant de vouloir utiliser ce genre de produit
 
@gds
j'avais pas vu son profil , en effet à peine 20 ans ^^ donc il a commencé à 19 ans !
c'est très jeune. 1m81 pour 72 kg... pour cette taille quand tu dépasse plus de 85 à 90 kg ^^ tu peux commencer à penser à te charger lol pas avant les 80 kg
 
Pour la cure, renseigne toi sur le produits que tu t injecte, le deca seul, à éviter!!!

Tu as 20 ans, c est maintenant qu'il te faut y foutre a font dans le training et la diète!
Sans Steroids!

Fais des recherches!

Pour faire de la masse musculaire il faut bouffer!
4 repas par jours et 2 collations min.
Et c est pas la whey qui va te faire pendre de la masse si tu manges pas assez!
Je te met en exemple ma diète PDM:

https://fr.thinksteroids.com/community/index.php?threads/Diète-pdm-r270.7390/

Mon conseil: poste ta diète et ton training dans les sections appropriée.

La ont pourra t'aider à mettre tous cela au point.
 
Je vous remercie mes bon voila je suis désespérer ..

ça fait 1ans 2 mois que je fait de la musculation régulièrement 5j/7 2h par jours accompagner des proteines whey / BCA / Creatine que je prend..

Mon soucis et que j'évolue pas ... je prend pas de volume j'arrive pas a " exploser " comme on le dit.. Et je commence a complexé quand je voix les gens de ma salles qui se sont inscrit avec moi et qu'il son beaucoup plus balaise moi..

Je fait 1m81 74 KG et j'ai 21 ans dans 2 mois le muscle et la mais pas le volume... Donc je me suis permis d'allez voir un bodybuilder qui ma conseillez de prendre seulement de la Nandrodex 300ML pendant 6 semaines et arrêter.

Il ma dis que je risqué rien appart que pendant 6 semaine je peut pas avoir d'enfant .. et après 6 semaines que mon corps allez reproduire ma testo tous seul...

Donc avec son conseil j'ai acheter de la nandrodex 300 ml puis je me suis injecté 2ML le mercredi dernier.. Donc en gros y me reste 5 injections..

Ma question et la suivante : Que faire ? Continuer le Nandrodex 300ML ou arrêter ? Quel son les risques ? ( Sachant qu'après 6 semaines je compte plus prendre du tout de produit dopant et continuer mon entrainement comme y les seulement avec la whey et ce que je mange )
 

Publicité Stéroïdes

Haut