Usine de stéroïdes et de peptides de confiance-Aea.ltd

L'ACE-031 gagne en popularité, voici quelques informations utiles pour vous

Guide de l'ACE-031

Dans le monde du culturisme, les gens combinent souvent des composés pour maximiser les avantages qu'ils souhaitent obtenir. L'ACE-031 étant un inhibiteur de la myostatine, le rôle de l'ACE-031 dans la combinaison est d'empêcher la dégradation musculaire et de permettre une plus grande croissance musculaire. Il est donc évident que les peptides ACE-031 peuvent être combinés avec n'importe quel produit de renforcement musculaire. Les produits de renforcement musculaire les plus populaires pour le culturisme sont :

Stéroïdes anabolisants : y compris la testostérone, la trenbolone ou d'autres stéroïdes anabolisants

Peptides pour le culturisme : y compris GHRP-6, GHRP-2, CJC-1295, HGH, BPC 157 et Follistatin 344

SARM : comme MK677

Voici quelques-unes des combinaisons ACE-031 les plus populaires :

Combinaison ACE-031 avec testostérone
ACE-031 : 100-200 mcg une fois par semaine.
Testostérone : dose typique de 250-500 mg une fois par semaine.

Combinaison ACE-031 avec Cjc-1295
ACE-031 : 100-200 mcg par semaine.
CJC-1295 DAC : 1 mg par semaine.

ACE-031 en association avec GHRP-6 10 mg
GHRP-6 : 100-200 mcg, 2 à 3 fois par jour.

ACE-031 en association avec MK-677 (Ibutamoren) :
MK-677 : 10-25 mg par jour.

ACE-031 en association avec Follistatin 344 :
Follistatin 344 : 100 mcg par jour, durée : 10-15 jours.

ACE-031 en association avec IGF-1 LR3 :
ACE-031 : 100-200 mcg une fois par semaine.
IGF-1 LR3 : 50-100 mcg par jour après l'entraînement.

Amélioration sexuelle en stock aujourd'hui

Tadalafil;
Vardenafil;
Avanafil;
Dapoxétine;
Flibansérine;

Et, partagez ici un guide détaillé sur la façon de traiter la dysfonction sexuelle chez les hommes :

SLU-PP-332 pour injection ou usage oral? Quelles sont les posologies pour 1 jour pour une personne?

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur SLU-PP-332 :

Quelle est la différence entre les casquettes bleues HGH et les autres casquettes de couleur?

Le volume et son principe actif sont identiques, de qualité pharmaceutique, seuls des lots différents sont livrés dans des casquettes de couleurs différentes. Vous pouvez envoyer un e-mail à notre site Web(Aea.ltd) pour obtenir le rapport de test au laboratoire JANOSHIK.

Peptide de guérison en stock maintenant

BPC157 5mg;
TB500 5mg;
Mélange de bpc157 et TB500 5mg + 5mg;
LL-37 10mg;

Colis à destination du Brésil, vous trouverez ci-dessous le statut de suivi récent pour référence.
Brazil Tracking.png

Les colis récents que nous envoyons au Royaume-Uni prennent environ 1 à 2 semaines pour arriver.UK Tracking.png

Dernière édition:
Le Black Friday arrive
Presque toutes les poudres et peptides stéroïdiens sont en stock, n'hésitez pas à nous envoyer un MP ou à nous contacter sur le site Web (Aea.ltd)

Le Black Friday arrive
Presque toutes les poudres et peptides stéroïdiens sont en stock, n'hésitez pas à nous envoyer un MP ou à nous contacter sur le site Web (Aea.ltd)

C'est comment chez vous les paiements, pas de virements bancaires ?

Vous êtes en Chine ? Car apparemment il y aurait des ruptures là bas.

Bonjour,

Adresse de site introuvable.? Est ce uniquement chez moi?

Et concernant la problématique de production de raws etc.. évoqué par une autre source, êtes-vous concerné?

Merci.

Bonjour,

Adresse de site introuvable.? Est ce uniquement chez moi?

Et concernant la problématique de production de raws etc.. évoqué par une autre source, êtes-vous concerné?

Merci.
Voilà, notre nom de domaine Aea.ltd a été modifié et le contenu a été déplacé vers www.aasraw.org. Vous pouvez être assuré de commander auprès de notre société et merci de suivre le fabricant Aea.ltd!

Ils ont changé d'adresse mail
Oui, tous les gars peuvent visiter notre site Web et nous contacter à l'adresse e-mail officielle (***@aasraw.org), nous pouvons vous répondre immédiatement en cas de problème.

Merci également à William II d'avoir signalé ce problème à notre ami.

Bonjour,
Je partage uniquement mon point de vue basé sur mon expérience avec la source.
J'ai passé commande chez aea.lt suite à une rupture de stock chez une autre source
Le service client est top et réactif pour toute question, il faut négocier le prix avec eux, pas évident pour certains
Raws de qualité, emballés de manière optimale et livrés dans des délais raisonnables. La source vous prévient à chaque étape de la livraison.

Oui, nous fournissons toujours un excellent service à tous les clients, l'ensemble de la commande comporte une étape détaillée avec un système traçable, tous les gars peuvent avoir l'assurance de commander de la poudre de stéroïde et du peptide auprès d'Aea.ltd

Bonjours.est ce qu'on peut commander des petites quantités de raw comme 10 g,50g etc?je parle surtout pour les testo et les steroides classiques.

Publicité Stéroïdes