Utilisateur d'insuline.

Étant utilisateur de gh , jai aussi pris pendant un moment linsu mon protocole était le suivant : 30 min avant traîning 2 ui de gh pharma , dès que j'arrive à la salle je piquais 10 ui d insu et allait directement m'entraîner avec mon shaker de 80 gr de dextrose , bcaa , gluta , taurine , créatine , il faut savoir que sous insu on assimile tout donc autant chargé au max votre shaker vous allez tout assimiliez [emoji6]
 
Ya t-il une vrai diffèrence entre celui qui pique avant le training avec son insu et celui qui le fait directement après le training? Niveau résultat est ce pareil ou pas ? Sachant que oui sa fixe plus sous insu, alors est ce le fait d'être congestion pdt la séance et que les nutriments vont y pénètrer rapidement et en masse que certains le font ou alors à la fin de la séance ou l'on es aussi congestioné au max aussi...
 
Pour avoir testé l'insuline sur 1 mois et demi je peux dire gonfles bien mais le terme exact serais que tu sois plus rempli...
Je la prenais avant le training avec ma collation et à l'entraînement congestion de malade je pense que c'est à testé une fois dans sa vie mais à un dosage raisonnable surtout que l'insu est lanabolisant le plus puissant
 
pour ma part a mon humble avis car je ne suis pas doc j'ai toujours envoyé mon insu avant deja par plaisir car la congestion est superbe bien mieux qu'avec un booster vaso, et le fait de l'injecté avant vu que sa permet d'assimiler beaucoup plus je me suis dit qu'en congestionnant les nutriments arrivé en plus grosse quantité dans les muscle au fur et a mesure de la seance. j'ai essayer post training perso aucun changement. j'ai essayer des tas de protocoles
iu a chaque repas
post training
pre training
intra
pre intra post

et iu avant chaque repas et tout autour de l'entrainement egalement. rien de plus rien de moins qu'une seul prise avant mon training et en plus je prends plus de plaisir a m'entrainer. environ 2ans que je fais le test (evidement pas non stop)

j'ai essayer egalement dans les muscle comme l'igf1 comme preconise les bords us a part faire des trous partout rien de plus aussi.
j'utiliserais donc toujours pre training. je tiens a dire que mes phases d'insu sont dans les periodes ou je me sens moins en forme ce qui m'aide un peu plus.
 
pour ma part a mon humble avis car je ne suis pas doc j'ai toujours envoyé mon insu avant deja par plaisir car la congestion est superbe bien mieux qu'avec un booster vaso, et le fait de l'injecté avant vu que sa permet d'assimiler beaucoup plus je me suis dit qu'en congestionnant les nutriments arrivé en plus grosse quantité dans les muscle au fur et a mesure de la seance. j'ai essayer post training perso aucun changement. j'ai essayer des tas de protocoles
iu a chaque repas
post training
pre training
intra
pre intra post

et iu avant chaque repas et tout autour de l'entrainement egalement. rien de plus rien de moins qu'une seul prise avant mon training et en plus je prends plus de plaisir a m'entrainer. environ 2ans que je fais le test (evidement pas non stop)

j'ai essayer egalement dans les muscle comme l'igf1 comme preconise les bords us a part faire des trous partout rien de plus aussi.
j'utiliserais donc toujours pre training. je tiens a dire que mes phases d'insu sont dans les periodes ou je me sens moins en forme ce qui m'aide un peu plus.
Tu as utiliser laquelle de igf1 ? Vu que tu as spoter dans les muscles je pense la des , moi j'ai essayer ligf1 lr3 en pre workout et perso les congestions sont les mêmes que sous insu juste génial [emoji4]
 
Tu as utiliser laquelle de igf1 ? Vu que tu as spoter dans les muscles je pense la des , moi j'ai essayer ligf1 lr3 en pre workout et perso les congestions sont les mêmes que sous insu juste génial [emoji4]
je parlais de l'insu l'ami c'etait juste un teste, je l'avais lu plusieurs fois je voulais voir par mes propres ressenti.
parcontre igf insu la sa c'est du bon je confirmes j'attend le rechargement du DES la d'une source pour le testé :)
 
- (30min après l'entrainement) : injection 10ui d'insuline rapide et tu prends un shaker avec 50g de whey iso + 100g de sucre rapide (dextrose, malto, etc ..) + BCAA + Glutamine + Créatine
Comment tu mesures la quantité de sucre rapide à assimiler après un shot d'insu? Comment arrives-tu à 100g de sucre rapide?? Merci
 
Comment tu mesures la quantité de sucre rapide à assimiler après un shot d'insu? Comment arrives-tu à 100g de sucre rapide?? Merci
10g pour 1iu d'insu c'est ce qu'on lis le plus souvent.
moi je fais vraiment avec beaucoup moins 5 6g tout au plus evidemment a ne pas faire je connais bien mon corps c'est super risqué la parcontre resté sur 10g 1iu est plus securisé
 
Salut les gars! J'ai besoin d'une précision, spot 10ui d'insu en préWO tu dois avaler tes 100gr de vitargo, créa, gluta etc.. direct ou tu peux le boire tout au long de la séance en fonction de ton ressenti ?
 
Perso je faisais un shake en meme temps et un shake pendant
mais franchement, insu oublie

j'ai chopé 7kg en une séance une fois, le lendemain cest parti
gain de flotte non merci
 
Je te jure que c'est vraie, a la pesé du matin et la pesée d'apres entrainement 7kg
donc ya au moins on va dire 2kg de bouffe dans le bide tout ca, tout ca
Mais ya au moins 5kg de flotte !
je ments pas, l'insu cest de la merde utilisé seul, cest mon avis.

j'utiliserai l'insu QU'AVEC de la gh !
 
Je te jure que c'est vraie, a la pesé du matin et la pesée d'apres entrainement 7kg
donc ya au moins on va dire 2kg de bouffe dans le bide tout ca, tout ca
Mais ya au moins 5kg de flotte !
je ments pas, l'insu cest de la merde utilisé seul, cest mon avis.

j'utiliserai l'insu QU'AVEC de la gh !
mais alors la je sais pas ou tu sors sa mec mais je penses que c'etait plutot du lsd que tu t'est envoyé!
7kg en 1 jrs non mais quand meme.. j'utilises l'insu depuis pas mal de temps et jamais ce genre de chose ne m'est arrivé dommage revoit ton fournisseur !

et lazar 31 10iu preworkout j'espere que sincerement tu as l'habitude. et non il te faut un shake avant car l'hipo ne patiente pas tranquillement que els nutriments arrivent petit a petit ;)
 
j'avais bu beaucoup d'eau et j'ai fait une grosse rétention
et c'est du novorapid de pharmacie
voyons soit realiste dans ce que tu dis plutot ce que tu crois tu imagines ce que ton coeur aurait enduré avec une telle retention d'eau si rapidement? je penses sincerement que c'est plus ta balance qui a deliré chose bien plus plausible, cela t'aurait infligé un sacré stresse physique l'ami.
 
Ouais surement alors
moi j'ai suivis ma balance hein ! :p j'ai pas inventé les chiffres
Surement la balance alors si c'est pas possible autant de rétention ^^
 
Yorka totalement raison . +7kg en une journée
juste avec de l'insuline haha
Non je penche aussi pour ta balance qui a beuger et même si tu as beaucoup bu , sur la journée tu as du sûrement beaucoup pisser et chier donc 7kg :(
 
je ne vais pas te denigrer mais cela fait plusieurs fois que tu apportes des choses etranges :
tu avais dis que le ripped 250 de malay n avait pas marche sur toi sans pds et sans journal et la tu avances que tu as pris sous insu 7kilo de flotte en 1 journee et d autre choSe que j oublies dans tes commentaires .
je trouves ca etrange
 
Sinon Lazar je te conseil aussi un Shake avant et pendant de tapporter aussi des glucides parce que 10ui d'un coup sa commence a être pas mal .
 

Publicité Stéroïdes

Haut