Yorka
Well-Known Member
c'est le protocole que je vois kasi tout le temps avec mes potes et sa marche bien.
Tu as utiliser laquelle de igf1 ? Vu que tu as spoter dans les muscles je pense la des , moi j'ai essayer ligf1 lr3 en pre workout et perso les congestions sont les mêmes que sous insu juste génial [emoji4]pour ma part a mon humble avis car je ne suis pas doc j'ai toujours envoyé mon insu avant deja par plaisir car la congestion est superbe bien mieux qu'avec un booster vaso, et le fait de l'injecté avant vu que sa permet d'assimiler beaucoup plus je me suis dit qu'en congestionnant les nutriments arrivé en plus grosse quantité dans les muscle au fur et a mesure de la seance. j'ai essayer post training perso aucun changement. j'ai essayer des tas de protocoles
iu a chaque repas
post training
pre training
intra
pre intra post
et iu avant chaque repas et tout autour de l'entrainement egalement. rien de plus rien de moins qu'une seul prise avant mon training et en plus je prends plus de plaisir a m'entrainer. environ 2ans que je fais le test (evidement pas non stop)
j'ai essayer egalement dans les muscle comme l'igf1 comme preconise les bords us a part faire des trous partout rien de plus aussi.
j'utiliserais donc toujours pre training. je tiens a dire que mes phases d'insu sont dans les periodes ou je me sens moins en forme ce qui m'aide un peu plus.
je parlais de l'insu l'ami c'etait juste un teste, je l'avais lu plusieurs fois je voulais voir par mes propres ressenti.Tu as utiliser laquelle de igf1 ? Vu que tu as spoter dans les muscles je pense la des , moi j'ai essayer ligf1 lr3 en pre workout et perso les congestions sont les mêmes que sous insu juste génial [emoji4]
Comment tu mesures la quantité de sucre rapide à assimiler après un shot d'insu? Comment arrives-tu à 100g de sucre rapide?? Merci- (30min après l'entrainement) : injection 10ui d'insuline rapide et tu prends un shaker avec 50g de whey iso + 100g de sucre rapide (dextrose, malto, etc ..) + BCAA + Glutamine + Créatine
10g pour 1iu d'insu c'est ce qu'on lis le plus souvent.Comment tu mesures la quantité de sucre rapide à assimiler après un shot d'insu? Comment arrives-tu à 100g de sucre rapide?? Merci
Perso je faisais un shake en meme temps et un shake pendant
mais franchement, insu oublie
j'ai chopé 7kg en une séance une fois, le lendemain cest parti
gain de flotte non merci
mais alors la je sais pas ou tu sors sa mec mais je penses que c'etait plutot du lsd que tu t'est envoyé!Je te jure que c'est vraie, a la pesé du matin et la pesée d'apres entrainement 7kg
donc ya au moins on va dire 2kg de bouffe dans le bide tout ca, tout ca
Mais ya au moins 5kg de flotte !
je ments pas, l'insu cest de la merde utilisé seul, cest mon avis.
j'utiliserai l'insu QU'AVEC de la gh !
voyons soit realiste dans ce que tu dis plutot ce que tu crois tu imagines ce que ton coeur aurait enduré avec une telle retention d'eau si rapidement? je penses sincerement que c'est plus ta balance qui a deliré chose bien plus plausible, cela t'aurait infligé un sacré stresse physique l'ami.j'avais bu beaucoup d'eau et j'ai fait une grosse rétention
et c'est du novorapid de pharmacie