username86
Well-Known Member
Bonjour, question toute simple, jusqu'à combien par semaine êtes vous monté en dosage pour une "blessure tenace" et pour laquelle (genoux, épaules..;etc) ? j'ai une tendinite trochléite (coude gauche) depuis 3 mois et des douleurs genoux depuis 2ans (rien radio, echo et irm...en attente artrhoscanner fin septembre...). Deja fait deux cycles de tb500 et BPC157 aucune amélioration :s je désespère très honnetement. Pour la tendinite je pense passer au kiné pour des ondes de choc mais les genoux deja fait beaucoup de kiné pour le genou gauche car c'était lui le gros probleme au départ et ça n'a rien changé. Et le genou droit après deux séances où j'ai remi du squat tranquille (smith machine 100-110kil) douleurs très très insistante sur le haut du genou, d'abord cru à des courbatures sauf que je les ai en continu et que conduire en voiture plus de 30min me lance de OUF sur les deux genoux (plus le droit). Enfaite mes genoux ne supportent plus d'être plié, debout tout va bien..je vous laisse imaginer la gueule de mes séances quads...la MISERE clairement. voila
RDV a venir une fois l'arthroscanner effectué, médecin du sport pour qu'il voit tout les résultats depuis le début. (J'ai une radio des deux genoux à faire jeudi pro). VOILA l'histoire de ma galère...
RDV a venir une fois l'arthroscanner effectué, médecin du sport pour qu'il voit tout les résultats depuis le début. (J'ai une radio des deux genoux à faire jeudi pro). VOILA l'histoire de ma galère...