Utilisation BP157 et TB500 dosages?

username86

Well-Known Member
Bonjour, question toute simple, jusqu'à combien par semaine êtes vous monté en dosage pour une "blessure tenace" et pour laquelle (genoux, épaules..;etc) ? j'ai une tendinite trochléite (coude gauche) depuis 3 mois et des douleurs genoux depuis 2ans (rien radio, echo et irm...en attente artrhoscanner fin septembre...). Deja fait deux cycles de tb500 et BPC157 aucune amélioration :s je désespère très honnetement. Pour la tendinite je pense passer au kiné pour des ondes de choc mais les genoux deja fait beaucoup de kiné pour le genou gauche car c'était lui le gros probleme au départ et ça n'a rien changé. Et le genou droit après deux séances où j'ai remi du squat tranquille (smith machine 100-110kil) douleurs très très insistante sur le haut du genou, d'abord cru à des courbatures sauf que je les ai en continu et que conduire en voiture plus de 30min me lance de OUF sur les deux genoux (plus le droit). Enfaite mes genoux ne supportent plus d'être plié, debout tout va bien..je vous laisse imaginer la gueule de mes séances quads...la MISERE clairement. voila
RDV a venir une fois l'arthroscanner effectué, médecin du sport pour qu'il voit tout les résultats depuis le début. (J'ai une radio des deux genoux à faire jeudi pro). VOILA l'histoire de ma galère...
 
Salut,

Je viens de démarrer BPC157 à 500 mcg par jour et TB500 à 1.67 mg tous les deux jours, injection dans le ventre. Mais ça n'a pas l'air d'être un gros dosage. C'est le protocole utilisé par @NA$$ (merci à lui) ici : https://fr.thinksteroids.com/commun...a-chemical-co-ltd-on-est-la.22641/post-768781

Tu injectais dans quelle zone ?
Bonjour ,

Avec plaisir.

J'injecte au niveau du bas du ventre je ne m'embête pas à essayer d'injecter au endroits inflammés car je nai pas beaucoup de masse graisseuse et difficile à ses endroit la de ne pas injecter dans le muscle pour moi.

Cela marche très bien quand même.

Sportivement Nass
 
Salut ,

Je me permet de répondre, j'ai utilisé le BPC 157 et le TB500 il y a quelques mois pour une tendinite du démon à l'épaule + bras

J'ai pris chez Qingdao , et franchement , très agréablement surpris .

Mon protocole :

BPC 157 : 500mcg / jours , en sous cutanée proche de la douleur ( même si selon certains dans la peau du ventre c'est pareil , j'ai voulu mettre toutes les chances de mon coté )

TB500 : 2x 2.5mg / semaine , pareil , sous cutanée , proche de la douleur

J'ai eu un effet anti-douleur très rapidement , et maintenant même quelques mois après , plus rien

Bien entendu , pas d'entrainement traumatisant au début , ça coule de source :)

J'ai utilisé tout mon pack de BPC 157 , et là il me reste même 2 fioles de TB500

En espérant t'avoir aidé :)
 
Vous avez vu un début d'amélioration au bout de combien de jours ?

Bonjour ,

Avec plaisir.

J'injecte au niveau du bas du ventre je ne m'embête pas à essayer d'injecter au endroits inflammés car je nai pas beaucoup de masse graisseuse et difficile à ses endroit la de ne pas injecter dans le muscle pour moi.

Cela marche très bien quand même.

Sportivement Nass
Hello,

Oui, je me rappelle de ta réponse sur le topic Qindgao, ma question était pour username86 afin d'en savoir plus. ;)
 
Après presque 3 semaines de BPC157 & TB500, je ne constate aucune amélioration. J'ai commencé à injecter au plus près de la douleur (lombaires) à partir de la deuxième semaine. Je ne pense pas que ça vaille le coup de continuer...
 
Après presque 3 semaines de BPC157 & TB500, je ne constate aucune amélioration. J'ai commencé à injecter au plus près de la douleur (lombaires) à partir de la deuxième semaine. Je ne pense pas que ça vaille le coup de continuer...
je viens d'en commander aussi, il me restait du bpc d'une autre source UK bien connue
mais là je vais pas injecter dans la zone douloureuse car j'ai mal à plusieurs endroits, des petites douleurs un peu partout...
je m'attends pas à des miracles, on verra
mais pour toi, sur les lombaires je sais pas si c'est adapté, c'est musculaire?
car c'est plutôt adapté pour les tendinites et douleurs ligamentaires
 
je viens d'en commander aussi, il me restait du bpc d'une autre source UK bien connue
mais là je vais pas injecter dans la zone douloureuse car j'ai mal à plusieurs endroits, des petites douleurs un peu partout...
je m'attends pas à des miracles, on verra
mais pour toi, sur les lombaires je sais pas si c'est adapté, c'est musculaire?
car c'est plutôt adapté pour les tendinites et douleurs ligamentaires
Le rhumatologue me disait que c'était ligamentaire, mais ses infiltrations n'ont pas fonctionné non plus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut