Utilisation de la trenbo suivant vos objectifs...

Kira7n

Well-Known Member
Pour ceux qui maitrise l'utilisation de cette mollecule, la trenbolone, j'aimerai savoir à quelle diete vous la couplez (hypo, hyper, maintenance) et pour quel objectif. Merci
 
Perso sous tren avec du masteron et un peu de testo, je l’utilisais pour recomp, c’est à dire perdre le gras et prendre du muscle en même temps.

Calories autour de la maintenance avec un jeûne de 13h par jour. Bien repartir au moins 50% de ses glucides autour du training et c’est dans la poche! Au final le poids bouge très très peu, mais le rendu visuel est impressionnant à la fin (prenez-vous en photo souvent car ça bouge très très vite et on s’en rend compte seulement sur les photos).
 
Cest pas vraiment le sujet jesse, je veux parler de l'utilisation avec quelle diète ..
Pour le moment j'utilise de la Tren E avec une diète hypercalorique et haut en glucides pour prise de masse, mais pour une sèche je ferais avec de la Tren A je pense en réduisant les hydrates.
 
Prochaine cure sera ma première de tren. Je ferai une diet juste au dessus du maintient. Glucides répartis autour du training. Objectif est toujours une prise de force dans trop de prise de poid.
 
perso, je suis partisan des esther court pour gérer la molecule a la journée pré, si besoin de changer ou si il gros ES m'handicape la coupé

pour prise de masse ou seche mais c'est quand meme plus cher
 
En juin j'envisage la cure suivante

Trenbo A : 30mg ed
Masteron P : 30mg ed
Testo Propio : 70mg ed ou 150mg e2d

Et niveau diète je resterai sur la base du maintient pour dessiner un peu plus.
 
C'est la première fois que j'utiliserai la tren alors j'appréhende un peu, je pensais faire plus light du coup.
Mais ça serait insuffisant du 210mg/ semaine pour avoir du résultat ?
 
Moi 700 testo, 300 masteron et 300 trenbo quand j’ai ma commande sur 8 semaines. J’ai aucun es quand testo élever ce qui est bizarre par rapport au autre mdr
 
+ de testo que de tren pour avoir moins d'es :)
200-400mg de tren par semaine cest suffisant
 
Moi aussi j’ai fais ma dernière à 500 de testo
250 de tren j’ai pas eu d’es handicapant

Mais je veux tester l’inverse, faire des cures donnes des approches différente avec le temps, la testo sert de base et autre aas sont là pour faire de la fibre de qualité ( surtout la tren )
 
Moi j’avais fais testo P et trenbo À la je passe en enenthate. J’ai ce qui faut pour faire mon mix là je vais pas changer je verrais l’année prochaine pour inverser mais en propio comme ça si soucis je pourrais changer
 
sur les mix pharmacom il mettent la tren plus bas que la testo a part sur l'un d'eux ils sont au même dosage
 
Dernière édition:
Quelle saloperie la tren , je viens d'essayer l'enanthate pour faire de la masse et bordel en hyper calorique j'arrive a rien faire d'autre que dessiner et le plus chiant c'est que j'ai aucun es vu que je suis trés bas en testo a part celui de me couper la faim, je retesterai plus cette molecule, c'est bon que pour les seche ou maintien je trouve.
 
Quelle saloperie la tren , je viens d'essayer l'enanthate pour faire de la masse et bordel en hyper calorique j'arrive a rien faire d'autre que dessiner et le plus chiant c'est que j'ai aucun es vu que je suis trés bas en testo a part celui de me couper la faim, je retesterai plus cette molecule, c'est bon que pour les seche ou maintien je trouve.
J'ai pareil pour le moment, grosse déception moi qui voulais passer les 100kg grâce à cette molécule, curieusement on me dit que je change physiquement, mais sur la balance le poids ne bouge pas et je ne vois pas mon BF diminuer.
 
Exactement pareil @Freezer , on me dit que je change parce que les gens preferent les physiques afutés mais moi m en fou d eter afuté et je suis deçu.
Je vais essayer de plus voir comment je pourrais monter un peu plus sur le boldenone.
 
Comprend pas, chacun réagi différemment c’est fou !!

Moi j’avais jamais passer les 100 avant cette molécule et j’avais pas une grosse faim, mais j’arrivais à manger mes 4000kcal
Mon poids monter doucement mais très très propre
 

Publicité Stéroïdes

Haut