Utilisation de stéroïde..

Oatmeal

Member
Salut les gars,
Bon, je pensais faire mon premier journal pour détailler mon éventuelle première cure d'AAS mais finalement j'ai un point qui me semble plus important que ça à évoquer avec vous.

Cela fait maintenant de nombreux mois que je lis des journaux de cure ainsi que tout ce qui va avec et il y a vraiment quelque chose qui m'interpelle !

La grande majorité des gens que j'ai pu voir qui ont déjà fait plusieurs cures, ont un physique de natty vraiment moyen...

Et tout cela est dû au fait que ces personnes se lancent dans la chimie par ce que ça ne va pas assez vite pour eux alors qu'ils ne connaissent même pas les bases de l'alimentation, et de la rigueur que cela implique.

Comme vous pouvez le voir dans ma présentation cela fait 12 ans que je m'entraîne de manière assidue et naturellement et c'est seulement maintenant que je commence à songer à utiliser la chimie, car ayant développé un physique plus que correct je pense, il devient difficile pour moi de gagner en masse.

Et voilà où je veux en venir du coup, malgré mes très nombreuses recherches je n'ai trouvé aucun journal de cure qui disait quelque chose du genre " voilà je pense avoir atteint mon potentiel naturel maximum (ou presque) je me dirige donc vers les AAS pour dépasser cela."

Désolé je parle beaucoup mais tout ça pour dire :
Suis-je le seul à être choqué des gens qui se dirigent vers la chimie parce que ça ne va pas assez vite pour eux plutôt que d'attendre d'avoir atteint un certain niveau naturellement ?

Dans l'attente de vous lire et d'interagir avec vous sur le sujet,
Je vous souhaite une bonne journée.

Complément d'accord avec toi après ça reflète juste notre société et chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ça santé... Personnellement je les comprends mais je ne suis pas prêt à prendre se risque maintenant et je suis curieux de voir jusqu'où je peux pousser la machine natty et comme tu dis c'est triste car ils n'y connaissent rien pour la plupart. De plus ils prennent des risques de passer tout le reste de leur vie avec des soucis de santé, ne serait-ce que psychologique... En France on a une culture très sage sur les prod comparé au pays anglophone par exemple donc est-ce que ce n'est pas aussi une question de point de vu...? Sûrement !

Dernière édition:
Oui et non.

Parce que combien de vieux sont cassés-bousillés, nattys, car ils ont dû forcer beaucoup, des squats lourds, 2h à la salle tous les jours, bouffer 1kg de viande par jour, alors qu'à côté tu as un chargé qui squat à 60kilos avec plus de résultats(mais tout autant de problème santé plus tard).

J'ai pas mal discuter avec les anciens, et m'ont expliqué que s'ils pouvaient ils auraient trichés, trop de temps perdu/argent dans les compléments pour un résultat natty.

Puis vis avec ton temps, c'est comme ça, tout le monde triche, dans tous les domaines, tous les jours.

Même ta voiture t'aide de plus en plus, bientôt, même plus besoin d'apprendre à faire un créneau.

Et un natty, quand il s'envoie 1kg de vitamines/bcaa/booster/glycine/zma/gainer et j'en passe, c'est pareil, c'est pas naturel, un vrai naturel mangerait que les produits bruts sans compléments :)
(Tu vois l'image?)

De plus, certaines génétiques sont vraiment mauvaises, donc ils préfèrent envoyer pour ressembler à mieux, plutôt que rien (Moi le premier)

Oui et non.

Parce que combien de vieux sont cassés-bousillés, nattys, car ils ont dû forcer beaucoup, des squats lourds, 2h à la salle tous les jours, bouffer 1kg de viande par jour, alors qu'à côté tu as un chargé qui squat à 60kilos avec plus de résultats(mais tout autant de problème santé plus tard).

J'ai pas mal discuter avec les anciens, et m'ont expliqué que s'ils pouvaient ils auraient trichés, trop de temps perdu/argent dans les compléments pour un résultat natty.

Puis vis avec ton temps, c'est comme ça, tout le monde triche, dans tous les domaines, tous les jours.

Même ta voiture t'aide de plus en plus, bientôt, même plus besoin d'apprendre à faire un créneau.

Et un natty, quand il s'envoie 1kg de vitamines/bcaa/booster/glycine/zma/gainer et j'en passe, c'est pareil, c'est pas naturel, un vrai naturel mangerait que les produits bruts sans compléments :)
(Tu vois l'image?)

De plus, certaines génétiques sont vraiment mauvaises, donc ils préfèrent envoyer pour ressembler à mieux, plutôt que rien (Moi le premier)

Alors je comprends ce que tu veux dire mais perso, pour moi, les natty qui s'entraînent principalement en lourd sont pas plus futés que ceux qui se chargent par ce que c'est pas assez rapide..

La plupart vont finir HS effectivement comme tu dis, tout simplement parce qu'ils ont travaillé avec leurs egos pendant des années à vouloir prendre trop lourd plutôt que de faire ça au ressenti et avec une exécution nickel.

Et pour la partie alimentation/complément perso je tourne à 150/200g de viande par jour et je me limite à de la whey et des bcaa en complément et ça va très bien.

Quand ton alimentation est vraiment propre toute l'année inutile de te gaver de complément mise à part pour perdre ton argent.

Alors je comprends ce que tu veux dire mais perso, pour moi, les natty qui s'entraînent principalement en lourd sont pas plus futés que ceux qui se chargent par ce que c'est pas assez rapide..

La plupart vont finir HS effectivement comme tu dis, tout simplement parce qu'ils ont travaillé avec leurs egos pendant des années à vouloir prendre trop lourd plutôt que de faire ça au ressenti et avec une exécution nickel.

Et pour la partie alimentation/complément perso je tourne à 150/200g de viande par jour et je me limite à de la whey et des bcaa en complément et ça va très bien.

Quand ton alimentation est vraiment propre toute l'année inutile de te gaver de complément mise à part pour perdre ton argent.

Et j'ai oublié de répondre au sujet de la génétique,
Je ne pense vraiment pas avoir une génétique adapté pour prendre du muscle facilement étant donné que j'ai besoin de 4500-4600kcal tous les jours de l'année pour prendre 1 ou 2 kg sec par an. Et pourtant j'ai réussi à faire quelques chose de correct, il a juste fallu du temps.
Alors avec tout le respect que je te dois, pour moi l'excuse de la génétique c'est pas valable.

Après il faut aussi accepter que certaine personne n'ont juste pas envie d'attendre d'avoir 30ans pour avoir un bon physique, de plus certains prennent des prod pour des objectifs précis et ont des enjeux professionnelles ou loisirs. Certains comme moi veulent beaucoup plus qu'un physique natty même avancé et savent qu'il n'ont rien à gagner à rester clean longtemps... Après là où je trouve ça triste c'est quand les mec n'y connaissent rien et prennent ça comme des smarties quelque soit l'âge...

Quand je parlais de génétique, je parlais de l'insertion de tes muscles, récepteurs, longueur des clavicules, longueur des muscles, suffit de voir même les bodys à 15ans, meilleur shape qu'un membre chargé pendant 10ans parfois
La capacité aussi encaisser les charges, la récup, l'utilisation des nutriments, et la capacité aussi plus tard à encaisser les produits.

Et pour les produits, le gars qui reste soft, se renseigne, surtout ici avec les mines d'infos et membres qu'on a, ne se drogue pas avec d'autres drogues, laisse son corps se reposer, prises de sang, diète propre...

Il limitera les risques, sans pour autant les réduire à 0%

Mais toujours mieux que le prolo au whisky tous les jours

Quand je parlais de génétique, je parlais de l'insertion de tes muscles, récepteurs, longueur des clavicules, longueur des muscles, suffit de voir même les bodys à 15ans, meilleur shape qu'un membre chargé pendant 10ans parfois
La capacité aussi encaisser les charges, la récup, l'utilisation des nutriments, et la capacité aussi plus tard à encaisser les produits.

Et pour les produits, le gars qui reste soft, se renseigne, surtout ici avec les mines d'infos et membres qu'on a, ne se drogue pas avec d'autres drogues, laisse son corps se reposer, prises de sang, diète propre...

Il limitera les risques, sans pour autant les réduire à 0%

Mais toujours mieux que le prolo au whisky tous les jours

Je suis parfaitement d'accord avec toi quand tu dis 《le gars qui reste soft, se renseigne etc》 car je ne suis pas contre la prise de stéro ^^ bien évidemment vu que je compte peut-être faire une cure d'ici quelques mois.
Mais il faut effectivement faire ça intelligemment et c'est là que ça me dérange,

Parce qu'en plus du fait que les gens se lancent trop tôt à mon goût, ils se lancent aussi n'importe comment.. et c'est bien là que réside le problème, car se lancer tôt et une chose mais se lancer n'importe comment c'est encore bien pire je pense.

Les stéroïdes n'auraient pas une si mauvaise réputation s'il n'y avait pas la grande majorité des gens qui font ça n'importe comment.. C'est bien dommage.

Je me permet d'intervenir,
Les AAS c est complètement personnel, le ressenti, les gains, les effets secondaires etc...

Ce que je veux dire c est qu à 35 ans, juste avant ma 1ere cure j etais un des plus beaux physiques natty de ma salle (salle en idf donc tres fréquentée), je ne me lance pas des fleurs mais j ai hérité d une bonne génétique, j ai été élevé par des parents sportifs, j ai une femme sportive et une diète efficace...

Donc oui j ai cotoyé des gars chargés avec des physiques tres moyens mais ça c est la génétique.

Ma 1ere cure à 36/37 ans j ai retrouvé le physique de mes 20 ans, ni plus ni moins. C est pas magique avec les AAS et les dosages raisonnables.

Depuis je cure le plus safe possible et à 40 ans ca roule, bon ressenti, beaucoup de plaisir à la salle, physique largement au dessus de la moyenne des quarantenaires sportifs et lambdas.

Ce que je veux dire c est que les steros faut vraiment y aller sans se comparer meme si c est pas evident, les kékés chargés ou pas qui se mattent dans la glace au lieu de pousser etc, faut vraiment etre dans sa bulle.

Bref, pour moi c est quelques effets secondaires à savoir gerer, mais tellement de points positifs que le choix est assumé.

Après toucher au aas a aussi un impact physiologique ! Il faut savoir que que le jour tu arrêteras tout il y a ce retour à la réalité qui est souvent dur à accepter donc à réfléchir avant de commencer.
Ça reste aussi un es à ne pas négliger

Tu parles des bases de l'alimentation alors que tu dis prendre 150 à 200 gr de viande par jour avec de la whey et des bcaa
Il y a quelque chose que je ne pige pas :rolleyes:

Je vois pas trop l'interet de ce topic, chacun fait ce qu'il veut, tout depend aussi des objectifs de chacuns. Il y a enormement de parametres a prendre en compte aussi, un gars qui a naturellement une testo de merde il fait quoi? Il reste avec un physique moyen pendant 10 ans avant d'enfin sauter le pas? Alors qu'en curant apres 2 ans de training (2 ans de training intelligent je parle) il depasserait son niveau de 10 ans natty.

Puis ceux qui ont commencé a 15 ans et qui font des podiums aujourd'hui, tu crois qu'ils ont attendus? Si t'as pour objectif fitness bien etre ok je peux comprendre prend ton temps et c'est tout a ton honneur, mais ceux qui veulent de la competition ils en ont rien a foutre, le temps c'est de l'argent alors on y va on perd pas de temps.

C'est sur que curer a 20 ans quand on n'a pas de gros objectifs juste pour avoir un peu plus ou aller plus vite c'est pas tres utile, mais de toute maniere ce qui compte c'est le resultat final.

Puis bon désolé mais, mais tu es qui pour juger comme ca les autres, peut etre que tu t'exprimes mal comme c'est par ecrit, mais on dirait que tu dénigres ceux qui prennent des steros sans etre au max natty. Au final c'est un dialogue de sourd ce sujet, chacun a son avis et personne ne changera le sien. A savoir aussi que je connais certains jeune qui en une cure ont ton physique (qui n'a pas l'air mauvais)... Perso attendre 12 ans ou taper direct dans la chimie, le choix est vite fait.

N'y vois pas un manque de respect de ma part ou quoi que ce soit de negatif, je te donne juste mon avis :)

Je vois pas trop l'interet de ce topic, chacun fait ce qu'il veut, tout depend aussi des objectifs de chacuns. Il y a enormement de parametres a prendre en compte aussi, un gars qui a naturellement une testo de merde il fait quoi? Il reste avec un physique moyen pendant 10 ans avant d'enfin sauter le pas? Alors qu'en curant apres 2 ans de training (2 ans de training intelligent je parle) il depasserait son niveau de 10 ans natty.

Puis ceux qui ont commencé a 15 ans et qui font des podiums aujourd'hui, tu crois qu'ils ont attendus? Si t'as pour objectif fitness bien etre ok je peux comprendre prend ton temps et c'est tout a ton honneur, mais ceux qui veulent de la competition ils en ont rien a foutre, le temps c'est de l'argent alors on y va on perd pas de temps.

C'est sur que curer a 20 ans quand on n'a pas de gros objectifs juste pour avoir un peu plus ou aller plus vite c'est pas tres utile, mais de toute maniere ce qui compte c'est le resultat final.

Puis bon désolé mais, mais tu es qui pour juger comme ca les autres, peut etre que tu t'exprimes mal comme c'est par ecrit, mais on dirait que tu dénigres ceux qui prennent des steros sans etre au max natty. Au final c'est un dialogue de sourd ce sujet, chacun a son avis et personne ne changera le sien. A savoir aussi que je connais certains jeune qui en une cure ont ton physique (qui n'a pas l'air mauvais)... Perso attendre 12 ans ou taper direct dans la chimie, le choix est vite fait.

N'y vois pas un manque de respect de ma part ou quoi que ce soit de negatif, je te donne juste mon avis :)
Les hommes qui fréquentent les salles de muscu se comportent pire que les femmes
Ils colportent les commérages et ils ont toujours des commentaires à faire sur les autres

À quel moment j'ai dit que c'était mes seules sources de protéines ?

C'est ce que je comprends avec cette phrase qui est de toi :

" Et pour la partie alimentation/complément perso je tourne à 150/200g de viande par jour et je me limite à de la whey et des bcaa en complément et ça va très bien."

C'est ce que je comprends avec cette phrase qui est de toi :

" Et pour la partie alimentation/complément perso je tourne à 150/200g de viande par jour et je me limite à de la whey et des bcaa en complément et ça va très bien."
tu n'es pas le seul, oatmeal je t'invite a partager ta diete entierement pour nous eclairer car la c'est flou

.
Donc d'apres toi ceux qui sentrainent en lourd sont pas futés? Coleman, Yates,... ils etaient donc dans le faux

Publicité Stéroïdes