Utilisation de stéroïde..

Je vois pas trop l'interet de ce topic, chacun fait ce qu'il veut, tout depend aussi des objectifs de chacuns. Il y a enormement de parametres a prendre en compte aussi, un gars qui a naturellement une testo de merde il fait quoi? Il reste avec un physique moyen pendant 10 ans avant d'enfin sauter le pas? Alors qu'en curant apres 2 ans de training (2 ans de training intelligent je parle) il depasserait son niveau de 10 ans natty.

Puis ceux qui ont commencé a 15 ans et qui font des podiums aujourd'hui, tu crois qu'ils ont attendus? Si t'as pour objectif fitness bien etre ok je peux comprendre prend ton temps et c'est tout a ton honneur, mais ceux qui veulent de la competition ils en ont rien a foutre, le temps c'est de l'argent alors on y va on perd pas de temps.

C'est sur que curer a 20 ans quand on n'a pas de gros objectifs juste pour avoir un peu plus ou aller plus vite c'est pas tres utile, mais de toute maniere ce qui compte c'est le resultat final.

Puis bon désolé mais, mais tu es qui pour juger comme ca les autres, peut etre que tu t'exprimes mal comme c'est par ecrit, mais on dirait que tu dénigres ceux qui prennent des steros sans etre au max natty. Au final c'est un dialogue de sourd ce sujet, chacun a son avis et personne ne changera le sien. A savoir aussi que je connais certains jeune qui en une cure ont ton physique (qui n'a pas l'air mauvais)... Perso attendre 12 ans ou taper direct dans la chimie, le choix est vite fait.

N'y vois pas un manque de respect de ma part ou quoi que ce soit de negatif, je te donne juste mon avis :)

Alors merci pour ton commentaire,
Pour te répondre, je parle uniquement des gens qui se chargent par ce que ce n'est pas assez rapide pour eux et absolument pas de ce qui font ça dans un but de compétition, parce que dans ce cas-là c'est totalement différent, quand tu as pour objectif la compétition tu sais que tôt ou tard tu vas devoir te charger alors effectivement ceux qui préfèrent faire ça tôt c'est compréhensible.

Ensuite, tu dis que tu connais des jeunes qui ont mon physique en une cure, alors ok pourquoi pas mais combien de temps ils vont tenir ce physique ? Jusqu'à la prochaine cure 6 mois plus tard quoi.. Et là est toute la différence, c'est ce que l'on appelle la qualité musculaire et ça tu la construit pas avec une cure.

Donc d'apres toi ceux qui sentrainent en lourd sont pas futés? Coleman, Yates,... ils etaient donc dans le faux
C'est un peu comme un gamin qui me dit que l'incliné c'est bidon pour le haut de pec, car un mec d'internet l'a dit

Je lui réponds que Arnold et les autres n'ont donc rien compris

Alors merci pour ton commentaire,
Pour te répondre, je parle uniquement des gens qui se chargent par ce que ce n'est pas assez rapide pour eux et absolument pas de ce qui font ça dans un but de compétition, parce que dans ce cas-là c'est totalement différent, quand tu as pour objectif la compétition tu sais que tôt ou tard tu vas devoir te charger alors effectivement ceux qui préfèrent faire ça tôt c'est compréhensible.

Ensuite, tu dis que tu connais des jeunes qui ont mon physique en une cure, alors ok pourquoi pas mais combien de temps ils vont tenir ce physique ? Jusqu'à la prochaine cure 6 mois plus tard quoi.. Et là est toute la différence, c'est ce que l'on appelle la qualité musculaire et ça tu la construit pas avec une cure.
Pour le 1er paragraphe je suis d'accord avec toi cest vrai.
Puis oui il va pas garder les gains cest sur, mais bon t'as compris l'idée, et encore si il enchaine les on et off avec une trt il est sencé garder son niveau

Donc d'apres toi ceux qui sentrainent en lourd sont pas futés? Coleman, Yates,... ils etaient donc dans le faux
Alors qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas contre le fait de taffer en force hein, tout dépend de l'objectif mais je parle UNIQUEMENT du fait de travailler avec des charges trop lourde pour permettre une bonne exécution.
Et quand tu cites Coleman bah tu es exactement dans le cas dont je parle en plus.. Regarde l'état de son dos aujourd'hui

Alors qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas contre le fait de taffer en force hein, tout dépend de l'objectif mais je parle UNIQUEMENT du fait de travailler avec des charges trop lourde pour permettre une bonne exécution.
Et quand tu cites Coleman bah tu es exactement dans le cas dont je parle en plus.. Regarde l'état de son dos aujourd'hui
pour son dos bon... faut retenir qu'il etait aussi power a un moment, puis oui, cest le prix a payé, il a longtemps été au top, on a rien sans rien, au moin il est encore vivant. Mais je pense que ses problemes sont surtout du au fait qu'il mettait vraiment tres lourd, meme en serie de 15 il mettait des poids de fou, c'est pas du a un ego ou mauvaise execution ou quoi, c'est un chemin risqué par lequel il a du passer

C'est ce que je comprends avec cette phrase qui est de toi :

" Et pour la partie alimentation/complément perso je tourne à 150/200g de viande par jour et je me limite à de la whey et des bcaa en complément et ça va très bien."
Ok effectivement vous n'avez pas compris ^^

Je répond uniquement au propos de darksnow quand il me parle de manger 1kg de viande par jour ( donc à ca je répond que je mange seulement 150 à 200g de viande par jour)

Et ensuite je répond au fait qu'il liste tout un tas de complément ( en disant que perso mes seuls complément c'est des bcaa et de la whey)

Ça va mieux là mdr ?

Bah tu le dis toi-même ^^ 《il mettait vraiment très lourd》 et ensuite look comment il faisait son rowing barre T... malgré que ce soit le king l'exécution fait mal aux yeux..
pour son dos bon... faut retenir qu'il etait aussi power a un moment, puis oui, cest le prix a payé, il a longtemps été au top, on a rien sans rien, au moin il est encore vivant. Mais je pense que ses problemes sont surtout du au fait qu'il mettait vraiment tres lourd, meme en serie de 15 il mettait des poids de fou, c'est pas du a un ego ou mauvaise execution ou quoi, c'est un chemin risqué par lequel il a du passer

Ok effectivement vous n'avez pas compris ^^

Je répond uniquement au propos de darksnow quand il me parle de manger 1kg de viande par jour ( donc à ca je répond que je mange seulement 150 à 200g de viande par jour)

Et ensuite je répond au fait qu'il liste tout un tas de complément ( en disant que perso mes seuls complément c'est des bcaa et de la whey)

Ça va mieux là mdr ?
Ok c'est plus clair ;)

tu n'es pas le seul, oatmeal je t'invite a partager ta diete entierement pour nous eclairer car la c'est flou

Du coup je vous donne ça de suite,
C'est ma diète de maintien à 4100kcal que je vous mets là ( oui j'ai besoin de 4100kcal pour simplement maintenir mon poids ) pourquoi de maintien ? Par ce que je viens de me faire opérer du coup ces dernières semaines j'ai stabilisé mon poids plutôt que de prendre de la masse pour tout reperdre une fois en béquille.

REPAS 1
Petit dej : pancake
Ingrédients :
3 œufs (160g)
50g de flocons d'avoine
125g de yaourt nature
20g de whey
20g de cranberry
3 carreaux de chocolat noir 95% (24g)

Lipides 35g - glucides 60g - protéines 49g calories : 780kcal

REPAS 2
Collation n°1

130g de pain complet
50g de beurre de cacahuète

Lipides 30g - glucides 59g - protéines 24g
Calories : 634kcal

REPAS 3
déjeuner

80g de quinoa ( cru évidemment)
70g d'escalope de poulet
200g de mélange de légumes
12g d'huile de lin
20g de noix

Lipides 30g - glucides 58g - protéines 34g
Calories : 677kcal

REPAS 4
collation n°2

75g de blé complet
Une bouteille smart protein de chez body&fit (250ml)
30g d'amandes

Lipides 20g - glucides 58g - protéines 32g
Calories : 567kcal

REPAS 5
collation n°3

3 œufs (160g)
120g de farine d'avoine brownie de chez prozis
20g de noix

Lipides 38g - glucides 68g - protéines 40g
Calories : 817kcal

REPAS 6
diner

80g de riz complet (cru évidemment)
70g d'escalope de poulet
300g d'épinards
12g d'huile de lin
30g d'amandes

Lipides 31g - glucides 61g - protéines 40g
Calories : 729kcal

Et du coup ça fait 184g de lipides - 355g de glucides - 216g de protéines pour 4131kcal

Voilà les gars

deja le matin je remplacerais la whey par du blanc d'oeuf en plus, trop peu de glucide a mon gout. Puis la je vien de voir ton total en lipide, heu c'est enorme c'est bcp trop, si jetais je diminuerai lipide et augmenterait glucide. Apres je ne suis pas un pro des dietes, attendons l'avis d'un pro

deja le matin je remplacerais la whey par du blanc d'oeuf en plus, trop peu de glucide a mon gout. Puis la je vien de voir ton total en lipide, heu c'est enorme c'est bcp trop, si jetais je diminuerai lipide et augmenterait glucide. Apres je ne suis pas un pro des dietes, attendons l'avis d'un pro
En quoi les lipides sont dérangeants ?

En sachant que je suis à 2g de lipides toute l'année et que je ne dépasse jamais 12% de bf et qu'en plus de ça mes prise de sang d'un point de vue bilan lipidique sont au top

Publicité Stéroïdes