Utilisation du Deca durabolin - dosage bas ?

Malalorteil

Active Member
Bonjour à toutes et tous !
J'ouvre ce journal afin d'avoir des avis de connaisseur ! Voulant me lancer en 2020 sur un cycle susta deca j'avais quelques questions.

W1 - W13 susta 125 e3d
W1 - W12 deca 250 week

Pourquoi ce cycle au dosage bas ? Une connaissance à seulement fais du 250mg susta et 250mg deca par semaine, une unique injection par semaine et sans respecter grand chose son physique c'est littéralement transformé.

Alors ces dosages sont-ils suffisant?
Pensez vous que le dosage bas suffit pour faire des gains sans exploser ? Sachant que je ferais appel à un coach pour ce cycle afin de l'optimiser niveau diet et training.

Merci d'avoir pris le temps de lire

Oui tu va changer ton physique cest sur mais avec aussi la diete en plus

Oui tu va changer ton physique cest sur mais avec aussi la diete en plus
C'est pourquoi pour ce cycle je serais suivis dans le training et le diet.
Parce que je vais vu le changement sur mon collègue de travail qui, sans diet et training pourris, a obtenu des résultats monstres ! En optimisant le tout et en restant à un faible dosage je pensais pouvoir obtenir de meilleurs résultats

J'ai fais pareil 250/250mg j'ai littéralement explosé, quand je lis certains dosages, ça fait peur.
Chacun ses choix, mais je suis arrivé à avoir un super résultat avec du low dosage, pourquoi je devrais charger comme un bœuf.

J'ai fais pareil 250/250mg j'ai littéralement explosé, quand je lis certains dosages, ça fait peur.
Chacun ses choix, mais je suis arrivé à avoir un super résultat avec du low dosage, pourquoi je devrais charger comme un bœuf.
Certains pensent qu'en envoyant 2 fois plus ils prendront 2 fois plus, ce qui est totalement faux puisque c'est bien plus complexe que ça

Le même dosage donnera des résultats différents pour chacun.

C'est surtout la synergie des molécules qui va jouer.

A savoir qu'une première, le corps réagit toujours assez fortement car c'est nouveau pour lui.
Après avec le temps il s'habitue, donc le dosage augmente.

Mais un produit de haute qualité, ne nécessite pas des dosages de ouf.

Pour définir un bon dosage, le rapport poids/tailles et masse musculaire est important.

Il y a plusieurs écoles en la matière.

Le même dosage donnera des résultats différents pour chacun.

C'est surtout la synergie des molécules qui va jouer.

A savoir qu'une première, le corps réagit toujours assez fortement car c'est nouveau pour lui.
Après avec le temps il s'habitue, donc le dosage augmente.

Mais un produit de haute qualité, ne nécessite pas des dosages de ouf.

Pour définir un bon dosage, le rapport poids/tailles et masse musculaire est important.

Il y a plusieurs écoles en la matière.
Je ne vois pas en quoi il faudrait augmenter le dosage avec le temps

C'est inscrit ou ?

Il n'y a rien d'inscrits...

C'est juste que le corps s'habitue, et que la réponse anabolique diminue avec le temps à dosage égale.

C'est comme un traitement à long terme, Les drogues, l'alcool ou le reste...

D'où le principe de cure, sur un temps donné, à concentration élevé par rapport aux doses physiologique.

Il n'y a rien d'inscrits...

C'est juste que le corps s'habitue, et que la réponse anabolique diminue avec le temps à dosage égale.

C'est comme un traitement à long terme, Les drogues, l'alcool ou le reste...

D'où le principe de cure, sur un temps donné, à concentration élevé par rapport aux doses physiologique.
J'ai pourtant progressé sans trop toucher aux dosages
C'est surtout la diet, l'entraînement et la combinaison de certaines molécules qui ont réellement fait la différence

Oui tout à fait
Comme tu le dis, c'est un tout !
Diète, training, repos, hygiène de vie, + AAS et le reste...

Mais sur le long terme (sans trop toucher aux dosage, tu le dis toi même) tu y a touché un peu quand même.

Et au bout de plusieurs années... On y touche, toujours un petit peu !

On a tendance à dire que plus tu es grand et plus il faut envoyer

Pour moi c'est un mythe

En tout cas ça marche comme ça pour les médicaments, on se base aussi sur le poids de la personne pour déterminer le bon dosage, voir sur le "volume corporel"

" L’établissement de la posologie d’un médicament en fonction du volume corporel de préférence à la surface serait la solution la plus logique, car elle fait apparaître un lien direct entre la posologie et le volume de distribution. Cependant, comme la densité moyenne du corps humain est voisine de 1, le volume exprimé en litres et le poids exprimé en kilogrammes sont sensiblement identiques.

Pour les médicaments ayant une affinité particulière soit pour les lipides soit pour l’eau, il serait souhaitable d’avoir, en plus du volume corporel, une approximation de la répartition du volume graisseux et du volume maigre. "

Oui tout à fait
Comme tu le dis, c'est un tout !
Diète, training, repos, hygiène de vie, + AAS et le reste...

Mais sur le long terme (sans trop toucher aux dosage, tu le dis toi même) tu y a touché un peu quand même.

Et au bout de plusieurs années... On y touche, toujours un petit peu !
Il m'est arrivé d'être à 500 de testo comme j'ai pu le faire il y a quelques mois
Si je dois faire le bilan, je dirais que ça a plutôt tendance à dérégler encore plus mon système hormonal
En réalité, je garde mieux mes gains en étant bas en testo et un peu plus haut en anabo

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes