utilisation du Pregnyl

oliva

Member
salut ,

j aurais besoin d aide :
je viens de recevoir mon pregnyl 5000 organon.
dans la boite il y a le poudre et le solvant , comment fait on pour le conserver, et le mélanger.
- j ai besoin de 250 ui *2 par semaine donc les 5000 de la boite il faut que je les conserve.
je pense qu'il faut un petit flacon stérile style 10 ml d injectable pour faire le mélange dedans et le conserver .

urgent car je dois commencer cette semaine :eek:

salut ,

j aurais besoin d aide :
je viens de recevoir mon pregnyl 5000 organon.
dans la boite il y a le poudre et le solvant , comment fait on pour le conserver, et le mélanger.
- j ai besoin de 250 ui *2 par semaine donc les 5000 de la boite il faut que je les conserve.
je pense qu'il faut un petit flacon stérile style 10 ml d injectable pour faire le mélange dedans et le conserver .

urgent car je dois commencer cette semaine :eek:

Exact, par contre ne fait pas le mélange avec le solvant pour les grandes conservation, prend de l'eau Bacterio pour une conservation de 1 mois tout au plus.

1 ml eau bactériostatique pour reconstituer l hcg (utilisation maxi 1 mois )puis direct dans la fiole
attention de ne pas te tromper dans le dosage ,le mieux pour être sur tu mets au total 5ml ,de cette façon 25ui de ta seringue insuline correspondra à 250ui d hcg....

dommage de t'en préoccuper une fois au pied du mur , car je doute que tu es de l'eau bacterio...
sans elle tu ne pourras pas conserver ton mélange reconstitué.
Quand on vous conseil de ne rien commencer sans TOUT avoir c'est vraiment pour vous éviter ce genre de pépins..
Androusa pour commander ta BW

si de l'eau bacterio j en ai , j ai tout ce qui faut mais je ne me suis jamais servie de ce produit donc je galère .
donc je vais voir tout ce que vous m avez conseiller , je vais me procurer une fiole stérile de 10 ml pour injecter à l interieur le mélange reconstitué , je vais voir pour me procurer un autre pregnyl car si je ne peux pas conserver le mélange trop longtemps il va m en manquer pour finir la cure :eek:

salut
tu pourrais m'expliquer le dosage .
je veux faire 250ui *2 par semaine : je vais avoir peut etre des seringues à insuline , combien de ml font 250 UI de prégnyl ?
merci

Salut a tous

Vu que je suis tres bete quelqu'un aurait il l'amabilite de m'expliquer pourquoi vous prenez le pregnyl en 250ui a la fois? Car je cotoie des dizaines de gars qui comme moi en prennent et je n'ai jamais vu ni entendu quelqu'un me dire on prend 250ui!!! Si la fiole fait 5000ui et qu'elle vient avec 1ml pour le melange c'est pour injecter la totalite. Sinon organon aurait produit du pregnyl 250ui.... M'enfin.... Je comprends plus rien aux jeunes moi lol...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

là je suis largué , je comprends rien :
dans la cure on me conseille de faire 2* 250ui par semaine a partir de la 3 semaine .

j ai reçu le pregnyl 5000 : 1 fiole de 1ml +ampoule de poudre .

a l aide comment je fais , on m 'a conseille de prendre l'eau pour préparation et non l ampoule de solvant ,sinon je ne peux pas stoker la solution .
on me conseille de diluer la poudre avec de l eau et de mettre le tout dans une fiole et au frais pour tirer dans la fiole pour les injection de chaque semaine .

je comprend pas plus je fais quoi? quel dosage ? comment ?

A L AIDE :(

Doope,
Les petites doses régulières de gonado, c'est pour garder une activité testiculaire tout au long de la cure.
Alors que les doses massives sont plus adapté pour les relances.
Quel protocoles donnes tu a tes gas en cas de relance ?

+1 avec Gear.
C'est l'utilisation actuelle que l'on retrouve dans la plupart des cures et pour les raisons citees...
Ca evite l'atrophie testiculaire pendant le cycle

Doope,
Les petites doses régulières de gonado, c'est pour garder une activité testiculaire tout au long de la cure.
Alors que les doses massives sont plus adapté pour les relances.
Quel protocoles donnes tu a tes gas en cas de relance ?

Nous on est en trt donc c'est 5000ui tous 6 jours pendant 3 semaines toutes les 8 semaines. Et j'ai trois enfants donc ca marche lol...

Ouai j'avais cru comprendre que tu étais en TRT :)
Bon Ben les gas, on va se shooter a l'année et faire le protocole a doope pour être musclé et etre papa a la fois :D
Je plaisante.

Ouai j'avais cru comprendre que tu étais en TRT :)
Bon Ben les gas, on va se shooter a l'année et faire le protocole a doope pour être musclé et etre papa a la fois :D
Je plaisante.

lol non non je vous dis pas de faire comme moi lol... c'est juste que je saisissais pas pourquoi diviser les doses... c'est comme si je recoit une fiole de 1ml de testo enanthate et que je la dilue pour me faire des injection de 15mg!!! mais bon si ce sont les nouveaux protocoles alors je me tais lol....

Je comprend maintenant pourquoi tu n'a pas de 1500ui dans ton épicerie... lol
Tout a 5000 !!!!!

1 ml eau bactériostatique pour reconstituer l hcg (utilisation maxi 1 mois )puis direct dans la fiole
attention de ne pas te tromper dans le dosage ,le mieux pour être sur tu mets au total 5ml ,de cette façon 25ui de ta seringue insuline correspondra à 250ui d hcg....

En fait tu mets 1ml d eau bactériostatique (androusa .com ) dans ta seringue à insuline pour reconstituer l hcg puis tu tires l eau reconstitué avec hcg , tu mets dans une fiole stérile,tu as pour l instant 1ml ,tu rajoutes 4x1ml (total 4ml) dans ta fiole avec une seringue à insuline ( pour une précision optimale) ,ce qui te donne 5ml en tout ,pour le reste je me suis quoté plus haut pour le dosage etc

Nous on est en trt donc c'est 5000ui tous 6 jours pendant 3 semaines toutes les 8 semaines. Et j'ai trois enfants donc ca marche lol...
Merci pour le partage DOOPE ,c est un protocole que je connaissais pas.

Je me demandais si à la vue de ton sport ,tu es limite "obligé " d être toujours "on" afin de garantir une meilleure force toute l année et c est donc ton choix personnel, ou ta trt est dû à l utilisation de roids car testo basse entre les cures?

Merci pour le partage DOOPE ,c est un protocole que je connaissais pas.

Je me demandais si à la vue de ton sport ,tu es limite "obligé " d être toujours "on" afin de garantir une meilleure force toute l année et c est donc ton choix personnel, ou ta trt est dû à l utilisation de roids car testo basse entre les cures?

Salut kyle
Obligé non evidemment mais au fil du temps je me suis rendu compte que lorsque je fais une cure je perds enormement de cardio car mon corps met du temps a s'habituer a l'apport d'aas en masse. Pour moi qui ai quand meme besoin de bcp de cardio le meilleure compromis est 1ml enanthate par semaine plus la norditropine pour aider la recuperation cellulaire. Je tourne environ a 4ui/jour toute l'annee. Pas d'insuline car je mange des snikers lol... C'est pour la meilleure facon de progresser de garder un taux constant de testo et non de jouer au yoyo. Cela m'a permit (evidemment avec des seances de malade derriere) de prendre quasiment 30 kilos sur 3ans et demi.
Voila!

J'aimerais avoir le cran d'être "ON" a l'année.

Sinon d'un point de vue santé, a part tes analyses de testo, tu a des valeurs un peu hautes quelques part ?

Publicité Stéroïdes