Utilité d'une cure à 26 ans ?

Dire "je me doute que j'ai encore beaucoup de marges sans les produits" ça veut au contraire dire que j'ai pas forcément besoin de dopages pour progresser, c'est plutôt optimiste.

Mais le littéraire et la musculation font pas bon ménage de ce que je vois haha
Tu devrais déjà te focaliser sur les fondamentaux avant de penser aux produits
 
Oublies le labo méditech c’est nul.

Ton dos a l’air en avance par rapport à l’avant
 
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour,

Au vu de tes photos, tu as encore beaucoup de marge de progression en restant naturel, et pas le niveau suffisant pour une cure.
Donc pour répondre à ta question: non, il n’y a pas d’utilité à toucher à la chimie dans ton cas.

Merci de détailler ta diete repas par repas stp.
Les macros ne font pas tout.
 
Bonjour,

Au vu de tes photos, tu as encore beaucoup de marge de progression en restant naturel, et pas le niveau suffisant pour une cure.
Donc pour répondre à ta question: non, il n’y a pas d’utilité à toucher à la chimie dans ton cas.

Merci de détailler ta diete repas par repas stp.
Les macros ne font pas tout.
Ok, je vais vous faire les captures d'écran d'une journée vraiment classique. Vous me dites alors ce que ça donne
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231019_082745.jpg
    Screenshot_20231019_082745.jpg
    469.6 KB · Affichages: 19
  • Screenshot_20231019_082752.jpg
    Screenshot_20231019_082752.jpg
    447.6 KB · Affichages: 18
  • Screenshot_20231019_082800.jpg
    Screenshot_20231019_082800.jpg
    475.5 KB · Affichages: 17
  • Screenshot_20231019_082804.jpg
    Screenshot_20231019_082804.jpg
    434.2 KB · Affichages: 18
  • Screenshot_20231019_082856.jpg
    Screenshot_20231019_082856.jpg
    397.2 KB · Affichages: 20
Quelle est ta nutrition péri training?
Où sont les légumes?
Merci pour ta réactivité en tout cas.


Je m'entraîne après le petit déjeuner, vers 8h 9 h j'ai pas le choix.

Donc en gros flocons d'avoines, fromage blanc, potentiellement une banane et des œufs.

Puis en sortant du training, j'envoie du pain de mie complet en ce moment juste avant le taff pour casse dalle. Je vais mettre ma whey à ce moment là je pense.
 
Merci pour ta réactivité en tout cas.


Je m'entraîne après le petit déjeuner, vers 8h 9 h j'ai pas le choix.

Donc en gros flocons d'avoines, fromage blanc, potentiellement une banane et des œufs.

Puis en sortant du training, j'envoie du pain de mie complet en ce moment juste avant le taff pour casse dalle. Je vais mettre ma whey à ce moment là je pense.
Concernant les légumes, je vais en mettre bien plus (ce que je faisais moins) lors des repas de midi et du soir.
 
Merci pour ta réactivité en tout cas.


Je m'entraîne après le petit déjeuner, vers 8h 9 h j'ai pas le choix.

Donc en gros flocons d'avoines, fromage blanc, potentiellement une banane et des œufs.

Puis en sortant du training, j'envoie du pain de mie complet en ce moment juste avant le taff pour casse dalle. Je vais mettre ma whey à ce moment là je pense.
C’est un point à revoir dans ce cas, car c’est sous optimal en l’état.
 
C’est un point à revoir dans ce cas, car c’est sous optimal en l’état.
Sous optimal mais pas vraiment le choix.


Je vais quand même ajouter des protéines rapides après le training plus glucides rapides.

Mais comment je pourrais changer avant ?
 
Préparer toutes tes box à l'avance.

Tu sais chauffer tes plats?

Moi, je travaille aussi, j'ai full Tuperware, qui vont au micro ondes.
Je prépare pour 2 jours, 2 repas différents.

Je prépare mes box pour la journée.

Dans certains endroits je ne savais pas chauffer, je faisais des parts froids.

Ailleurs on m'a interdit de manger comme ça au pause, mais quand j'ai souligner que certains allaient fumer...c'est mieux passé.

Et quand cela ne passait pas je change de boulot mdr. C'est arrivé une fois.

Bien à toi.
 
Préparer toutes tes box à l'avance.

Tu sais chauffer tes plats?

Moi, je travaille aussi, j'ai full Tuperware, qui vont au micro ondes.
Je prépare pour 2 jours, 2 repas différents.

Je prépare mes box pour la journée.

Dans certains endroits je ne savais pas chauffer, je faisais des parts froids.

Ailleurs on m'a interdit de manger comme ça au pause, mais quand j'ai souligner que certains allaient fumer...c'est mieux passé.

Et quand cela ne passait pas je change de boulot mdr. C'est arrivé une fois.

Bien à toi.
Pour le coup c'est ce que je fais depuis des années, peu importe où je vais je fais chauffer mes plats.

Mais ça ne change rien à la problématique, on me dit juste que mon péri training est à revoir aha
 
Mmmh... disons qu'on adapte un discours parceque l'usage des produits n'est pas anodins.

Et ici, les journaux de diète, trainings sont prioritaires et avec raisons, sans cela tu ne peux que être déçus et risquer des problèmes pour rien.

Tu sais, moi j'ai commencer il y a 20 ans passé avec un médecins.. im avait ses raisons me concernant.
Malgré cela, j ai beaucoup souffert de mon choix. Effets secondaires etc...

Je n'encourage personne à commencer.

Il faut pouvoir penser à gérer sur le long terme.

Bien à toi.
 
Mmmh... disons qu'on adapte un discours parceque l'usage des produits n'est pas anodins.

Et ici, les journaux de diète, trainings sont prioritaires et avec raisons, sans cela tu ne peux que être déçus et risquer des problèmes pour rien.

Tu sais, moi j'ai commencer il y a 20 ans passé avec un médecins.. im avait ses raisons me concernant.
Malgré cela, j ai beaucoup souffert de mon choix. Effets secondaires etc...

Je n'encourage personne à commencer.

Il faut pouvoir penser à gérer sur le long terme.

Bien à toi.

Justement, je laisse ça derrière moi pour l'instant (les produits) et je voulais échanger diet vu que des membres me demandent.


D'ailleurs si des coachs sérieux sont disponibles faites signe.
 
Je valide pour le décastérone, oui monsieur.
@Jay187
Hahaha j'adore, en plus nos pseudos @Jaybris commencent pareil, franchement fais gaffe avec meditech... Va regarder les analyses produits que j'ai fais de chez roidsmania.
Je descends pas la source, j'annonce juste la couleur au petit nouveau !

La decasterone, variante de testo qui cible le confort articulaire et la limpdick !
 
Je fais seulement 5 kg de plus que toi pour a peu près la même taille. Comme quoi le poids faut vraiment pas s'y fier.

C'est déjà bien que tu te poses la question. Après faut aller plus loin et savoir si tu veux prendre des stéroïdes une bonne partie de ta vie, si tu es prêt à négliger ta santé pour tes muscles, si tu es prêt à peut-être galérer à enfanter pour tes muscles etc etc.

Tu feras pas une seule cure car personne ne fait vraiment ça et ça servirait à rien en terme de gains.

C'est un cheminement un peu plus long que la simple question : est-ce que je suis prêt ?

Finalement, sur la diète et le training tu peux sûrement t'améliorer, mais sinon, physiquement personne ne te dira vraiment : oui c'est bon tu peux te doper..
 
Justement, je laisse ça derrière moi pour l'instant (les produits) et je voulais échanger diet vu que des membres me demandent.


D'ailleurs si des coachs sérieux sont disponibles faites signe.
salut,
tu veux dire que tu cherches un coach pour continuer à progesser natty ? ou que tu vas parler de la cure plus tard quand tu auras corrigé ta diet ?
 
Ou il se dit qu’il va tomber sur un coach, qui va le mettre direct sous stéroïdes. :)

Non l'objectif est de continuer à prendre naturellement si j'ai encore de la marge. Et j'en ai encore, à moins d'avis la pire génétique du monde lol.

L'aspect coaching, ce sera pour tester d'autres choses, et voir comment mon corps réagit. À la rentrée de mes vacances, je compte m'y investir très sérieusement comme je l'ai fais sur de longues périodes. Dernièrement c'était moins ça (au niveau du sommeil, diet et parfois des trainings manqués). Là je vais mettre toutes les chances de mon côté, coach ou pas coach, et je vois comment mon corps va réagir.


Pour ça, il faudra être patient et attendre. Les stéros je laisse l'envie de côté pour un moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut