Tu devrais clairement attendre au moins 15 jours (1 mois serait mieux et faire la cure après 15 jours de la 2eme inj ou ne pas te faire vacciner de suite) après ta cure rien que pour l efficacité du vaccin poto comme j avais décris plus haut, car les stéroides ont une action immunosuppresseur (et peuvent prendre le dessus) comme les AI et hcg (qui augmente la testo endogène cette fois) mais en dose thérapeutique 100 mg de testo par csemaine si tu encore en cruise comme avant, ca passe creme pour le vaccin. J avais expliqué ce que mon endo m avait dit au niveau de l induction des aas et hcg sur l efficacité,par contre pas de soucis avec pfiser et moderna, niveau thrombose. Après c est toi qui vois poto tu n es pas le seul à ce faire vacciner sous aas tu t en rendra même pas compte que l efficacité seramoindre sauf si tu chope le covid tu l aura plus fort surtout si c est ta première inj (mon oncle là eu bon il prends pas de stéro mais il était vacciner depuis 10 jours tout de même du coup ca à été le bordel pour lui faire ca deuxième injection ils ont du prendre une autre marque), moi je reste juste sur gh qui n est pas androgène donc pas de soucis à 3.3 ui (mon endo m a dit pas de soucis gh, peptides..etc) et androtardyl trt endocrinienne 62.5 mg e5d pas d ai ni hcg que je prends que de temps en temps.Slt les potos !
Mon taux d’hématocrite et descendu de 52.9% en trt (pds précure ) à 47.8 % ( en cure) et en moins de 2 mois .
pds à l’appuie .
j’ai pris rdv pour me faire vacciner avec le moderna et je serais toujours sous stero .
je vous dirais la suite
Je t en pris.Merci, je prends que 10mg de cardarine et 10mg de YK11, vraiment le minimum, donc pour le cancer sur une cure, peu de risques.
Merci pour tes conseils , ça me fait réfléchir car je suis toujours en cure !Tu devrais clairement attendre au moins 15 jours (1 mois serait mieux et faire la cure après 15 jours de la 2eme inj ou ne pas te faire vacciner de suite) après ta cure rien que pour l efficacité du vaccin poto comme j avais décris plus haut, car les stéroides ont une action immunosuppresseur (et peuvent prendre le dessus) comme les AI et hcg (qui augmente la testo endogène cette fois) mais en dose thérapeutique 100 mg de testo par csemaine si tu encore en cruise comme avant, ca passe creme pour le vaccin. J avais expliqué ce que mon endo m avait dit au niveau de l induction des aas et hcg sur l efficacité,par contre pas de soucis avec pfiser et moderna, niveau thrombose. Après c est toi qui vois poto tu n es pas le seul à ce faire vacciner sous aas tu t en rendra même pas compte que l efficacité seramoindre sauf si tu chope le covid tu l aura plus fort surtout si c est ta première inj (mon oncle là eu bon il prends pas de stéro mais il était vacciner depuis 10 jours tout de même du coup ca à été le bordel pour lui faire ca deuxième injection ils ont du prendre une autre marque), moi je reste juste sur gh qui n est pas androgène donc pas de soucis à 3.3 ui (mon endo m a dit pas de soucis gh, peptides..etc) et androtardyl trt endocrinienne 62.5 mg e5d pas d ai ni hcg que je prends que de temps en temps.
Merci pour tes conseils , ça me fait réfléchir car je suis toujours en cure !
Bien entendu chacun fait ce qui lui plait, après c est parque qu on stoppe une cure quelques semaines que ca changer quelques chose surtout que tu peux perdre tout tes gains juste parce que tu peux avoir un soucis de santé autre donc il y a rien qui presse de plus pas de compet je pense, et le corps à une mémoire de fou et avec les aas ca va encore plus vite, je pense pas que les personnes/membres de ton entourage soient médecin, enfin je ne pense pas. Après chacun est libre, à bon entendeur. Moi par contre c est vaccin ou cure mais pas les deux en même temps. je choisis donc vaccin et une efficacité au max de celui-ci, pour que l effet immunosuppresseur des aas ne prennent pas le dessus sur les anti corps du vaccin et que celui-ci soit au max.Après l’avis et les retours de potos dans mon entourages ,j’y vais quand même quand il m’appelle , la 2 eme doses je ne serais plus en cure mais certainement en trt .
Donc peut être ce vendredi .
Par confort, c'est jamais agréable d'être malade.Comme moi jai eu le covid en mars je fais pas de forme grave pourquoi me faire vaccine?? Sachant que vaccine tu le refile quand meme aux autres sa reviens au meme
Comme moi jai eu le covid en mars je fais pas de forme grave pourquoi me faire vaccine?? Sachant que vaccine tu le refile quand meme aux autres sa reviens au meme
Slt poto et merci pour tes conseils avisésBien entendu chacun fait ce qui lui plait, après c est parque qu on stoppe une cure quelques semaines que ca changer quelques chose surtout que tu peux perdre tout tes gains juste parce que tu peux avoir un soucis de santé autre donc il y a rien qui presse de plus pas de compet je pense, et le corps à une mémoire de fou et avec les aas ca va encore plus vite, je pense pas que les personnes/membres de ton entourage soient médecin, enfin je ne pense pas. Après chacun est libre, à bon entendeur. Moi par contre c est vaccin ou cure mais pas les deux en même temps. je choisis donc vaccin et une efficacité au max de celui-ci, pour que l effet immunosuppresseur des aas ne prennent pas le dessus sur les anti corps du vaccin et que celui-ci soit au max.
FB …. J’ai coupé car trop de fake news et très largement colporté !Oui il y eu 800 cas presque tous sans gravité pour plus de 180 millions de vaccination aux US. ca fait du 0.0004% des vaccinés.
Daccird avec toi mais pourquoi orendre se risque la??? Alor qui a aussi 0.003 % mort du covid lolOui il y eu 800 cas presque tous sans gravité pour plus de 180 millions de vaccination aux US. ca fait du 0.0004% des vaccinés.
Tu est docteur?Pour se protéger, protéger les autres et limiter les dégâts sur l’économie et essayer de retrouver une vie normale. Et puis tu dis toi meme il y 0.003% de décès dans la population générale ce qui fait déjà 10 fois de plus que le risque de myocardite chez les vaccinés. Et si on transpose le risque de myocardite des vaccinés aux population générale ce risque serait encore beaucoup beaucoup plus faible presque néant. Alors je vois pas pourquoi on doit pas se faire vacciner.
Pour simplifier même en étant en bonne santé tu as plus de chance de mourir de covid que de faire 1 myocardite. Au moins 10 fous plus.