Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur le site gouvernemental américain du VAERS recensant tous les effets secondaires des vaccins, déjà 4200 décès suite aux vaccins du Covid ont été déclarés, sachant qu'habituellement les déclarations des familles des victimes sont très minoritaires par rapport à la réalité. Déjà autant en 5 mois qu'en 15-20 ans tous vaccins confondus précédemment...
Ces décès n'ont pour l'essentiel pas été confirmés, car cela nécessiterait des autopsies systématiques, ce qui rajouterait inutilement à la douleur des familles.
Il est donc très simple/facile pour les autorités de nier la causalité entre vaccins et décès et prétendant que les 2 ne sont pas liés.
Dans ce cas, je vous invite juste à regarder quelques cas individuels (la plupart du temps, des personnes jeunes et en bonne santé, grosse poussée de fièvre et faiblesse le soir même de l'injection, et arrêt cardiaque dan sla foulée...). Ca vous permettra au moins de vous faire une idée.
Donc les quelques cas de myocardite, ce sont juste quelques os jetés aux médias, rien de plus.
C'est de la folie furieuse de vacciner des catégories de population sans le moindre risque, avec des vaccins dont on ne connait par ailleurs aucun des effets secondaires sur le long terme.
La vaccination des plus de 75 ans et surtout des obèses était largement suffisante.
...et certainement supplémenter toute la population par ailleurs en doses massives de vitamine D, puisqu'il est avéré que les personnes carencées forment 93% des patients admis en réa (et pratiquement 100% des décès, le tout avec des taux "normaux" déjà scandaleusement bas), en complément avec de la vit K2, pour éviter tout risque de calcifications.
Rien que ça serait largement plus protecteur que n'importe quel vaccin pour l'ensemble de la population ne souffrant pas de comorbidités.
Entre multiples autres références :
The world is in the grip of the COVID-19 pandemic. Public health measures that can reduce the risk of infection and death in addition to quarantines are desperately needed. This article reviews the roles of vitamin D in reducing the risk of respiratory tract infections, knowledge about the...
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Ca et la vérification systématique des taux de ferritine, avec dons de sang ou saignées à prescrire, largement en dessous des taux considérés comme "normaux" (le fer en excès est largement pro inflammatoire et contribue considérablement à la tempête de cytokines constatée chez les malades, avec une liaison directe au processus de fixation du virus via les protéines "spike")
Mais il faudrait que les décideurs politiques aient d'autres conseillers scientifiques que des personnes grassement payées par les certains labos largement impliqués par cette situation, et on en est très très loin...
,j'avais essayé de démontrer avec le tact que la nature a mise a ma disposition,que des petites erreurs ou interprétation,étaient dommageable pour la crédibilité de certaines "informations".
..............................................................................................................
Les statuts de Vaers et l'on peut vérifier sur leur site précise bien"
Qu'il se base sur un système de notification spontané (ou passif)et la est l'importance.Eux-meme le précise bien". Les données du VAERS doivent être interprétées avec prudence en raison des limites inhérentes à la surveillance passive."et il en rajoute une couche"En règle générale, les données du VAERS ne peuvent pas être utilisées pour déterminer si un vaccin a causé un événement indésirable. Les données du VAERS interprétées seules ou hors contexte peuvent conduire à des conclusions erronées sur la cause et l'effet ainsi que sur le risque d'événements indésirables survenant après la vaccination."
Cela a le mérite d’être clair,et je les cite
Diverses méthodes et techniques statistiques sont utilisés
a lire
What is a vaccine adverse event or adverse event following immunization?
......................................................
Alors pourquoi je me permet d'intervenir
Parce que les anti vaccins se servent de ce site gouvernemental et de son systeme d'alerte pour propager de fausses rumeurs
L'un des exemples de manipulation les plus flagrants s'est déroulé dans l'État de Virginie, où le VAERS a été utilisé pour signaler la mort prétendue d'une fillette de deux ans .
Derrière la "brèche" tous les complotistes ont surenchéris:affirmant que le décès était intervenu durant "des expériences de vaccin sur les enfants"
Bien entendu,cela a été retiré,puisque faux,mais toujours les complotistes,on nous cache le vérité.
Une fois de plus,l'info peut etre lue des deux cotés.
ET BIEN SUR JE TE CITE:
Ces décès n'ont pour l'essentiel pas été confirmés, car cela nécessiterait des autopsies systématiques, ce qui rajouterait inutilement à la douleur des familles.
Il est donc très simple/facile pour les autorités de nier la causalité entre vaccins et décès et prétendant que les 2 ne sont pas liés.
Ben voyons
Je récite Le VAERS:
"Les rapports peuvent contenir des informations incomplètes, inexactes, fortuites, ou invérifiables. La plupart des rapports soumis au VAERS le sont de manière volontaire, ce qui signifie qu'ils sont sujets à des biais", précisent-elles.
Pourquoi tu tries les infos,et le coup de l'autopsie,franchement,pour t'avoir lue sur plein de choses inintéressantes,tu pouvais trouver mieux......
..........................................................................................................
C'est toi qui est atteint de folie furieuse,je respecte sincèrement des choix,mais ne pas être tout simplement objectif et visiblement orienté peu porter préjudice auprès d'oreilles naïves surtout quant tu ponds ce genre d'affirmation:La vaccination des plus de 75 ans et surtout des obèses était largement suffisante.!
Par contre la ou je te rejoint:
il y a deux types de vaccins dans leur méthode de fonctionnement et une qui me fait un peu peur sur le lointain.
.......................................................................................................................
.Idem
Entre supplémenter toute la population par ailleurs en doses massives de vitamine D
Et plutôt vérifier les taux ,comme pour d'autres analyse pour dépister les carencés et donné la dose nécessaire.Il y a une différence.
Citer des chiffres repris par le docteur Gérard Maudrux un urologue qui a eu plus qu'un rappel a l'ordre pour ces blogs fantaisiste....
Par contre administrer de la vitamine D dans le cocktail des malades atteint du virus,oui,on le sais et on sais pourquoi
Un fois de plus entre administré a un malade et donner des doses supra sans vérif a des gens sains,il y a un monde.
------------------------------------------
Alors pour ton lien PUBmed,as tu bien lue,l’essentiel est au conditionnel,cela a une fois de plus son importance
J'ai bien aimé leur déclaration de conflit d’intérêt.
Et je n'ai rien contre ce site très intéressant,au contraire.
....................................................................................................
Et on pourrait continuer,même si pour les proches conseillers scientifiques,pour certains,il y a beaucoup de vrai dans ta phrase....
..................................................................................................
Alors comme je suis pas un méchant de nature,mais quelqu’un qui croit simplement qu'il y a beaucoup de gris et que tout n'est pas noir ou blanc
J'ai bien ri quant j'ai vue le blog d'une femme qui expliquait qu'il fallait mettre son anus au soleil pour synthétiser la vitamine D................
Bien entendu,Fake mais peu après j'ai été obligé de rire de moi car une connaissance,un dermato oncologue,m'a expliqué que le creux de bras est un des endroits les plus efficace et je ne le savais pas
.............................................................................................................
Apprendre,dialoguer,partager,vérifier,croiser les connaissances font partit de l'homme et de son évolution.
Alors désolé si j'ai froissé quelqu'un,mais la je pouvais pas rester sans réagir
Et je n'ai pas trouver une approche aussi concilliante que dans
Lors de son comité de pharmacovigilance hebdomadaire, l’agence européenne du médicament a fait le point sur plusieurs signaux de sécurité en lien avec les vaccins anti-COVID et le remdésivir.
francais.medscape.com
J'ai lu ça sur les myocardites et j'avais trouvé ça plutot rassurant.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.