Valeur sanguin avis.

Shqip188

New Member
Bonjour ayant commencé une cure il y a 3 semaines environ, j’aimerai avoir votre avis sur la valeur du foie , puis je continuer ou pas ? ( je suis sous testo 150mg tout les 2 jour + masteron 100mg tout les 2 jours + anavar 60mg ( certainement du fake ou du dianabol sous dosé ) .
Merci d’avance

Pièces jointes

• IMG_4314.jpeg
    IMG_4314.jpeg
    359.7 KB · Affichages: 97
  • IMG_4313.jpeg
    IMG_4313.jpeg
    551.5 KB · Affichages: 85
Bonjour ayant commencé une cure il y a 3 semaines environ, j’aimerai avoir votre avis sur la valeur du foie , puis je continuer ou pas ? ( je suis sous testo 150mg tout les 2 jour + masteron 100mg tout les 2 jours + anavar 60mg ( certainement du fake ou du dianabol sous dosé ) .
Merci d’avance
Arrête tout, tu fais n’importe quoi ! À part risquer des problèmes de libido, de santé et de fertilité, tu n’y gagneras rien, pas même un beau physique surtout en commençant les stéroïdes aussi tôt et sans aucune connaissance

Arrête tout, tu fais n’importe quoi ! À part risquer des problèmes de libido, de santé et de fertilité, tu n’y gagneras rien, pas même un beau physique surtout en commençant les stéroïdes aussi tôt et sans aucune connaissance
Je pense que y a pire que moi ( naturel sur la photo ) après je suis juste venu demander conseil / avis sur la valeur du foie si vous voulez pas répondre ne répondez tout simplement pas .

Pièces jointes

• IMG_4139.jpeg
    IMG_4139.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 79
Sérieusement tu veux qu’on te dise quoi? 3 ans entraînement (plus ou moins bancal), pas de diète de présentée, aucun intérêt pour ce sport, Prise de sang mauvaise pour seulement 3 semaines de produits, sûrement en surpoids étant donné tes stats.

Des conseils ont été donnés plus haut. Arrête tout et ne touche plus aux stéroïdes.

Sérieusement tu veux qu’on te dise quoi? 3 ans entraînement (plus ou moins bancal), pas de diète de présentée, aucun intérêt pour ce sport, Prise de sang mauvaise pour seulement 3 semaines de produits, sûrement en surpoids étant donné tes stats.

Des conseils ont été donnés plus haut. Arrête tout et ne touche plus aux stéroïdes.
Juste me répondre si c’est bcp trop haut pour 3 semaines d’oraux ou pas ( je sais que le foie « encaisse » bien et que les valeurs actuelles sont pas critique du tout . Et non je pense pas être en surpoids mais merci de ta réponde sérieuse au moins .

Pièces jointes

• IMG_4139.jpeg
    IMG_4139.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 66
Juste me répondre si c’est bcp trop haut pour 3 semaines d’oraux ou pas ( je sais que le foie « encaisse » bien et que les valeurs actuelles sont pas critique du tout . Et non je pense pas être en surpoids mais merci de ta réponde sérieuse au moins .
Que ça soit ta vraie photo ou pas (j’ai un doute suite à tout ce que tu as écris), on t’a déjà répondu. Si tu n’a pas un vrais intérêt pour ce sport, aucun intérêt de se doper pour faire le beau. En plus il y a visiblement un manque de connaissances, et un bilan mauvais alors que ça fait que 3 semaines que tu es en cure. Alors autant arrêter de suite et continuer naturellement.

Que ça soit ta vraie photo ou pas (j’ai un doute suite à tout ce que tu as écris), on t’a déjà répondu. Si tu n’a pas un vrais intérêt pour ce sport, aucun intérêt de se doper pour faire le beau. En plus il y a visiblement un manque de connaissances, et un bilan mauvais alors que ça fait que 3 semaines que tu es en cure. Alors autant arrêter de suite et continuer naturellement.
Je ne vois pas pourquoi je mentirai sur la photo ( elle date 1 jour avant ma prise de produit ) .. mais merci je vais prendre en compte de ton conseil

Autant avoir les transa qui montent avec les oraux c'est normal (je dis pas que c'est pas grave mais que c'est presque inévitable, tu connais les risques)

Par contre la santé de tes reins...
Tu devrais tout stoper

Je ne vois pas pourquoi je mentirai sur la photo .. mais merci je vais prendre en compte de ton conseil
Autant avoir les transa qui montent avec les oraux c'est normal (je dis pas que c'est pas grave mais que c'est presque inévitable, tu connais les risques)

Tu devrais tout stoper

Tu devrais tout stoper
Tu penses savoir pourquoi ? C’était déjà haut avant même la cure

Pièces jointes

• IMG_4316.jpeg
    IMG_4316.jpeg
    130.8 KB · Affichages: 73
Ca peut être tellement de chose, si en plus t'avais un taux élevé avant la cure c'est qu'il y a un ''soucis'' quelque part.

Ca peut être autant un excédant de protéine qu'un traitement médicamenteux qu'une rhabdo, une résistance à l'insuline, de l'hypertension etc...

Parle-en avec un médecin, ici personne va pouvoir t'aider

La créatinine est un métabolite (déchets) secrèté par les reins.

C l'estimation du débit de filtration glomérulaire qui signe l'atteinte rénale.

Un quantité importante de protéines (fonction de la qualité) et créatine surcharge les reins.
Ça peut venir de là, mais l'idéal c'est l'examen et Au moins 3 pds à intervals réguliers avec bonne hydratation pour commencer.

Après le DFG est basé sur le taux de créatinine sanguin, ce qui peut donner lieux à de ''faux positifs''. L'ajout d'un bilan urinaire complet avec le taux de Cystatine C est quand même beaucoup plus précis. De plus en plus de professionel disent que tout va bien lorsque UNIQUEMENT le taux de créatinine est supérieur aux normes sans une altérations des aux marqueurs sanguin et urinaire.

Publicité Stéroïdes