TheBlade
Well-Known Member
Les gars d’après vous quel est la molécule qui vascularise le plus ? Surtout la fameuse veine du biceps qui s’élargit de ouf
Et avec la tren tu as eu un effet plus vascularisé ?on parle aussi souvent de boldo
mais pas eu cet effet en pdm pour ma part
Regarde la pièce jointe 15794
oui,Et avec la tren tu as eu un effet plus vascularisé ?
Tren + boldo le topEt avec la tren tu as eu un effet plus vascularisé ?
Oui comme certains qui boivent avant de monter sur scène enfin avant ça se faisait mtn je sais plus tropLa vodka a un effet vascularisant provisoire sinon.
écoutez le padre
!!!!!JIM BEAM !!!!!
Normalement elle grossissent pas, il y a une action vasodilatatrice quand il y a demande d'apport plus important pour nourrir le muscle.D’ailleurs quelqu’un sait pk les veine grossissent ?
Oh un chauffeur des TEC un belge encore, la prochaine grève c'est pour quand ?Oubliz tout taper du sdrol .
(photo degueu mais ça illustre un peu)
Regarde la pièce jointe 15796 Regarde la pièce jointe 15797
Sinon oui pas mal de molécule me veinz à fond surtout que j prend actuellement un scoop de vitargo et eea avant et un vrais repas 1h30 avant j'ai de quoi pumper et comme j'suis dans un salle de tocard ça dévisage salle
c’est bizzare quand même car meme off ça reste cela veut dire qu’une fois doper le corps peut assimiler plus de nutriments meme off ??Normalement elle grossissent pas, il y a une action vasodilatatrice quand il y a demande d'apport plus important pour nourrir le muscle.
L'insuline agit dessus également on le remarque avec la diète et aussi cela explique en partie pour l'alcool.