Vascularisation

TheBlade

Well-Known Member
Les gars d’après vous quel est la molécule qui vascularise le plus ? Surtout la fameuse veine du biceps qui s’élargit de ouf

La j’ai de quoi faire mdrr ça va vers tren boldo le plus, merci a tous pour vos réponses les gars

Oubliz tout taper du sdrol :p.

(photo degueu mais ça illustre un peu)
Snapchat-1342333622.jpg Snapchat-1192465830.jpg

Sinon oui pas mal de molécule me veinz à fond surtout que j prend actuellement un scoop de vitargo et eea avant et un vrais repas 1h30 avant j'ai de quoi pumper et comme j'suis dans un salle de tocard ça dévisage salle

Perso avec ma première cure testo et Diana la veine du biceps est apparu et rester après la cure.
Ensuite avec ma deuxième cure deca testo des veines sur l’avant bras un peu malgré que je sois en pdm

C
Normalement elle grossissent pas, il y a une action vasodilatatrice quand il y a demande d'apport plus important pour nourrir le muscle.
L'insuline agit dessus également on le remarque avec la diète et aussi cela explique en partie pour l'alcool.
c’est bizzare quand même car meme off ça reste cela veut dire qu’une fois doper le corps peut assimiler plus de nutriments meme off ??

Publicité Stéroïdes