didi
Well-Known Member
La sa j'aime pas du tout
Ouais pas autant mais sa commence a etre bien veineux aussiJ’adore personnellement, la vascularisation comme ça rend vraiment bien
Les jambes sont également comme cela?
En tout cas sacré physique, chapeau.Ouais pas autant mais sa commence a etre bien veineux aussi
Merci mon gros va falloir que j lâche rien pendant les 15jours avec le peu de matos disponiblesEn tout cas sacré physique, chapeau.
Ben ça je te fais confiance, et puis même avec un minimum de matos on peut faire quelque chose de bienMerci mon gros va falloir que j lâche rien pendant les 15jours avec le peu de matos disponibles
Ouais j'ai pas grand chose mais y a moyen de sortir des bon exos.Ben ça je te fais confiance, et puis même avec un minimum de matos on peut faire quelque chose de bien
Tu as quoi comme équipement?
A oui toi t'es tranquille largement.
Moi j'ai sa et 150 kgs poids plus des haltères le banc se retire fait cage a squat guidee avec sa ya de quoi faire meme confiné
J'aimerais au moins une cage à squat.Oui perso quand ta ton home gym et tu fait pas de compete
Si ta la place sa vaut vraiment le coup d'investir ta tout a porter de main
Au sous sol j'ai 4 bancs lol
Cage a squat
Banc DC
Banc dos
Et un banc bidon pour le curl concentré haltere nuque ou quand j'ai envie m'asseoir
Des haltere en pagaille
Des barres corde etc etc
Franchement j'ai de quoi faire
J'aimerais au moins une cage à squat.
Top poto shredded et super volume.
Tu es veineux pec abdos dos ? Autant que sur les épaules et bras ? En tout cas beau travail.J'en ai pris une autre mais on voit moins bien le rendu Regarde la pièce jointe 18967
Apres c'est clair que tes super sec c'est enorme.Déjà de belles veines bas du ventre, pour les jambes top aussi encore de l'eau mais très propre.
Ouais sa ressort déjà bien après selon les positions ou mouvements avant sa ressort plusPas aussi sec mais ça ressort
Regarde la pièce jointe 19019
Pour arriver à ce stade oui mais ensuite je peux rester haut en restant veineux niveau du ventre.Apres c'est clair que tes super sec c'est enorme.
Tes low glucides régulièrement aussi non ?