Vergetures: que faire?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bjr a tous,

voilà j'ai des vergetures qui commencent a bien être apparentes au niveau de l'intersection entre les pecs et les dessous de bras, j'en ai pas des milliers mais une ou deux assez larges qui se voient bien!

Je sais que dès qu'elles sont là c'est fini, elles sont là a vie :mad:

Mais je me posais la question de savoir si il existe sur le marché une crème (plus qu'hydratante... qui permettrait de les atténuer voir ne pas faire apparaitre de nouvelles...

merci

++
 
j'ai les même de chaque cotés, au début elles étaient petite et après une cure où j'ai pris 10kg elles ont grossi !!! 1cm sur 5cm j'ai essayé pas mal de crème sans résultat, maintenant on voit un peu moins qu'avant, je préfère à cet endroit que dans le dos j'ai déjà vu des trucs, on aurai cru que le mec c'était fait fouetter
 
Faut surtout jouer sur l'hygiène de vie
Tout ce qui est hydratant n'est pas utile
Lipides, fruits & légumes en masse
Le Peptan ( peptides de collagène ) peut aider

Sinon rien n'agira sur des vergetures déjà présentes... Hormis le laser
 
merci de ta réponse,

je me doutais qu'il devait y avoir une solution dans le fait de s'alimenter (comme toutes primo-medecines...)
pour le laser, c'est pas pour moi car vu comme certaines de mes connaissances ont des marques toutes pourries après s'être fait enlever des tattoos, j'ose meme pas imaginer comment cela doit être pour des vergetures...
 
J'ai les memes, 0,5cm sur 8cm ! Elles sont bien rouge c'est juste horrible. J'espere qu'elles vont s'attenuer, du moins la couleur, en sechant..
 
l'utilisation des AAS n'arrange rien en plus de cela, on est mal logé :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Oui quand le corps grandit trop vite OU quand il prend une masse importante de muscle en un temps réduit (donc logiquement sous AAS) les vergetures ont de grandes chances d'apparaitre..

Les crêmes ne "marchent" pas sur tout l'monde et à mon avis elles ne marchent jamais entièrement mais oui il me semblait bien que y'avais moyen de recourir à la chirurgie pour se les faire enlever.
 
BIO OIL toute les pharma en vendent !

Des amis l'on utilisé suite a une prise de gras et des enormes vergetures, ils me l'on donc conseillés.

Je test en ce moment sur les miennes...sa a l'air plutot pas mal !
 
Je crois que c'est ce que ma femme a mis après ses grossesses et ça a bien éclaircit et raffermit depuis.
 
merci

je vais aller voir si la pharmacie d'en bas de chez moi a BIO OIL en stock :D
 
Que faire pour les vergetures? Pleurer

Perso en tant qu'ancien obèse morbide j'en suis couvert :eek:
elle sont blanche maintenant, elle se voient beaucoup moins, mais comme j'ai une peau mate bah... ça se voie quand même et je dois avouer que ça me tue :(
 
Il y'a dans les vergetures, comme dans tout caractéristiques physiques, une grande part de génétique.
Ma femme même après la grossesses n'a eu aucune trace. Moi même, en prenant du poids plutôt vite, j'en suis pour le moment indemne. Sauf sur les cuisses ( la honte), alors que justement je n'ai jamais beaucoup changé de mensu a ce niveaux.
La réponse de @scitec01 est donc d'après mon humble avis la meilleure solution. :D
 
Mince , j'ai des vergetures au biceps , pec , epaul , cuisse ,avant bras et meme dans le dos , il n'y'a aucun moyen de les faire enlever ?
 
Je me suis fais un bracelet maori sur le biceps pour tenté de les cacher ... résultat le tatouage est vraiment dégueulasse , donc je pense tout enlevez au laser tatoo et vergeture mais je sens que sa va me coûté un bras .. mes vergeture gonfle au soleil et devienne hyper rouge
 
Prévention : boire beaucoup d'eau, hydratez bien la peau après la douche et évitez de grossir :D donc allez y mollo sur les produits pas exploser d'un coup!
Et attention au soleil, protégez vous ça abime la peau aussi.

moi je suis un vrai zèbre et ça a commencé à l'âge de 8Ans l'alimentation y fait beaucoup également attention au sucré en tout genre (ceux qui ont des enfants apprenez leur à manger sainement et pas se goinfrer de conneries ou les bourrer de pâtes ou pdt comme ce fut le cas pour moi petite)
 
Moi qui me posais la question pour enlever la mienne ... Merci pour vos réponses.

J'en ai qu'une en vous lisant j'me dis que j'ai peux être de la chance :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut