Freezer
Well-Known Member
Moi je dis la vérité à mon médecin, il aime pas mais c'est ça ou je fais quand même sans suivi et il le sait.Ok mais il y a de ça quelques mois avant de commencer ma GH j'ai demandé un bilan sanguin complet et la thyroïde en faisait partie en fait je faisais un petit point avant de me lancer dans une nouvelle molécule tout était bon ainsi que la thyroïde, cependant c'était il y a plusieurs mois donc je peux tenter ça mais pour être franc si c'est pas chère je préfère limite aller directement au labo. Surtout que mon médecin soupçonne quelque chose je pense car quand je me suis fait une prise de sang sous GH et que les résultats étaient en hausse il led ont envoyé à mon médecin traitant je leur ai demandé pourquoi il avait fait ça ils m'ont dit qu'il fallait mentionner que c'était que pour moi sinon il envoie un duplicata au médecin traitant même si on a pas d'ordonnance et que c'est moi qui règle l'addition. Du coup maintenant quand j'y vais je leur demande décocher la casse duplicata médecin. Enfin tu vois le délire.
Il m'a clairement dit qu'il était pas qualifié sur le dopage c'est tout.