Verité sur l hormone de croissance

Ok mais il y a de ça quelques mois avant de commencer ma GH j'ai demandé un bilan sanguin complet et la thyroïde en faisait partie en fait je faisais un petit point avant de me lancer dans une nouvelle molécule tout était bon ainsi que la thyroïde, cependant c'était il y a plusieurs mois donc je peux tenter ça mais pour être franc si c'est pas chère je préfère limite aller directement au labo. Surtout que mon médecin soupçonne quelque chose je pense car quand je me suis fait une prise de sang sous GH et que les résultats étaient en hausse il led ont envoyé à mon médecin traitant je leur ai demandé pourquoi il avait fait ça ils m'ont dit qu'il fallait mentionner que c'était que pour moi sinon il envoie un duplicata au médecin traitant même si on a pas d'ordonnance et que c'est moi qui règle l'addition. Du coup maintenant quand j'y vais je leur demande décocher la casse duplicata médecin. Enfin tu vois le délire.
Moi je dis la vérité à mon médecin, il aime pas mais c'est ça ou je fais quand même sans suivi et il le sait.
Il m'a clairement dit qu'il était pas qualifié sur le dopage c'est tout.
 
Moi je dis la vérité à mon médecin, il aime pas mais c'est ça ou je fais quand même sans suivi et il le sait.
Il m'a clairement dit qu'il était pas qualifié sur le dopage c'est tout.
Le problème c'est que c'est notre médecin de famille et elle est très blabla, mes parents ne savent pas il croise juste qu'il y a beaucoup de complément alimentaire.. mais bon c'est à réfléchir quand même vous avez pas tord
 
Et les gars moi je suis calé en aas mais peptides et GH pas beaucoup. J'ai du PEG mgf sous la main mon point faible c'est les bras et en plus j'en ai pas beaucoup de ce peptide, je fais les bras deux fois par semaine et après ces deux séances j'envoie du PEG mgf souvent dans les triceps mais avec une petite aiguille type sous-cutané c'est un mec qui m'a montré il l'a fait devant moi il envoie pas en intramusculaire il envoie en sc mais quand même dans le muscle travailler. D'autres personnes utilisent le PEG mgf les jours de repos vu qu'il a une durée de vie plus long que le mgf tout court. Vous en pensez quoi? Perso le lendemain j'ai le triceps beaucoup plus dur et limite légèrement contracter comparer à quand je prenais pas de peptides. je me dis que ça a l'air pas mal.
 
Le problème c'est que c'est notre médecin de famille et elle est très blabla, mes parents ne savent pas il croise juste qu'il y a beaucoup de complément alimentaire.. mais bon c'est à réfléchir quand même vous avez pas tord
Chez nous y'a la confidentialité médicale, normalement ton médecin de famille est soumis à la même loi ?
 
Un pote en prenant du peg meg..biceps et triceps laisse tomber cest de l'argent perdu ça va rien changé..en tt cas pour son cas.
Pour le médecin tu en trouve un, tu lui explique la vérité et si il veut pas tu te barre sans payer..et au suivant ;) Tkt tu en trouvera un
 
Les peptides c'est de l'argent gaspillé
Il faut bien savoir les utiliser sinon ca fonctionne pas très bien, exemple bien être à jeun 2 h avant la prise d ipamorelin et une heure après grace à celui-ci j ai réappris ce que c était de dormir pronfondément avec montre ultra connecté pour suivre mon sommeil :D
 
Il faut bien savoir les utiliser sinon ca fonctionne pas très bien, exemple bien être à jeun 2 h avant la prise d ipamorelin et une heure après grace à celui-ci j ai réappris ce que c était de dormir pronfondément avec montre ultra connecté pour suivre mon sommeil :D
Moi pour la GH, j'attends 1h30 à 2H avant de manger même si on préconise souvent 45 minutes.
Je me lève une heure plus tôt pour faire mon injection et ensuite je me recouche, pareil pour la Follistatin, mais là impossible de savoir ce qu'il y a vraiment dans la vial (peut-être de l'insuline parce que j'avais eu des gain quand même).
 
l'hormone de croissance n'est certainement pas fait pour un athlète débutant ni intermédiaire ce serait gâchée de l'argent par les fenêtres.
La GH agit au niveau de la minéralisation osseuse, elle permet de renforcer l'ossature.
Il existe des cas (scoliose) où elle a amélioré la stature (colonne vertébrale), probablement dans le cas d'une ré-éducation adaptée mais ce n'est pas précisé dans l'étude.

Le renforcement de l'ossature commence après un an de prise de GH.

A ce titre, je crois que la GH doit être commencée au plus tôt si on est pas trop jeune, mais on ne devrait pas non plus commencer les stéroïdes trop jeune, pour la raison principale qu'elle renforce l'ossature. Beaucoup d'utilisateurs qui veulent des gros muscles n'ont pas une ossature lourde et pourtant c'est très complémentaire de gros muscles.

J'ai mis des sources dans mon topic sur la GH et la taille adulte : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/hormone-de-croissance-et-taille-adulte.18789/
 
La GH agit au niveau de la minéralisation osseuse, elle permet de renforcer l'ossature.
Il existe des cas (scoliose) où elle a amélioré la stature (colonne vertébrale), probablement dans le cas d'une ré-éducation adaptée mais ce n'est pas précisé dans l'étude.

Le renforcement de l'ossature commence après un an de prise de GH.

A ce titre, je crois que la GH doit être commencée au plus tôt si on est pas trop jeune, mais on ne devrait pas non plus commencer les stéroïdes trop jeune, pour la raison principale qu'elle renforce l'ossature. Beaucoup d'utilisateurs qui veulent des gros muscles n'ont pas une ossature lourde et pourtant c'est très complémentaire de gros muscles.

J'ai mis des sources dans mon topic sur la GH et la taille adulte : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/hormone-de-croissance-et-taille-adulte.18789/

Bonjour,

On en a déjà parlé sur l'autre topic, mais de recommander l'usage de la GH JEUNE chez des utilisateurs de stéroïdes qui sont souvent avec des taux de testostérone sanguine 5 fois supérieur à la normale pour "renforcer l'ossature" n'a AUCUN sens, vous pouvez être certain que la "santé osseuse" est plus que bonne chez les utilisateurs de stéroïdes.

Sans méchanceté aucune, de conseiller de commencer la GH "tôt" pour un "renfort" de l'ossature n'a absolument aucun sens.

En dehors de ça, vous faite l'erreur très commune d'extrapoler des résultats pour une population de patients à partir d'une étude qui concerne une population de patients TRES DIFFERENTE.

Cordialement.
 
Bonjour,

On en a déjà parlé sur l'autre topic, mais de recommander l'usage de la GH JEUNE chez des utilisateurs de stéroïdes qui sont souvent avec des taux de testostérone sanguine 5 fois supérieur à la normale pour "renforcer l'ossature" n'a AUCUN sens, vous pouvez être certain que la "santé osseuse" est plus que bonne chez les utilisateurs de stéroïdes.

Sans méchanceté aucune, de conseiller de commencer la GH "tôt" pour un "renfort" de l'ossature n'a absolument aucun sens.

En dehors de ça, vous faite l'erreur très commune d'extrapoler des résultats pour une population de patients à partir d'une étude qui concerne une population de patients TRES DIFFERENTE.

Cordialement.

Je suis d'accord, pour moi un utilisateur jeune est quelqu'un qui a trente ans et qui commence sa première cure. C'est alors complémentaire.

Dans les faits, un (vrai) jeune de 22 ans qui prend des stéroides ne devrait pas prendre de GH... mais des stéros non plus dans le meilleur des cas.
 
Encore une fois, s'il y a bien une chose dont les utilisateurs de stéroïdes n'ont pas besoin, c'est d'une meilleur santé osseuse, il n'y a aucune complémentarité à ce niveau. :)
 
Encore une fois, s'il y a bien une chose dont les utilisateurs de stéroïdes n'ont pas besoin, c'est d'une meilleur santé osseuse, il n'y a aucune complémentarité à ce niveau. :)

Quelqu'un qui a une ossature de "mec keus" comme on disait avant, est-il fait pour prendre 20 kilos de muscle ? J'en doute. Si la GH lui permet de renforcer son ossature, cela ne peut qu'être complémentaire. Si naturellement les plus costauds au naturel ont une ossature lourde, je pense qu'il y a une raison.
 

Publicité Stéroïdes

Haut