Vers quoi s'orienter?

Neosdoc80

New Member
Bonjour tout le monde, j'explique le projet, je souhaite savoir qu'est ce que je pourrais prendre pour être polyvalent? Je ne suis pas axée sur le body (enfin moins), je cours et nage à très bon niveau, j'aime faire de la force en muscu aussi petit pdc 72 kg pour 67 pour (205 sdt, 120 dc et 180 squat) et aussi travailler l'hypertrophie.
Existe t'il quelque chose qui améliore la condition de façon générale ? J'imagine que si ça existe cela sera beaucoup moins fort de manière spécifique.

Merci d'avance ;)
 
Je ne saurais te conseiller malheureusement, mais qu’entends-tu par « condition générale » : est-ce à la fois condition physique (force et hypertrophie comme mentionné, ainsi que endurance éventuellement), ou bien également aspect visuel (donc ici plus dans une optique body)?
 
Je ne saurais te conseiller malheureusement, mais qu’entends-tu par « condition générale » : est-ce à la fois condition physique (force et hypertrophie comme mentionné, ainsi que endurance éventuellement), ou bien également aspect visuel (donc ici plus dans une optique body)?

salut viper ! Plus orienté hypertrophie que force pour le coup et d'un point de vue plus intéressant pour moi c'est l'endurance aussi pour ma natation et ma course a pied, apres voila c'etait savoir si il existait un truc de manière générale je cherche pas de l'epo par exemple
 
Si tu cherches hypertrophie et endurance la boldo est un bon choix

Bon ba du coup je pense m'orienter boldo + testo e en passant par roidbuddy
je partirais sur 8 ou 10 semaines?
a savoir que je pensais prendre 250 mg pour la testo par semaine et 200 pour la boldo
Pour la prise de sang avant je fait quoi exactement comme bilan ? (pendant ou pas et apres la cure ou la pct?)
Pour pct clomid et nolva j'imagine mais pour les dosage plutot faible au vu de la cure ?
 
8/10 semaines Boldo ?

Je pense que se renseigner un peu plus via la fonction recherche serait top :)
 
8/10 semaines Boldo ?

Je pense que se renseigner un peu plus via la fonction recherche serait top :)

justement pour le boldo j'ai chercher avec cette fonction mais j'arrive pas a trouver un truc clair peut être que je m'y prends mal et la je pêche les infos jamais j'attaquerais sans être renseignez correctement
 
Pour ton sport hypertrophie surtout si tu a des un très bon niveau tu n’as pas peur que tes perfs prenne une claque car tu aura pris du poids
 

Publicité Stéroïdes

Haut