Vidéo city 2015 et youtuber

kgil

Well-Known Member
1er salon des buzzers de la muscu. À mi chemin entre geek et fonteux.
Voire vrais geek ou vrais fonteux.
Bref vous avez saisi.

Mais si j'ouvre ce sujet, c'est en rapport avec le sujet le plus tabou.

Ici, pas de langue de bois, le dopage on en parle.

Or, ces youtuber se prétendent souvent naturels quand on suis leur vidéo.

Ok ils ne peuvent en parler s'ils utilisaient ces produits(sponsors, image renvoyée, éthique ect...)
MAIS :

N'y a t il que meso et 2 ou 3 autres forum ou les membres ne se voilent pas la face et assument ?

Ces youtuber, prennent ils tous leur abonnés pour des cons ?

Ou sont de vrai passionnés qui ne marchent qu'au riz dinde....
 
Ils nous prennent pour des con..
Ça c'est sûre.... en plus il pique du fric au plus jeune et naïf !!
Après passionné ils le sont ..
En ce qui me concerne je les suis tous ..car leurs buzz me fait rire ..mais jamais je donne du fric a bodytime alias moneytime pour un programme pour perdre du poids..
 
C'est du marketing rien de plus, l'argent se fait et je trouve ça normal mais triste, l'image du fitness/bodybuilding est pleine de mensonges mais c'est grâce à ça que les gens font de l'argent...
 
C'est du marketing rien de plus, l'argent se fait et je trouve ça normal mais triste, l'image du fitness/bodybuilding est pleine de mensonges mais c'est grâce à ça que les gens font de l'argent...


Et il est bien la le souci, la caillasse au détriment de la passion...
 
Chacun son point de vue :) certains veulent se faire de l'argent avec la passion malheureusement c'est pas possible sans mentir apparemment ....
 
C'est pas cohérent et pas compatible...

Hormis quand tu as pas le choix (du genre un passionné de football qui devient pro fera forcément de l'argent avec sa passion)

Mais les exemples qu'on cite, par définition ils ne respectent pas leur passion, donc pour moi ils ne sont pas passionnés, c'est juste du vent...
 
Qu'ils sont chargé ou pas à la limite je m'en fou DU moment qu'il ne sauto proclame naturelle dans chaque vidéo et crache sur ceux qui les utilisent la je dis non , pour exemple un lorenzo becker fais des vidéo génial sur les training etc mais il va pas dire à chaque vidéo qu'il est naturel car se voit qu'il est chargé mais il ferme sa geul sur le sujet et ne crie pas haut et fort qu'il est naturel la je dis oui , mais les bodytime , ulyss etc qui se disent toujours naturel et disent à chaque fois c'est la diète la génétique , faudrait arrêter de se foutre de notre geul hein :)
 
Ce qui me fait le plus rire cest les fan de mozango nathan qui insulter les gens qui disaient qu'il se dopait etc etc et qui maintenant la "avouez" à demi-mot il ne dise plus rien et le soutienne encore . Des purs hypocrites et tellment naïf tout ces jeunes . C'est hilarant , et tellement navrant de voirs ces pauvres athlètes proclamer le naturel alors que c'est un sport où tout le monde le sais que le dopage y est roi alors pourquoi se voiler la face ? Enfin bref
Et le plus marrant ces histoires entre jean onche et le gars de appolon traîning la bodytime je crois .
 
Jean Onche, body time même combat, 2 styles différents, mais toujours du marketing youtubesque.
Preuve de plus, n'importe quel support média, et le peuple bave, star système, autographes, le mien c'est le meilleurs ect...
Vive jamo et enzo, maturité et sagesse aidantes...
 
Il a +20 ans de training...
Mais il a une densité de dingue aussi...
Dieu seul sait exactement quoi et comment [emoji4]
 
@kgil je disais dans le sens ou il ne dis pas comme beaucoup : " non jamais je ne toucherais à ça etc......." Il le reconnaît lui même qu'il a été tenté
 
En meme temps enzo est pas énorme, et en 24ans, il a bien eu le temps de ce construire naturellement un physique comme ça, surtout quand t'as les bonnes connaissance, quand c'est ton business et que t'as que ça a faire.

Je suis aussi tous les youtubeurs, je kiff jean onche (trés grosse connaissance) et tibo qui est super marant et motivant quand il parle, bodytime c'est des petites merdes donc je suis pas.

Le truc c'est qu'a un moment, ils auront tous fait des videos de tout et n'importe quoi, retourné les sujets dans tout les sens et qu'ils vont tomber dans l'oubli rapidement a mon avis.
 
Ils ont donné du grain à moudre à JO...
Ça promet !

C'est dingue que ce type de vidéo marche c'est d'un ridicule est c'est réducteur pour nos les vrais body eux c'est des plagiste et des dragueur de boite de nuits :D
 
C'est un clip de vrais faux méchants [emoji1]

Ils souhaitent se servir de leur notoriété pour décoller dans le showbiz.
Pourquoi pas.

En revanche ils vont se faire bousiller par certains youtuber [emoji33]
 

Publicité Stéroïdes

Haut